Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Bar_150_3

Natsukan a écrit:
Moi je pense que plutôt que de critiquer la plupart des institutions tu ferais mieux de garder ton énergie à donner un peu de crédibilité à ton pays je vois 24 noms de villes 9 ne sont même pas présentées mais par contre niveau annonces des chiffres abracadabrants sans parler des villes où on ne voit qu'une photo très peu éloquente.

Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ok je pige a peu près, mais donne moi quand même un résumé sak ^^
Je n'étais absolument pas au courant de cette règle ...
Bref du coup faut enlever toutes mes infrastructure pour être juste envers tous ...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:ok je pige a peu près, mais donne moi quand même un résumé sak ^^
Je n'étais absolument pas au courant de cette règle ...
Bref du coup faut enlever toutes mes infrastructure pour être juste envers tous ...

Non, pas nécessaire, si tu as fait des maj dessus Wink
Et puis les juges se chargent de vérifier chaque pays, donc tu n'as rien à faire. Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Bar_150_3

Pour résumé Vallamir,

Le problème :
Le plus grand problème rencontré par les membres GC sur le projet Tempérance se résume à la quatrième règle de cet outil, concernant les "Infrastructures". Cette nouvelle règle stipule que les infrastructures ne faisant pas l'objet d'une présentation correcte sur le site ou le forum GC ne peuvent pas être validées. Et que cette règle, je l'ai voulue rétroactive depuis le début des présentations d'infrastructures et qu'elle ne s'applique donc pas qu'aux prochaines infrastructures proposées par les membres.

Pourquoi cette retroactivité ?
- Tout simplement pour être juste avec l'ensemble des membres et qu'elle agisse sur l'ensemble des infrastructures. Je rappelle que Tempérance permet d'avoir un aperçu global des richesses d'un pays de par ses ressources. Et que ces ressources sont le reflet de textes et d'images permettant de prouver ces richesses. Notre système serait d'ores et déjà faussé si la règle ne s'appliquait pas dès le départ.
Exemple :Avoir un centre d'affaires validé sans l'avoir présenté et prouver son existence me parait complètement illogique Wink

- Pour montrer et favoriser la présentation du travail des membres dans le but de justifier encore une fois leurs chiffres qui augmentent vite et qui devaient être encore un peu taillés avant la venue de prochains outils permettant de développer son pays.

- Pour corser le jeu et augmenter un petit peu le challenge qui font vivre la communauté. D'autres outils à venir et surprises permettront de retrouver des ressources ou d'en perdre de diverses manières. La première étape Tempérance se devait de tailler, avant leur lancement, dans les injustices afin de proposer une base solide pour la suite.

Là encore, le tout est de développer le site et le forum avec des outils viables. Le résultat pour moi est satisfaisant : Les pays en tête dans certaines ressources ont prouvé leur suprématie dans le domaine respectif avec des images et des textes.

Un mécontentement justifié :
- Certains membres ont vu leur place chuter dans le classement et devoir retravailler certaines présentations jugées insuffisantes. Ici, il a été répondu que la présentation de leur travail et de leurs infrastructures permetraient de leur faire récupérer des points.

- Certains d'entre eux jugent que certaines présentations ne sont pas nécessaires et ne sont d'aucun intérêt. Ce qui se comprend. Il a été répondu ici qu'il n'était pas obligatoire de présenter l'infrastructure dans une mise à jour mais qu'elle ne pouvait donc pas faire l'objet d'une demande pour être jugée en "Infrastructures" tout simplement.

- Infrastructures validées puis refusées peut paraitre démesuré, je l'avoue mais c'est la rétroactivité et cette règle qui en sont la cause, pas le travail des juges qui ont, je le rappelle, fait bonne foi à chaque occasion pour faciliter leurs validations.

- Une mise à jour devrait présenter une ville et non une infrastructure. Mais qu'est-ce qu'une ville sans infrastructures ?

Nous en sommes là. Doit-on faire balancer les outils mis à disposition du côté de l'incohérence et d'une base aisée sans difficulté, sans challenge ? Ou doit-on permettre à ces outils de créer quelque chose de viable qui façonnent notre communauté et la développe sur du long terme ?

A nous de voir Smile
Invité
Invité
Bonjour, après 3 mois d'attente j'aimerais que l'on revalide mon infrastructure de Onda City (La Zone industrielle ) et le CBD de Ila Drive aussi.

Merci.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 35 Bar_150_3

Humm, laisse moi deviner, ce serait pas ça la zone industrielle Onda?:
https://i.servimg.com/u/f72/18/44/73/05/cxl_sc50.jpg

Pur ila drive, ok.
Invité
Invité
Yes c'est ça Wink
Merci
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Bah ça serait bien qu'on ai un lien vers a maj, car là, on voit rien...et j'ai juste pas envie d'aller feuilleter toutes les pages de la ville.
Invité
Invité
Si c'est à la page 10 je crois Smile
Invité
Invité
Bonjour,
Je m'adresse à Lymoce.
J'attends que mes infrastructures soit validé..
Merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant