Page 57 sur 57 • 1 ... 30 ... 55, 56, 57
Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Aoû 2021 - 12:07
J'aurais fais pareil a priori. Après les exigences ... c'est un peu du cas par cas, je ne doute pas que les juges feront la part des choses ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Aoû 2021 - 13:28
J'ai vu que les jugements étaient validés donc j'en déduis que ça convenait, merci aux juges de s'être adapter.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 21 Aoû 2021 - 18:16
Pareil, il va falloir que je me mette à la page pour qu'ils acceptent mes infrastructures refusées depuis quelques temps !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 30 Aoû 2021 - 0:54
Salut tout le monde !
Je ne vois nulle part le bouton pour ajouter une infrastructure, que ce soit dans la page de ville ou de pays.
Un bug ? Suis je le seul ?
Je ne vois nulle part le bouton pour ajouter une infrastructure, que ce soit dans la page de ville ou de pays.
Un bug ? Suis je le seul ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 30 Aoû 2021 - 7:17
Salut Shibu !
Tu n'as pas de section infrastructures dans ton pays ???
Si oui le bouton est à droite au niveau du titre.
Idem pour la page des villes.
Il faut être dans la partie édition de la page à chaque fois (et pas sur la page publique).
En espérant que ça t'aidera .. sinon ce sera en effet un bug !
Tu n'as pas de section infrastructures dans ton pays ???
Si oui le bouton est à droite au niveau du titre.
Idem pour la page des villes.
Il faut être dans la partie édition de la page à chaque fois (et pas sur la page publique).
En espérant que ça t'aidera .. sinon ce sera en effet un bug !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 30 Aoû 2021 - 10:59
Bonjour, juste pour signaler que j'ai jugé une infra en me trompant, bon c'est pas gravissime mais soyez pas étonné. Il s'agit d'une infra de Delta City de Natsukan, je m'excuse pour la gêne occasionnée auprés des juges et de Natsukan du coup.
Je m'occupe juste des jugements "culture et patrimoine" pendant l'absence de Myname, j'ai cru bien faire
Je m'occupe juste des jugements "culture et patrimoine" pendant l'absence de Myname, j'ai cru bien faire
Page 57 sur 57 • 1 ... 30 ... 55, 56, 57