- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 29 Juil 2011 - 17:07
Super ! J'adore l'industrie avec les cheminées proche des bureaux modernes ! Peut être faudrait-il, sur la dernière image, varier la densité, je trouve ça un peu plat. Sinon c'est très réaliste !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 30 Juil 2011 - 1:47
Hey , c'est pas mal Ya de belle chose , C'est vraiment une bonne découverte !!
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 30 Juil 2011 - 5:49
j'aime les villes réalistes
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 21:08
Mise a jour officielle de la ville de Gallardine
Bonjour ! Voilà la troisième partie de la présentation de ma ville, Gallardine. J'ai enfin franchi le lac, mais je suis toujours dans le domaine périurbain. Il y a une partie de la banlieue de Gallardine, et la commune périphérique de Brownstock, où s'est constitué un petit centre d'affaires.
Il s'agit, à un ou deux quartiers près, l'état actuel de ma ville, avec ses 650.000 habitants.
Je pense que la prochaine m-a-j portera plutôt sur les faubourgs, plus anciens et à densité plus élevée.
Bien, je crois que j'ai à peu près tout dit.
Tout de suite quelques images
(évidemment, cliquez pour la pleine taille)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà... qu'en pensez-vous pour le moment ?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 21:10
Wow j'adore ton autoroute aérienne ^^
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 21:32
la vu satellite est
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 22:05
Merci à vous deux. Je sais que toutes mes maj se ressemblent un peu les unes les autres mais ça fait toujours plaisir.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 22:06
+1 j'aime bcp l’autoroute aériennesteve932 a écrit:Wow j'adore ton autoroute aérienne ^^
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 22:28
Dans certains quartiers, j'ai l'impression de me retrouver aux pays bas, à cause de tous les bâtiments en brique ^^
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 22:34
C'est vraiment tres beau
L'autoroute
L'autoroute
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus