Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Juil 2016 - 13:55
Bravo à eux trois et surtout au royaume Norrois pour cette excellente note
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 19 Aoû 2016 - 23:22
Google @myname
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 19 Aoû 2016 - 23:36
Bonne question ! Réparation du site, lancement du FMGC via le Comité Economique, réforme des données ressources et après on continue la notation !
Pas de vacances pour la tour d'argent !
Amicalement,
Amicalement,
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 19 Aoû 2016 - 23:40
Sakuro a écrit:Bonne question ! Réparation du site, lancement du FMGC via le Comité Economique, réforme des données ressources et après on continue la notation !
Amicalement,
Et on peut savoir ce que c'est le FMGC et quoi ça sert?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 9:16
Sakuro a écrit:Bonne question ! Réparation du site, lancement du FMGC via le Comité Economique, réforme des données ressources et après on continue la notation !
Amicalement,
Je suis entièrement d'accord, les vacances sont pour les faibles.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 18:09
Patience Locko, avant j'ai parlé de réparation du site
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 18:10
Sakuro a écrit:Patience Locko, avant j'ai parlé de réparation du site
Alors pourquoi nous parler de choses dont on ne sait rien et qui ne sont pas prévues?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 18:22
Comité Economique @Economie
Après la réforme "Zoning" sur le site, 2 projets attendent les employés de la tour Tempérance à Lagumine ! Une maintenance du site pour réparation définitive et le lancement du Fond Monétaire Gécéen !
C'est vrai que l'on est pas hyper bien informé sur tout ce qui se passe, profite du nouveau compte Squirrel du coup !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 18:32
C'est officiel, prévu mais pas encore posté. J'annonce les prochaines étapes concernant le Comité Economique. Je pense que tu ne m'en voudras pas de faire vivre cet Institut que l'on m'a confié comme je n'empêcherai jamais le tien de s'épanouir d'où, d'ailleurs et je tiens à préciser, ma démission en tant que ton responsable IGERI afin de te permettre d'évoluer là où tu es actuellement.
De plus, je pense faire pas mal de choses concrètes ces temps-ci pour ne pas me justifier Locko.
Amicalement,
Sakuro
PS : C'est ce qu'on appelle faire languir aussi
De plus, je pense faire pas mal de choses concrètes ces temps-ci pour ne pas me justifier Locko.
Amicalement,
Sakuro
PS : C'est ce qu'on appelle faire languir aussi
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 20 Aoû 2016 - 18:36
J'avoue, tu es le roi du teasing alors hâte de voir ce que tu nous prépare !