- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 3 Aoû 2011 - 22:54
Très réaliste !
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 0:24
J'aime bien globalement la ville ! Mais les industries «sale» proche des bureaux ça doit pas être top
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 0:39
parfaitement!!xpr0digy a écrit:C'est vraiment tres beau
L'autoroute
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 1:03
Wow, je viens de voir ta magnifique ville . C'est très beau. So American .
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 3:37
Pas mal , c'est bien travailler ce réseaux !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 18:24
c'est bien fait, un peu trop carré parfois mais l'ensemble rends bien.
J'ai l'impression de revoir le parc des oiseaux d'Alumine sur la cote Nord-Ouest, tu t'en est inspiré ou c'est juste une coïncidence (je parle en voyant la vue générale bien sur et pas une vue plus rapproché)?
J'ai l'impression de revoir le parc des oiseaux d'Alumine sur la cote Nord-Ouest, tu t'en est inspiré ou c'est juste une coïncidence (je parle en voyant la vue générale bien sur et pas une vue plus rapproché)?
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 19:26
J'avoue, je n'ai jamais vu Alumine (mais comme je suis curieux, je suis allé voir). Tu parles surtout du parc le long des berges, non ?
En tout cas, merci pour vos commentaires ! ^^
En tout cas, merci pour vos commentaires ! ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34
LA VUE EST A CROCKER J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 4 Aoû 2011 - 21:34
Kebeon a écrit:J'avoue, je n'ai jamais vu Alumine (mais comme je suis curieux, je suis allé voir). Tu parles surtout du parc le long des berges, non ?
Oui, c'est ça. La texture d'herbes avec les chemins qui traversent le parc qui se situe sur la côte et qui contient peu d'arbres, moi ça m'a fait TILT de suite.
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 15 Nov 2011 - 19:11
Mise a jour officielle de la ville de Gallardine
Bonjour ! Voilà la quatrième partie de la présentation de ma ville, Gallardine. La ville s'est étendu vers le sud, et je me suis lancé dans la construction du centre des affaires et du centre ville. Comme il n'est pas tout à fait "finalisé", avec encore quelques trous, et des parties qui ne rendent pas bien en vue rapprochée, j'ai préféré fous délivrer quelques vues lointaines du CBD, sous plusieurs angles, pour cette fois.
La métropole fait désormais 820.000 habitants.
Evidemment, la prochaine maj sera consacrée au centre... de plus près.
Bien, je crois que j'ai à peu près tout dit.
Tout de suite quelques images
(évidemment, cliquez pour la pleine taille)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je sais, je poste très rarement, j'en suis désolé. C'est que j'ai des phases CXL et des phases sans... C'est pas cool de ma part.
Au fait, 100' message !