Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
cuco
cuco
El Rubio
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Si myname veut faire une ville avec 5 ou 6 centres d'affaires, pourquoi pas ? Si la structure existe dans le jeu, il me paraît qu'elle doit être reconnue.. Le but du jeu n'est pas de copier la réalité, on peut imaginer des choses tout à fait originales.

Et de toute façon, l'espace occupé par ses CBD, il ne pourra pas y mettre d'autres structures.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
cuco a écrit:Si myname veut faire une ville avec 5 ou 6 centres d'affaires, pourquoi pas ? Si la structure existe dans le jeu, il me paraît qu'elle doit être reconnue.. Le but du jeu n'est pas de copier la réalité, on peut imaginer des choses tout à fait originales.

Et de toute façon, l'espace occupé par ses CBD, il ne pourra pas y mettre d'autres structures.
En plus, si je met que des maison et un CDB, mon chômage serait de 60% :aie:
Très juste ton commentaire cuco Very Happy

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

Dit, Tokyo n'a pas 5 centres d'affaires et 23 arrondissements spéciaux ?

Il n'y a pas de règle sur le nombre de CBD qu'une ville peut avoir :aie: Si ma ville en à 8, bien elle en à 8.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Mini_3506681434985564PPLN8t
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Au fait si on a accepté le CBD pour la ville de Myname pourquoi vous avez pas accepté le 2éme CBD dans ma ville (Bamboucity) ?

Là je comprends plus grand chose..

Uzil
Uzil
Membre Chevronné

à propos, quand pourrons-nous ajouter 5 images à la présentation d'une infrastructure ?
De nombreux bâtiments à Zeroing City et Aquilaheliaca attendent d'être soumis à votre jugement.

Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

Uzil : je suis sur que les juges font leurs possible, moi aussi , j'ai plusieurs bâtiments qui ne sont pas encore jugés.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exact, on a une vie à coté...
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Bienvenue au club, je vous demandais vers quand cela serait prêt et non pas de passer votre vie sur gc.

Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs centres d'affaires/boursiers dans une ville. Il faut les justifier tout simplement et que les infrastructures proposées grâce aux images soient différentes.

Myname a écrit:
Flo49 a écrit:Je te ferais signaler myname que tu as déjà un grand quartier boursier accepté au nom de ta ville
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=73&ch_ville_id=221
Je n'invente rien...
Docn on ne peux pas avoir plusieurs fois la même infrastructures dans une ville ? confused
Le jugement sera revu je pense étant donné que nous acceptons plusieurs fois les places urbaines par exemple. Attention à ne pas abuser de ce système pour gonfler vos chiffres : Sinon un compromis sera bientôt mis en place Wink

locko a écrit:Au fait si on a accepté le CBD pour la ville de Myname pourquoi vous avez pas accepté le 2éme CBD dans ma ville (Bamboucity) ?

Là je comprends plus grand chose..
Les infrastructures, j'ai l'impression, ne sont pas forcément dans l'ordre de proposition lorsqu'on les juge. Ainsi, il arrive parfois que certaines infrastructures postées avant les autres soient jugées après. Quel était le commentaire pour ton 2ème CBD refusé ?

Uzil a écrit:à propos, quand pourrons-nous ajouter 5 images à la présentation d'une infrastructure ?
De nombreux bâtiments à Zeroing City et Aquilaheliaca attendent d'être soumis à votre jugement.
Le sujet est en cours avec Caliméro et semble retenu. Il peaufine une petite surprise et se penchera dessus bientôt Wink

warstorm a écrit:Uzil : je suis sur que les juges font leurs possible, moi aussi , j'ai plusieurs bâtiments qui ne sont pas encore jugés.
Merci Warstorm. Je précise que plus d'une centaine d'infrastructures ont déjà été validées je crois. Pas mal, depuis le lancement non ? Smile

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 21 Bar_150_3

Pour ma par  je trouve l'ensemble du projet tempérance extrêmement innovant et captivant l'idée de réguler l'ensemble dans un mouvement très cohérent

Je découvre à ce jour un site d'une qualité et d'un esprit général parfaitement réaliste et doté d'une logique irréprochable

je rends aussi honneur au passage au administrateurs  et responsable de ce site pour le travail colossale qu'ils accomplissent

je conclue en expriment tout mon respect enfin un site sérieux et animé d'intelligence

quel bonheur longue vie au monde Gécéen qui reste et restera pour moi une grande aventure tellement passionnante

mille merci  
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant