Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 19:54
Si myname veut faire une ville avec 5 ou 6 centres d'affaires, pourquoi pas ? Si la structure existe dans le jeu, il me paraît qu'elle doit être reconnue.. Le but du jeu n'est pas de copier la réalité, on peut imaginer des choses tout à fait originales.
Et de toute façon, l'espace occupé par ses CBD, il ne pourra pas y mettre d'autres structures.
Et de toute façon, l'espace occupé par ses CBD, il ne pourra pas y mettre d'autres structures.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 19:58
En plus, si je met que des maison et un CDB, mon chômage serait de 60%cuco a écrit:Si myname veut faire une ville avec 5 ou 6 centres d'affaires, pourquoi pas ? Si la structure existe dans le jeu, il me paraît qu'elle doit être reconnue.. Le but du jeu n'est pas de copier la réalité, on peut imaginer des choses tout à fait originales.
Très juste ton commentaire cuco
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 22:00
Dit, Tokyo n'a pas 5 centres d'affaires et 23 arrondissements spéciaux ?
Il n'y a pas de règle sur le nombre de CBD qu'une ville peut avoir Si ma ville en à 8, bien elle en à 8.
Il n'y a pas de règle sur le nombre de CBD qu'une ville peut avoir Si ma ville en à 8, bien elle en à 8.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 23:31
Au fait si on a accepté le CBD pour la ville de Myname pourquoi vous avez pas accepté le 2éme CBD dans ma ville (Bamboucity) ?
Là je comprends plus grand chose..
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 0:31
à propos, quand pourrons-nous ajouter 5 images à la présentation d'une infrastructure ?
De nombreux bâtiments à Zeroing City et Aquilaheliaca attendent d'être soumis à votre jugement.
De nombreux bâtiments à Zeroing City et Aquilaheliaca attendent d'être soumis à votre jugement.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 1:07
Uzil : je suis sur que les juges font leurs possible, moi aussi , j'ai plusieurs bâtiments qui ne sont pas encore jugés.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 1:13
Exact, on a une vie à coté...
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 1:18
Bienvenue au club, je vous demandais vers quand cela serait prêt et non pas de passer votre vie sur gc.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 2:19
Je ne suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs centres d'affaires/boursiers dans une ville. Il faut les justifier tout simplement et que les infrastructures proposées grâce aux images soient différentes.
Le jugement sera revu je pense étant donné que nous acceptons plusieurs fois les places urbaines par exemple. Attention à ne pas abuser de ce système pour gonfler vos chiffres : Sinon un compromis sera bientôt mis en placeMyname a écrit:Docn on ne peux pas avoir plusieurs fois la même infrastructures dans une ville ?Flo49 a écrit:Je te ferais signaler myname que tu as déjà un grand quartier boursier accepté au nom de ta ville
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=73&ch_ville_id=221
Je n'invente rien...
Les infrastructures, j'ai l'impression, ne sont pas forcément dans l'ordre de proposition lorsqu'on les juge. Ainsi, il arrive parfois que certaines infrastructures postées avant les autres soient jugées après. Quel était le commentaire pour ton 2ème CBD refusé ?locko a écrit:Au fait si on a accepté le CBD pour la ville de Myname pourquoi vous avez pas accepté le 2éme CBD dans ma ville (Bamboucity) ?
Le sujet est en cours avec Caliméro et semble retenu. Il peaufine une petite surprise et se penchera dessus bientôtUzil a écrit:à propos, quand pourrons-nous ajouter 5 images à la présentation d'une infrastructure ?
Merci Warstorm. Je précise que plus d'une centaine d'infrastructures ont déjà été validées je crois. Pas mal, depuis le lancement non ?warstorm a écrit:Uzil : je suis sur que les juges font leurs possible, moi aussi , j'ai plusieurs bâtiments qui ne sont pas encore jugés.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 10:25
Pour ma par je trouve l'ensemble du projet tempérance extrêmement innovant et captivant l'idée de réguler l'ensemble dans un mouvement très cohérent
Je découvre à ce jour un site d'une qualité et d'un esprit général parfaitement réaliste et doté d'une logique irréprochable
je rends aussi honneur au passage au administrateurs et responsable de ce site pour le travail colossale qu'ils accomplissent
je conclue en expriment tout mon respect enfin un site sérieux et animé d'intelligence
quel bonheur longue vie au monde Gécéen qui reste et restera pour moi une grande aventure tellement passionnante
mille merci
Je découvre à ce jour un site d'une qualité et d'un esprit général parfaitement réaliste et doté d'une logique irréprochable
je rends aussi honneur au passage au administrateurs et responsable de ce site pour le travail colossale qu'ils accomplissent
je conclue en expriment tout mon respect enfin un site sérieux et animé d'intelligence
quel bonheur longue vie au monde Gécéen qui reste et restera pour moi une grande aventure tellement passionnante
mille merci