Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 17 Nov 2013 - 0:38
Un jour et quelques heures d'absence et voici une multitude de bonnes idées qui sont exposées ici. Caliméro est, j'ai l'impression, déjà sur le coup pour faire une mise à jour de ce nouvel outil.
Concernant la pénalisation pour une balance des chiffres. C'est une idée à réfléchir. Sachez déjà que le projet Tempérance possèdera quelques critères en lien avec l'outil infrastructures et la balance consacrée. Je précise que les critères seront minimes pour ne pas freiner le développement des villes et des pays.
De plus et pour rassurer Filou, nous ne viendrons pas à ce système exploitant les différends entre les membres.
Je n'en dis pas plus pour le moment
Concernant la pénalisation pour une balance des chiffres. C'est une idée à réfléchir. Sachez déjà que le projet Tempérance possèdera quelques critères en lien avec l'outil infrastructures et la balance consacrée. Je précise que les critères seront minimes pour ne pas freiner le développement des villes et des pays.
De plus et pour rassurer Filou, nous ne viendrons pas à ce système exploitant les différends entre les membres.
Je n'en dis pas plus pour le moment
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 17 Nov 2013 - 0:40
Dans ce cas, attendons l'arrivée de ce projet tempérance
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 17 Nov 2013 - 22:40
Bonsoir,
J'aimerais devenir juge temperant juste pendant une petite période car les juges actuelles son débordé et que il y a beaucoup trop d'infrastructure à juger.
Connecté souvent même très souvent je me propose pour venir en aide.
Ps : désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone. Je corigerais demain.
J'aimerais devenir juge temperant juste pendant une petite période car les juges actuelles son débordé et que il y a beaucoup trop d'infrastructure à juger.
Ps : désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone. Je corigerais demain.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 16:59
J'ai un petit problème j'ai posté deux infrastructures dans la ville de Telmar:
-Un aéroport national qui a été refusé, ça je suis d'accord
-Un échangeur autoroutier qui a été refusé, là je ne suis pas d'accord.
En effet les deux infrastructures sont sur la même image et pour l'échangeur voilà ce qu'on me met:
Refusée par les juges tempérants. Cette infrastructure n'influence pas l'économie.
Raison : "C'est un aéroport du jeu ,pour être accepté il doit être fait à la main."
Alors que ça concerne un échangeur il y'a un problème là..
Comme pour une zone industrielle qui a été refusé sous prétexte qu'on voit mal alors qu'on voit très bien les bâtiments industriels..
-Un aéroport national qui a été refusé, ça je suis d'accord
-Un échangeur autoroutier qui a été refusé, là je ne suis pas d'accord.
En effet les deux infrastructures sont sur la même image et pour l'échangeur voilà ce qu'on me met:
Refusée par les juges tempérants. Cette infrastructure n'influence pas l'économie.
Raison : "C'est un aéroport du jeu ,pour être accepté il doit être fait à la main."
Alors que ça concerne un échangeur il y'a un problème là..
Comme pour une zone industrielle qui a été refusé sous prétexte qu'on voit mal alors qu'on voit très bien les bâtiments industriels..
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 17:35
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 17:48
Speak: on ne peut pas l'accepter alors car il nous est difficile de voir si la zone compte 30 bâtiments sur une vue "à terre".
Pour ce qui est de ton échangeur locko ,je vais aller le réévaluer ,je pensais que ton aéroport avait été posté deux fois .
Par contre pour ce qui de la zone industrielle ,je suis d'accords avec le jugement qui a été fait .
Pour ce qui est de ton échangeur locko ,je vais aller le réévaluer ,je pensais que ton aéroport avait été posté deux fois .
Par contre pour ce qui de la zone industrielle ,je suis d'accords avec le jugement qui a été fait .
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 18:04
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 18:06
C'est très gentil à toi de te proposer. Malheureusement je ne peux pas accepter ta candidature pour plusieurs raisons :SP43K a écrit:Bonsoir, j'aimerais devenir juge tempérant juste pendant une petite période car les juges actuelles son débordé et que il y a beaucoup trop d'infrastructure à juger.
- Je ne suis pas le seul à décider.
-Être en nombre impair permet d'être plus impartial en cas de vote.
- Tu aurais accès à des informations à long terme qui, de par la durée limite de ta nomination, ne serait pas juste par rapport aux autres.
- Le but des juges n'est pas de valider toutes les infrastructures en quelques jours : Le suspens est de mise pour la hiérarchie économique par exemple. La patience vous permet de développer aussi vos infrastructures ou vos villes. Notre mission serait bien trop courte si tout était déjà validé.
Je crois que tout est dit. Merci à Lymoce de revoir cette infrastructure et de la réétudier Je tiens à préciser qu'en cas de doute ou de manque d'information, le juge a le droit de refuser sans conditions l'infrastructure proposée. La règle est la même pour toute et comme vous pouvez le constater : Nous sommes à votre écouteLymoce a écrit:On ne peut pas l'accepter alors car il nous est difficile de voir si la zone compte 30 bâtiments sur une vue "à terre". Pour ce qui est de ton échangeur Locko ,je vais aller le réévaluer ,je pensais que ton aéroport avait été posté deux fois . Par contre pour ce qui de la zone industrielle ,je suis d'accords avec le jugement qui a été fait .
Règle rédigée et officielle concernant la proposition des infrastructures :
Pour qu'une infrastructure soit validée, il faut qu'elle :
1) Soit proposée par le membre dans un journal officiel sur le site ou le forum GC
2) Soit rappeler les caractéristiques précises de la ville dont elle fait partie
(arrière plan de CDB reconnaissable d'une ville, monument connu de la ville à proximité et visible etc.)
Merci de votre compréhension
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 18:22
Donc, on devra mettre sur les sujets des villes les infrastructures qu'ont demande ? J'y comprend rien :/Sakuro a écrit:[/i]
Règle rédigée et officielle concernant la proposition des infrastructures :
Pour qu'une infrastructure soit validée, il faut qu'elle :
1) Soit proposée par le membre dans un journal officiel sur le site ou le forum GC
2) Soit rappeler les caractéristiques précises de la ville dont elle fait partie
(arrière plan de CDB reconnaissable d'une ville, monument connu de la ville à proximité et visible etc.)
Merci de votre compréhension
Aussi, une ville comme Lapara, c'est une ville: t'a 20 grattes-ciels, plein d'immeubles et des maisons. Je ne voit pas trop quel élément reconnaissable de la ville y pourrais y avoir surtout que les monuments sont généralement dans toutes les villes :/ En plus, dans les vue rapprochée ou même pour les vue de haut, dure de reconnaître une ville... :/
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 18:26
D'accords merci mais enfaite mon jeu ne marche plus et il est donc difficile de prendre des photos car sinon mon jeu s'arrête donc je fais ceux que je peux avec les photos que j'ai.