- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 0:52
Des images absolument magnifiques
Je ne regrette pas d'avoir voté pour Gallardine
Et pour les concours, il entre en jeu en effet les choix stratégiques des photos... c'est loin d'être facile !
Mais comme dit JefFou, perdre devant Menvic est un honneur
Je ne regrette pas d'avoir voté pour Gallardine
Et pour les concours, il entre en jeu en effet les choix stratégiques des photos... c'est loin d'être facile !
Mais comme dit JefFou, perdre devant Menvic est un honneur
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 1:19
Non mais je me plains pas. Déjà que j'ai battu Fluvi (hanhan)...
Pour les choix stratégiques, j'avoue que j'avais mis les photos un peu au hasard, parce que j'avais mal compris le fonctionnement du concours (le coup des trois photos, entre autres)
Sinon, la carte, elle s'appelle, "les grands lacs", ou "les lacs" ou un truc comme ça, avec lac dedans en tout cas. Sinon, c'est la carte de villes récentes d'autres joueurs comme Tessa et Oregon. C'est d'ailleurs très rigolo de comparer l'organisation de ces différentes villes. Avec pour les trois un CBD sur la presqu'ile et ses faubourgs autour, elles font un peu "mondes parallèles".
Pour les choix stratégiques, j'avoue que j'avais mis les photos un peu au hasard, parce que j'avais mal compris le fonctionnement du concours (le coup des trois photos, entre autres)
Sinon, la carte, elle s'appelle, "les grands lacs", ou "les lacs" ou un truc comme ça, avec lac dedans en tout cas. Sinon, c'est la carte de villes récentes d'autres joueurs comme Tessa et Oregon. C'est d'ailleurs très rigolo de comparer l'organisation de ces différentes villes. Avec pour les trois un CBD sur la presqu'ile et ses faubourgs autour, elles font un peu "mondes parallèles".
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 1:31
Comme je te l'avais dit, tu avais des images magnifiques !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 3:27
yann944 a écrit:Les deux premières et les deux dernières sont :shock:
En effet....elles sont très jolie. :shock:
certaines images auraient certainement pu gagner contre Menvic....
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 8:45
De belles images,Gallardine est une belle cité
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Dim 27 Nov 2011 - 14:09
Ces images sont très belle, je plussoie particulièrement la première que j'adore
J'avoue que c'est très difficile de choisir l'ordre des photos :shock:
(mais en même temps, j'y peux rien, hein, Exa ? )
J'avoue que c'est très difficile de choisir l'ordre des photos :shock:
(mais en même temps, j'y peux rien, hein, Exa ? )
Je n'y crois pas :naaaaan: En tout cas, les images de Fluvi que tu a prises pour le championnat m'intéressentJeff10 a écrit:Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic :naaaaan: