Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

Un jour et quelques heures d'absence et voici une multitude de bonnes idées qui sont exposées ici. Caliméro est, j'ai l'impression, déjà sur le coup pour faire une mise à jour de ce nouvel outil.

Concernant la pénalisation pour une balance des chiffres. C'est une idée à réfléchir. Sachez déjà que le projet Tempérance possèdera quelques critères en lien avec l'outil infrastructures et la balance consacrée. Je précise que les critères seront minimes pour ne pas freiner le développement des villes et des pays.

De plus et pour rassurer Filou, nous ne viendrons pas à ce système exploitant les différends entre les membres.

Je n'en dis pas plus pour le moment Wink

Dernière édition par Sakuro le Dim 17 Nov 2013 - 0:51, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Dans ce cas, attendons l'arrivée de ce projet tempérance Very Happy
Invité
Invité
Bonsoir,

J'aimerais devenir juge temperant juste pendant une petite période car les juges actuelles son débordé et que il y a beaucoup trop d'infrastructure à juger.
Connecté souvent même très souvent je me propose pour venir en aide.

Ps : désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone. Je corigerais demain.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
J'ai un petit problème j'ai posté deux infrastructures dans la ville de Telmar:

-Un aéroport national qui a été refusé, ça je suis d'accord
-Un échangeur autoroutier qui a été refusé, là je ne suis pas d'accord.

En effet les deux infrastructures sont sur la même image et pour l'échangeur voilà ce qu'on me met:

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Statutinfra_3 Refusée par les juges tempérants. Cette infrastructure n'influence pas l'économie.

Raison : "C'est un aéroport du jeu ,pour être accepté il doit être fait à la main."
Alors que ça concerne un échangeur il y'a un problème là..

Comme pour une zone industrielle qui a été refusé sous prétexte qu'on voit mal alors qu'on voit très bien les bâtiments industriels..

Invité
Invité
Désolé mais je n'est pas d'autre photo ^^

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 San77710
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

Speak: on ne peut pas l'accepter alors car il nous est difficile de voir si la zone compte 30 bâtiments sur une vue "à terre".

Pour ce qui est de ton échangeur locko ,je vais aller le réévaluer ,je pensais que ton aéroport avait été posté deux fois .

Par contre pour ce qui de la zone industrielle ,je suis d'accords avec le jugement qui a été fait . Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
SP43K a écrit:Désolé mais je n'est pas d'autre photo ^^

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 San77710
Il va falloir trouver mieux comme photo SP43K, je ne reviendrais sur ma décision que lorsque j'aurais une photo générale.Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

SP43K a écrit:Bonsoir, j'aimerais devenir juge tempérant juste pendant une petite période car les juges actuelles son débordé et que il y a beaucoup trop d'infrastructure à juger.
Connecté souvent même très souvent je me propose pour venir en aide.
C'est très gentil à toi de te proposer. Malheureusement je ne peux pas accepter ta candidature pour plusieurs raisons :
- Je ne suis pas le seul à décider.
-Être en nombre impair permet d'être plus impartial en cas de vote.
- Tu aurais accès à des informations à long terme qui, de par la durée limite de ta nomination, ne serait pas juste par rapport aux autres.
- Le but des juges n'est pas de valider toutes les infrastructures en quelques jours : Le suspens est de mise pour la hiérarchie économique par exemple. La patience vous permet de développer aussi vos infrastructures ou vos villes. Notre mission serait bien trop courte si tout était déjà validé.

Lymoce a écrit:On ne peut pas l'accepter alors car il nous est difficile de voir si la zone compte 30 bâtiments sur une vue "à terre". Pour ce qui est de ton échangeur Locko ,je vais aller le réévaluer ,je pensais que ton aéroport avait été posté deux fois . Par contre pour ce qui de la zone industrielle ,je suis d'accords avec le jugement qui a été fait . Wink
Je crois que tout est dit. Merci à Lymoce de revoir cette infrastructure et de la réétudier Smile Je tiens à préciser qu'en cas de doute ou de manque d'information, le juge a le droit de refuser sans conditions l'infrastructure proposée. La règle est la même pour toute et comme vous pouvez le constater : Nous sommes à votre écoute Wink

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Projet10
Règle rédigée et officielle concernant la proposition des infrastructures :

Pour qu'une infrastructure soit validée, il faut qu'elle :
1) Soit proposée par le membre dans un journal officiel sur le site ou le forum GC
2) Soit rappeler les caractéristiques précises de la ville dont elle fait partie
(arrière plan de CDB reconnaissable d'une ville, monument connu de la ville à proximité et visible etc.)

Merci de votre compréhension
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Sakuro a écrit:
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 19 Projet10
Règle rédigée et officielle concernant la proposition des infrastructures :

Pour qu'une infrastructure soit validée, il faut qu'elle :
1) Soit proposée par le membre dans un journal officiel sur le site ou le forum GC
2) Soit rappeler les caractéristiques précises de la ville dont elle fait partie
(arrière plan de CDB reconnaissable d'une ville, monument connu de la ville à proximité et visible etc.)

Merci de votre compréhension
[/i]
Donc, on devra mettre sur les sujets des villes les infrastructures qu'ont demande ? J'y comprend rien :/
Aussi, une ville comme Lapara, c'est une ville: t'a 20 grattes-ciels, plein d'immeubles et des maisons. Je ne voit pas trop quel élément reconnaissable de la ville y pourrais y avoir surtout que les monuments sont généralement dans toutes les villes Razz :/ En plus, dans les vue rapprochée ou même pour les vue de haut, dure de reconnaître une ville... :/

Invité
Invité
D'accords merci mais enfaite mon jeu ne marche plus et il est donc difficile de prendre des photos car sinon mon jeu s'arrête donc je fais ceux que je peux avec les photos que j'ai.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant