Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
[CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 20:33
- Histoire:
EDIT : il ne s'agit pas de la province du Hochwastland mais du Mineriverland.
"Bien alors, tu nous présente pas?"
"Euh si si tout de suite Madame... je me présente, Patricia, adjointe de la mairesse que voici, Leïssa Kaylnor. Nous sommes ici pour vous parler d'une ville au concept assez particulier."
"Ohhhh, Dieu marie jospeh, mais tu as finit de toujours parler? fais plus court! Tu endors notre beau, hum, enfin, facon de parler, public. Donc, écoute moi bien et prends moi pour exemple... Je suis Leïssa Kaylnor, grande mairesse suprême de Bordel-City. Tout est dans le nom. Au revoir."
"Mais... mais Madame!"
"Elle est partie je crois."
"Oh toi m'enerve pas. Bon, je vais devoir continuer sans elle, je vous prie d'accepter mes excuses pour son comportement. Elle croie encore qu'on est à une séance de négociation pour la libération d'otages contre 2.000.000 de crédits (voir présentation). Sans attendre plus longtemps, Gérard, le concierge de l'hotel de ville, va vous passer quelques images sur le rétro-projecteur des débuts de Bordel-City. Leïssa avait vraiment du fric à claquer, héhé..."
- Spoiler:
Quartier historique de bordel-City. A la base, ce village se nommait Plaine-Cotiere (nom de la carte), mais Leïssa grand mégalomaniaque a acheté l'entiereté de la ville et a joué sa rebelle en déclarant la ville indépendante de toute juridiction, pour le meilleur ou pour le pire. En tout les cas, c'est ici que tout à commencé.
Voici une vue de l'ancien hotel de ville. Le tout premier que cette ville a connu.
L'église Sainte-Josiane Duprès, symbole de Plaine-Cotiere et de toute la région. Sainte-Josiane était considéré comme la femme qui protégea la région des profiteurs en tout genre. Dommage qu'elle doit maintenant décédée, Leïssa aurait eu du fil à retordre...
Voici toujours le vieux quartier.
Les toutes premiers constructions ordonnées par Leïssa, enfin financées je veux dire... Les bureaux construits ici sont signes de la tournure économique que va suivre Bordel-City dans son avenir.
Champs petroliferes, toujours signe d'une quelconque tournure économique.
Quelques manufactures, mais cela ne veut pas dire que la ville deviendra industrielle cette fois héhé.
Et pour finir, l'industrie lourde qui se situe à l'entrée de la ville. gros foyer de croissance et d'emploi dans les débuts de la ville, il reste aujourd'hui un secteur important d'embauche pour les "mécréants" comme les appelle Leïssa. Il s'agit évidemment des employés non-qualifiés. Joyeux les discriminations vous ne trouvez pas?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 20:39
J adore,belle présentation
J aime la rencontre entre les deux personnalités!!
Et puis "la chef" me fait marrer ,"la chef" est tresmodeste en plus
J aime la rencontre entre les deux personnalités!!
Et puis "la chef" me fait marrer ,"la chef" est tres
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 20:47
Très intéressant tout ça
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 20:50
tre bon debut est tres bonne presentation
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 20:53
bon, je ne t'apprend rien en te disant que les images sont un peu grandes, sinon bon début, et des photos générales seraient les bienvenues
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 21:02
Les photos générales, se sera dur...
En faite, la ville compte aujourd'hui 1.200.000 habitants, dur donc de montrer une vue générale du tout début^^. J'essayerais, si tu veux, de prendre un screen lors du chargement où l'on peut voir l'évolution générale de la ville du point de vue satellite.
Je m'attele au redimensionnement si mon PC ne me lache pas une nouvelle fois. Que ce soit de photoshop, paint, photofiltre, etc^^.
Et les deux personnalités, c'est fait exprès, sinon dur d'avoir une situation humoristique.
Merci pour vos commentaires!
En faite, la ville compte aujourd'hui 1.200.000 habitants, dur donc de montrer une vue générale du tout début^^. J'essayerais, si tu veux, de prendre un screen lors du chargement où l'on peut voir l'évolution générale de la ville du point de vue satellite.
Je m'attele au redimensionnement si mon PC ne me lache pas une nouvelle fois. Que ce soit de photoshop, paint, photofiltre, etc^^.
Et les deux personnalités, c'est fait exprès, sinon dur d'avoir une situation humoristique.
Merci pour vos commentaires!
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 21:15
tu n'est pas obligé de prendre une photo satellite, tu peux prendre en dézommant au maximum ou en vue carte postale, enfin tu peu également attendre d'avoir terminé ta ville
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 21:17
Lol ! Bordel-City ! Bon début !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 21:18
Ce que je voulais dire, c'est que je prefere vous montrer la ville au fur et à mesure. Or, les images là datent de la ville du tout début, 5000 habitants même pas. Si je prends une image de la ville de maintenant, beaucoup trop de différences, comme l'apparition de gratte-ciels à la place de... Hum hum, quelque chose^^. Les images ont été redimensionées à la largeur du forum au faite.
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 22 Mai 2011 - 21:20
ah oui, je ne savais pas, eh bien dans ce cas, tu as raison
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37