- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 13:11
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour info, Warstorm, je viens de tester l'abaissement du pont. C'est vrai que ça rend le tout un peu plus réaliste, mais je crois que je suis même allé un peu trop bas. J'irai tenter une position intermédiaire ce soir ou demain. Merci pour le conseil, en tout cas.
TOTALE EXCLU ! Photo supplémentaire !
Pour info, Warstorm, je viens de tester l'abaissement du pont. C'est vrai que ça rend le tout un peu plus réaliste, mais je crois que je suis même allé un peu trop bas. J'irai tenter une position intermédiaire ce soir ou demain. Merci pour le conseil, en tout cas.
TOTALE EXCLU ! Photo supplémentaire !
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 14:24
Belle vue générale ! J'aime bien ton CBD ^^
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 16:29
je trouve ça super bien aménager; je love totalement
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 16:32
Superbe image Ta ville est très verte je trouve
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 17:19
Magnifiques images !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 19:17
Belle maj
- InvitéInvité
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 16 Nov 2011 - 20:23
Les images sont belles, le CBD j'aime bien
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 26 Nov 2011 - 23:26
Pour information, je vous poste vite fait les 7 images restantes que j'avais proposé au concours inter-cités :
je crois que j'ai surtout mal pensé à leur ordre, en fait ^^
- Spoiler:
je crois que j'ai surtout mal pensé à leur ordre, en fait ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 26 Nov 2011 - 23:44
Les deux premières et les deux dernières sont :shock:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 26 Nov 2011 - 23:44
Très beau lot d'images :greattt:
Battu par Menvic, c'est un honneur :hhappye:
Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic :naaaaan:
A propos, c'est quelle carte ? Je trouve que la presqu'ile centrale sur la dernière image rend vraiment bien avec son CBD.
Battu par Menvic, c'est un honneur :hhappye:
Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic :naaaaan:
A propos, c'est quelle carte ? Je trouve que la presqu'ile centrale sur la dernière image rend vraiment bien avec son CBD.