Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 21 Mar 2014 - 1:09
Heu, le truc vert moche qui coupe l'image en deux, je suis le seul à le voir... ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 21 Mar 2014 - 17:29
Gandalf a écrit:locko a écrit:J'ai un problème
Mon complexe industriel majeur a été refusé pour cette raison:
Raison : "Je ne vois pas de campus universitaire et un site de ce genre doit être relié au reste de la ville par plus qu'une simple route à deux bandes ,on dirait un complexe abandonné isolé....Ajoute un campus ainsi que de vraies liaisons et j'accepterais l'infrastructure.Le nombre de batiments me parait limite aussi ."
alors que la consigne c'est:
Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun
Il ne doit pas y'avoir de campus :aie:ensuite les autoroutes sont là et il n'est marqué nul part que le complexe doit être relié au reste de la ville..
Ensuite pour ma zone industrielle high tech
voilà ce qu'on me dit:
Raison : "plus ou moins 26 bâtiments ,le nombre n'y est pas ,merci de faire autre chose qu'un bête zoning aussi "
Des batiments il y'en a 31 Et ensuite il n'y'a pas de zoning, c'est de la pose libre..
Alors, je rejoint l'avis de Lymoce à savoir: ce n'est pas parce que ce n'est pas écris dans la règle qu'il ne faut pas le faire, il faut réfléchir et non suivre bêtement une règle. Cependant, si j'avais été toi lymoce, je n'aurais pas refusé sèchement l'infrastructure, je l'aurais laissée en attente et aurais mis un commentaire sur la ville de locko pour qu'il améliore ça, mais il est clair que je ne l'aurais pas acceptée. Ensuite, pour ta zone high tech, ce n'est peut-être pas du zoning, mais je ne l'aurais pas acceptée non plus car ce n'est pas esthétique à mes yeux. Maintenant, c'est mon avis, à lymoce de trancher
Ton avis est très bien merci et j'en tiens compte ,cependant ce serait plus facile si on pouvait marqué un commentaire sur une infrastructure non jugée mais l'outil est déjà très pratique et utile comme çà .Evidemment si Locko améliore e tout ,j'accepterai les infrastructures (ce n'est pas parce qu'elle est refusée qu'on ne peut plus l'accepter après ) .On(les juges) est là aussi pour favoriser le réalisme locko
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 22 Avr 2014 - 11:29
Bonjour !
J'ai une question, si on a présenté une infrastructure dans un RP genre communiqué officiel, ça compte comme MAJ ?
J'ai une question, si on a présenté une infrastructure dans un RP genre communiqué officiel, ça compte comme MAJ ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 22 Avr 2014 - 11:43
Si la présentation est correcte et travaillée, je prend ça pour une maj en ce qui me concerne.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 25 Juil 2014 - 17:12
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Non lieu pour la disgrâce urbanienne
- Spoiler:
"Suite aux récentes décisions politico-militaires de la République démocratique d'Urbania et des pays actifs luttant contre les conflits, et suite au Sommet d'Antares dont les conditions ont été optimales pour envisager la paix et préserver un avenir plus serein, je déclare un non lieu pour la disgrâce économique urbanienne et les pays impliqués dans les tensions militaires jusqu'à nouvel ordre. Les états ne perdent pas leur suprématie pour les groupes actuels auxquels ils appartiennent et jusqu'à nouvel ordre. La pérennité de la Philicie est jugée aujourd'hui comme en redevenir, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Reconstruisez, recréez, redirigez la Philicie vers la voie pacifique du progrès pour son devenir et bien sur, le devenir de tous"
Voir les réactions
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 25 Juil 2014 - 17:22
A quand la reprise des notations !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 25 Juil 2014 - 17:33
Après le championnat
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 27 Juil 2014 - 18:03
A quand la reprise du championnat ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 27 Juil 2014 - 18:05
La tutelle sera effective après les élections et la formation d'un nouveau gouvernement.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 14 Aoû 2014 - 19:48
J'ai une question Sakuro, est-ce que tu peux créer une infrastructure seul (sans Calimero) ?
Genre, ajouté "camping" ou "complexe nucléaire" vu les nouveaux mods qui viens de sortir !
Merci ^^
Genre, ajouté "camping" ou "complexe nucléaire" vu les nouveaux mods qui viens de sortir !
Merci ^^