Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 15 Aoû 2014 - 15:35
Malheureusement non. Je n'ai pas (encore ?) les codes pour modifier les listes. Mais ce serait une très bonne idée...
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 15 Aoû 2014 - 19:08
En attendant cela pourrait marcher pour le complexe hôtelier non ? (Camping)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 11 Nov 2014 - 0:56
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Fin de la panne pour Tempérance !
- Spoiler:
Aujourd'hui est le jour de la reprise pour l'ensemble du personnel de la tour Tempérance à Lagumine, Province du Lagos. La panne informatique bloquant le système de notations est réparée. De ce fait, le choix des trois prochains pays est déjà en cours de réflexion et sera annoncé très prochainement par le Gouverneur et Haut Conseiller lui-même.
Voir les réactions
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 11 Nov 2014 - 10:18
C'est une bonne nouvelle, on va avoir du travail alors
Fini le chômage technique pour les juges
Fini le chômage technique pour les juges
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 11 Nov 2014 - 10:37
Je sais pas pourquoi mais je connais les 3 prochains pays
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 17 Nov 2014 - 17:10
Dîtes, maintenant que le site du Monde GC est repartit en marche, ça serait possible de créer de nouvelles infrastructures et peut-être même de nouvelles ressources ? (genre camping, bases militaires etc...)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 17 Nov 2014 - 17:12
Oui c'est envisageable.
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 18 Nov 2014 - 20:30
Cool! On attends ça !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 31 Déc 2014 - 14:34
Juste une proposition, mais lors de chaque notation, il serait possible de répertorier le nombre d'habitants, le PIB et d'autres informations afin d'avoir des traces parce que par exemple, en cherchant, je vais peut-être trouver la moitié des pays de GC qui ont leur PIB, pire, la RFGC n'a aucune information économique sur son sujet (seule info trouvée sur le topic de l'Urbania..)
Tout ca pour dire qu'une sorte de répertoire ou d'historique des données pourrait être une idée à creuser, qu'en pensez-vous ?
PS : Ce serait aussi un moyen de permettre aux juges de voir si ces données sont totalement erronées ou possèdent un sens logique par rapport au pays et permettre de conseiller les membres à ce sujet.
Tout ca pour dire qu'une sorte de répertoire ou d'historique des données pourrait être une idée à creuser, qu'en pensez-vous ?
PS : Ce serait aussi un moyen de permettre aux juges de voir si ces données sont totalement erronées ou possèdent un sens logique par rapport au pays et permettre de conseiller les membres à ce sujet.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 4 Jan 2015 - 18:25
J'ai une question, si par exemple je fais une MAJ sur mon assemblée nationale, est-ce que j'ai le droit de proposer l'infrastructure sur le parc ?