Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 15:56
Hum!!! Hum!!!
Tu appel cela une zone industriel oupss c'est pas une critique c'est juste une affirmation perso
https://i.servimg.com/u/f72/18/44/73/05/cxl_sc50.jpg
Tu appel cela une zone industriel oupss c'est pas une critique c'est juste une affirmation perso
https://i.servimg.com/u/f72/18/44/73/05/cxl_sc50.jpg
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 16:20
Euuuuh What? Oui une zone industrielle à quoi?? DES USINES et tu vois?
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 19:24
C'est une zone industrielle ça ? :shock:
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 19:32
Merci de ne pas trop flooder sur ce sujet
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 20:37
Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 22:02
Uzil a écrit:Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
La vie est injuste.
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 22:05
Et l'eau mouille.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 22:07
C'est comme le mec qui travaille et qui se plaint que les chômeurs vivent mieux que lui..
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 22:38
Uzil ne compare pas les 2 tu veux ?!.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 23:28
Vous vous rendez compte que Tempérance est née parce que vous faisiez n'importe quoi, soit disant au nom de la "créativité" (je cite).
Du coup, certaines personnes ont redoublé d'effort pour jouer le jeu et présenter du contenu travaillé et qui a pris du temps, et fait appel à la fameuse créativité.
Et là vous vous pointez tout fier, disant ouvertement clairement et fièrement que vous pondez des trucs tout moche fait en 2min pendant que d'autres pour citer uzil, et je soutient ces mots, "se cassent le cul" à cause de vos (désolé pour la modération) conneries?!
Vous commencez sérieusement à me les briser, je vais arrêter là sinon je vais dire des choses regrettables.
Locko, inutile de te dire que ma réponse est non....
Du coup, certaines personnes ont redoublé d'effort pour jouer le jeu et présenter du contenu travaillé et qui a pris du temps, et fait appel à la fameuse créativité.
Et là vous vous pointez tout fier, disant ouvertement clairement et fièrement que vous pondez des trucs tout moche fait en 2min pendant que d'autres pour citer uzil, et je soutient ces mots, "se cassent le cul" à cause de vos (désolé pour la modération) conneries?!
Vous commencez sérieusement à me les briser, je vais arrêter là sinon je vais dire des choses regrettables.
Locko, inutile de te dire que ma réponse est non....