- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 19 Nov 2010 - 22:12
De toute coeur avec toi!
Vivement des nouvelles images !
Vivement des nouvelles images !
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 3:29
c'est très beau est très réaliste ! continu
- InvitéInvité
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 9:00
J'adore se type de ville
C'est vrai que c'est très réaliste
C'est vrai que c'est très réaliste
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 10:24
Très sympa
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 10:50
C'est vraiment classe! :gahhhh:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 11:29
Il faut dire que c'est réaliste, en effet, une belle petite ville américaine J'aime les vues aériennes
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 14:14
Hey, c'est cool si vous aimez. Ca me fait plaisir. Je vais sortir d'autres photos de la ville ce week-end ou lundi.
Sinon, donc comme je le disais, j'ai un certain nombre d'autres villes sous la main (toutes sont encore en construction, cela dit). Pour l'instant j'en ai 1 qui est montrable, 2 qui sont assez avancées pour être montrées bientôt, et au mois 4 qui sont en construction mais qui ne ressemblent à rien pour le moment...
J'arrive pas à savoir ce qui se fait le plus souvent sur ce forum... Est-ce que je fais un topic par ville ou toutes les villes sur ce topic, ou encore est-ce que je les regrouperai par 2 ou 3 ?
Sinon, donc comme je le disais, j'ai un certain nombre d'autres villes sous la main (toutes sont encore en construction, cela dit). Pour l'instant j'en ai 1 qui est montrable, 2 qui sont assez avancées pour être montrées bientôt, et au mois 4 qui sont en construction mais qui ne ressemblent à rien pour le moment...
J'arrive pas à savoir ce qui se fait le plus souvent sur ce forum... Est-ce que je fais un topic par ville ou toutes les villes sur ce topic, ou encore est-ce que je les regrouperai par 2 ou 3 ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 14:51
Je pense que c'est plus facile un topic par ville. Surtout pour suivre les MAJ
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 16:29
Jolie ville, mais je me demande juste pourquoi les bâtiments des travailleurs non qualifiés (du genre ghetto) se trouvent au centre près du lac. Ils devraient se trouver sur les bords de la ville non? Je ne suis pas sur que ce soit très réaliste, enfin c'est un détail vraiment mineur... xD
Sinon, je pense que l'aménagement de ta ville est à améliorer, ça fait très vide ! Un peu d'arbres, de parcs, etc, ne ferait pas de mal
Edit : je me suis trompé au sujet des bâtiments de faibles densité style ghetto, il y a la banlieue a coté et l y a plusieurs iles, je n'avais pas fait attention
Sinon, je pense que l'aménagement de ta ville est à améliorer, ça fait très vide ! Un peu d'arbres, de parcs, etc, ne ferait pas de mal
Edit : je me suis trompé au sujet des bâtiments de faibles densité style ghetto, il y a la banlieue a coté et l y a plusieurs iles, je n'avais pas fait attention
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 16:49
c'est joli