Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- JackDuckMembre Émérite
-
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Seulement je n'ai pas très bien compris comment cela va impacter le rp ,il y a une mise à jour sur le site du monde gc ? Peux t on m'éclairer ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
(Pour le merci et le reste j'ai déjà réagi sur le site
mais je le redis ici, brevo à vous)
- SakuroAdministrateur
-
J'ai préféré créer un nouveau sujet pour un meilleur suivi ! N'hésite pas à commenter à nouveau .
C'est un projet qui doit d'abord avec le support des membres GC.
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Lancement de trois nouvelles notations Temp?rance
- Spoiler:
Chers membres Gécéens,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de trois nouvelles notations Tempérance afin de continuer le classement Economique des pays Gécéens. Le royaume Norrois, Gallia et l'Helvenie sont donc sur la sellette pour l'obtention de la meilleure note possible Tempérance.
Nous leur souhaitons bien évidemment le meilleur d'eux-mêmes.
Avec ma grande confiance,
Sakuro.
- JackDuckMembre Émérite
-
- SaynwenViking norrois
- .
Bonne chance aux 3 pays !
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Lancement des notations pour Gallia, le Royaume Norrois et l'Helvenie
- Spoiler:
Chers membres Gécéens,
Il y a un mois jour pour jour, je relançais les notations Tempérance en annonçant la sélection de trois nouveaux pays afin d'enrichir la base solide du projet Tempérance.
C'est ainsi que les représentants de Gallia, du royaume Norrois et de l'Hélvenie ont pu se préparer aux notations tant attendues pendant 30 jours en complétant leur dossier de présentation.
Puisse ce temps d'enrichissement et de mises à jour leur servir pour optenir la meilleure note attribuée par l'Institut Economique Gécéen.
J'appelle à présent les juges Tempérants à se rendre dans la fameuse salle des notations afin de faire valoir ce que de droit et de procéder aux jugements !
Amicalement, Economiquement votre,
Sakuro