Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Intéressant,

Ces zones auraient donc leur propre influence sur les ressources et j'imagine différente de celles existantes ?

Oui, je pensais créer légalement à la fois du commerce, de l'industrie et du tourisme en petite quantité ainsi qu'un peu de budget, et consommer le reste en petite quantité aussi.

Comme pour les ZI, je verrai 3 zones, petites: 10 bâtiments de bureau/magasins et/ou industrie de manufacture/Hi-T

Moyenne: 20 bâtiment de bureau/magasin et/ou industrie de manufacture/HI-T

Grande: 30 bâtiments de bureau/magasin et/ou industrie de manufacture/HI-T

Quoi qu'en fait, la petite j'en suis sûr, la moyenne c'est à voir, mais les zones de 30 bâtiments sont généralement assez étendues, ça perdrait l'intérêt de la ZA

On pourrait les appeller Zone d'Activité Économique (ZAE), vu qu'on retrouve de tout, de la conception, de la finance et de la distribution.

Pour éviter les abus (simple zonage), on pourrait aussi obliger de mettre au minimum une place ou un parc urbain, ce qui serait logique puisque ce serait une zone de rencontre.

Je pensais même bêtement obliger de mélanger les genre de bâtiment à l’intérieur de la zone. Comme ça on est sûr qu'elles auront étés un minimum travaillé.

Ce qui n'empêcherait bien entendu pas de placer des tours.

Mais ça rapporterait moins de commerce, industrie et tourisme qu'une ZI ou un centre d'affaire

Qu'en pensez vous ?

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Heroes never die
4 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 StatutForum2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

Bonsoir Varane,

Mais que vois-je ?!

Un post déconstruit, que ne demande qu'à être construit.

Perso, ton post est un charabia incompréhensible que même un nain roux illettré du Bhoutan ne pourrait saisir.

Utilise, si'l-te-plait, les balises
Code:
[quote][/quote]
si tu veux citer quelqu'un pour y répondre, au lieu d'utiliser des guillemets.

Ton post en sera plus compréhensible et on pourra y répondre pour y instaurer un débat digne de ce nom.
Merci ! Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

J'en prends note Lnomsim et j'en ferai part à Caliméro quand il sera dans les parages.

J'en profite pour signaler que le lancement officiel des notations n'est qu'une question d'heures maintenant.

Amicalement,

Sakuro
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
j'ai hâte de voir ce système de notations Smile

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Je suis bien curieux de voir cela. Il va peut être falloir que je me bouge un peu pour mettre ma page à jour...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

Je te rassure, il faut que je m'y mette aussi Smile

J'attends un peu plus d'activités sur le forum pour lacher la bête...
locko
locko
El Loco

J'ai un problème Razz

Mon complexe industriel majeur a été refusé pour cette raison:

Raison : "Je ne vois pas de campus universitaire et un site de ce genre doit être relié au reste de la ville par plus qu'une simple route à deux bandes ,on dirait un complexe abandonné isolé....Ajoute un campus ainsi que de vraies liaisons et j'accepterais l'infrastructure.Le nombre de batiments me parait limite aussi ."

alors que la consigne c'est:

Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun

Il ne doit pas y'avoir de campus :aie:ensuite les autoroutes sont là [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 839159  et il n'est marqué nul part que le complexe doit être relié au reste de la ville..

Ensuite pour ma zone industrielle high tech

voilà ce qu'on me dit:

Raison : "plus ou moins 26 bâtiments ,le nombre n'y est pas ,merci de faire autre chose qu'un bête zoning aussi Smile"

Des batiments il y'en a 31 :aie:  Et ensuite il n'y'a pas de zoning, c'est de la pose libre..

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

En plus de consigne il faut tout de même que ce soit un minimum réaliste ,sur ta photo il y a un quartier d'industrie avec une route qui la relie ,le reste est vierge et cette route fait 2 bandes .

Pour l'autre infrastructure ,c'est peut être de la zone individuelle mais cela ressemble beaucoup à un zoning [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 839159

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Cxl_s176
locko
locko
El Loco

Peut être mais c'est pas du zoning :aie:

y'a juste à voir les routes qui sont irrégulières et l'absence de place "toutes faites"

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
locko a écrit:J'ai un problème Razz

Mon complexe industriel majeur a été refusé pour cette raison:

Raison : "Je ne vois pas de campus universitaire et un site de ce genre doit être relié au reste de la ville par plus qu'une simple route à deux bandes ,on dirait un complexe abandonné isolé....Ajoute un campus ainsi que de vraies liaisons et j'accepterais l'infrastructure.Le nombre de batiments me parait limite aussi ."

alors que la consigne c'est:

Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun

Il ne doit pas y'avoir de campus :aie:ensuite les autoroutes sont là [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 39 839159  et il n'est marqué nul part que le complexe doit être relié au reste de la ville..

Ensuite pour ma zone industrielle high tech

voilà ce qu'on me dit:

Raison : "plus ou moins 26 bâtiments ,le nombre n'y est pas ,merci de faire autre chose qu'un bête zoning aussi Smile"

Des batiments il y'en a 31 :aie:  Et ensuite il n'y'a pas de zoning, c'est de la pose libre..

Alors, je rejoint l'avis de Lymoce à savoir: ce n'est pas parce que ce n'est pas écris dans la règle qu'il ne faut pas le faire, il faut réfléchir et non suivre bêtement une règle. Cependant, si j'avias été toi lymoce, je n'aurais pas refusé sèchement l'infrastructure, je l'aurais laissée en attente et aurais mis un commentaire sur la ville de locko pour qu'il améliore ça, mais il est clair que je ne l'aurais pas acceptée. Ensuite, pour ta zone high tech, ce n'est peut-être pas du zoning, mais je ne l'aurais pas acceptée non plus car ce n'est pas esthétique à mes yeux. Maintenant, c'est mon avis, à lymoce de trancher Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant