Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

Heu, le truc vert moche qui coupe l'image en deux, je suis le seul à le voir... ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

Gandalf a écrit:
locko a écrit:J'ai un problème Razz

Mon complexe industriel majeur a été refusé pour cette raison:

Raison : "Je ne vois pas de campus universitaire et un site de ce genre doit être relié au reste de la ville par plus qu'une simple route à deux bandes ,on dirait un complexe abandonné isolé....Ajoute un campus ainsi que de vraies liaisons et j'accepterais l'infrastructure.Le nombre de batiments me parait limite aussi ."

alors que la consigne c'est:

Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun

Il ne doit pas y'avoir de campus :aie:ensuite les autoroutes sont là [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 839159  et il n'est marqué nul part que le complexe doit être relié au reste de la ville..

Ensuite pour ma zone industrielle high tech

voilà ce qu'on me dit:

Raison : "plus ou moins 26 bâtiments ,le nombre n'y est pas ,merci de faire autre chose qu'un bête zoning aussi Smile"

Des batiments il y'en a 31 :aie:  Et ensuite il n'y'a pas de zoning, c'est de la pose libre..

Alors, je rejoint l'avis de Lymoce à savoir: ce n'est pas parce que ce n'est pas écris dans la règle qu'il ne faut pas le faire, il faut réfléchir et non suivre bêtement une règle. Cependant, si j'avais été toi lymoce, je n'aurais pas refusé sèchement l'infrastructure, je l'aurais laissée en attente et aurais mis un commentaire sur la ville de locko pour qu'il améliore ça, mais il est clair que je ne l'aurais pas acceptée. Ensuite, pour ta zone high tech, ce n'est peut-être pas du zoning, mais je ne l'aurais pas acceptée non plus car ce n'est pas esthétique à mes yeux. Maintenant, c'est mon avis, à lymoce de trancher Smile

Ton avis est très bien merci Smile et j'en tiens compte ,cependant ce serait plus facile si on pouvait marqué un commentaire sur une infrastructure non jugée mais l'outil est déjà très pratique et utile comme çà .Evidemment si Locko améliore e tout ,j'accepterai les infrastructures (ce n'est pas parce qu'elle est refusée qu'on ne peut plus l'accepter après ) .On(les juges) est là aussi pour favoriser le réalisme locko Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Bonjour !
J'ai une question, si on a présenté une infrastructure dans un RP genre communiqué officiel, ça compte comme MAJ ?

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Si la présentation est correcte et travaillée, je prend ça pour une maj en ce qui me concerne.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Non lieu pour la disgrâce urbanienne

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

A quand la reprise des notations ! Very Happy

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

Après le championnat Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
A quand la reprise du championnat ? :aie:
filou
filou
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 40 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
La tutelle sera effective après les élections et la formation d'un nouveau gouvernement.

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Myname
Myname
Président OCGC

J'ai une question Sakuro, est-ce que tu peux créer une infrastructure seul (sans Calimero) ?
Genre, ajouté "camping" ou "complexe nucléaire" vu les nouveaux mods qui viens de sortir ! Very Happy
Merci ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant