- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 27 Oct 2010 - 12:42
c'est trés bien moi je trouve , et puis ça change , peut de monde a GC utilise les usine !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 27 Oct 2010 - 12:49
Kebeon a écrit:Je sais. Dans l'idéal il faudrait qu'elles soient abandonnées,
J'avoue que si l'on pouvait bidouiller quelques scripts pour empecher l'embauche dans certaines entreprises et usines, ce serait très réaliste pour faire des bâtiments abandonnés
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 28 Oct 2010 - 11:15
Mauvaise nouvelle, collègues bâtisseurs. Mon ordinateur de jeux est tombé en rade. Je ne sais pas quand je serai apte à rejouer à CXL (ou à quoi que ce soit, d'ailleurs), encore moins si je pourrai retrouver mes villes dont Gallardine. Toutes mes excuses.
Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller ouvrir mes veines en offrande à Bill Gates.
Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller ouvrir mes veines en offrande à Bill Gates.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 28 Oct 2010 - 14:48
J'espère que ton problème se résoudra ! Et que Gallardine sera toujours
Encore une victime de Microsoft j'espère que ce n'est pas un Vista
Kebeon a écrit:Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller ouvrir mes veines en offrande à Bill Gates.
Encore une victime de Microsoft j'espère que ce n'est pas un Vista
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 28 Oct 2010 - 16:04
Dommage, la ville était pourtant bien partie!
Cette autoroute aérienne était terrible, les avenues bordées d'arbres magnifiques et le littoral très bien pensé. La ville avait un très joli cachet, j'espère que tu pourrais la récupérer...
Cette autoroute aérienne était terrible, les avenues bordées d'arbres magnifiques et le littoral très bien pensé. La ville avait un très joli cachet, j'espère que tu pourrais la récupérer...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Jeu 28 Oct 2010 - 16:41
je compatit a ta douleur !!!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 30 Oct 2010 - 17:34
Dommage, moi j'aime bien cette ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Sam 30 Oct 2010 - 18:01
Ah, ta ville a disparu ?
Attends, j'avais Bill Gates sur Yahoo Messenger, j'vais le contacter
Désolé pour toi
Attends, j'avais Bill Gates sur Yahoo Messenger, j'vais le contacter
Désolé pour toi
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 19 Nov 2010 - 21:56
Yay ! Bonne nouvelle les amis ! J'ai récupéré mon ordinateur (c'était la carte graphique qui avait explosé).
Tout y est tel qu'au moment de la panne, mes villes sont donc intactes. (sauf que j'ai soudain de sérieux problèmes d'approvisionnement dans un certain nombre de ville, dont Gallardine, qu'il va falloir régler fissa avant de songer à améliorer esthétiquement ma cité)...
Voilà. C'était juste pour communiquer ma joie.
Tout y est tel qu'au moment de la panne, mes villes sont donc intactes. (sauf que j'ai soudain de sérieux problèmes d'approvisionnement dans un certain nombre de ville, dont Gallardine, qu'il va falloir régler fissa avant de songer à améliorer esthétiquement ma cité)...
Voilà. C'était juste pour communiquer ma joie.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Ven 19 Nov 2010 - 21:59
J'ai hâte d'en voir plus