- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 0:58
Clamato a écrit:Kebeon a écrit:
Pour cette histoire d'images, je tente une nouvelle approche : gardant les petites icônes (qui servent un peu de descriptif à la photo), je met en dessous le spoiler de la photo en plein taille. Comme ça le choix est possible pour tous les goûts.
Cela conviendra-t-il à messieurs Clamato et Keketfc ?
Moi, ça me va....
Moi aussi !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 16:39
Superbe ! Ca me fait penser à la ville de Mafia II, avec le pont au dessus de la ville ^^'
J'adore, la carte satellite est divine !! Hyper réaliste, sauf ! (oui un petit sauf ^^), les usines ! Tu en as mis de trop autour, concentre-les dans un coin (comme près du pont rouge sur la 1ere image) et mets en moi autour de la ville
J'adore, la carte satellite est divine !! Hyper réaliste, sauf ! (oui un petit sauf ^^), les usines ! Tu en as mis de trop autour, concentre-les dans un coin (comme près du pont rouge sur la 1ere image) et mets en moi autour de la ville
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 17:57
c'est bien amménagé et pour une ville carré c'est pas mal !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 18:37
trés belle image , et ce pont merci pour les spoiler !!!
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 18:47
ses tres bien organisé
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 18:49
Impressionnant ! j'adore ta conception de la ville !
beau boulot ! vivement les autres quartiers :yipieeee:
beau boulot ! vivement les autres quartiers :yipieeee:
- tiboooMembre
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mar 26 Oct 2010 - 19:40
Jadore tes parcs sur les rives
Et toute la ville meme
Et toute la ville meme
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 27 Oct 2010 - 10:43
Aurelient1 a écrit:Superbe ! Ca me fait penser à la ville de Mafia II, avec le pont au dessus de la ville ^^'
Je vois ce que tu veux dire. Cela dit je ne suis pas tout à fait d'accord.
D'une, les usines sont déjà relativement concentrée, dans trois grandes zones seulement (dont deux près dudit pont rouge (une de chaque côté)
Quant à l'idée de "autour de la ville", tu connaît le principe d'étalement urbain ? XD elles étaient en périphérie de la ville lors de leur installation, mais la ville les a dépassé. (évidemment, il faut imaginer, puisque le centre-ville n'est pas encore construit, lol)
Pour le pont dont tout le monde parle, vous parlez de la voie express aérienne, c'est ça ?
Merci pour tous vos commentaire enthousiastes, en tout cas.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 27 Oct 2010 - 11:39
Kebeon a écrit:
Quant à l'idée de "autour de la ville", tu connaît le principe d'étalement urbain ?
Bien sûr, je comprend où tu veux en venir. Mais de voir toutes ces fumées qui font le tour ça fait quand même bizarre ^^
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8), Mer 27 Oct 2010 - 11:43
Je sais. Dans l'idéal il faudrait qu'elles soient abandonnées, de toute façon... enfin, on fait ce qu'on peut. XD