Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 23:36
Mais lnosim pourquoi ? Tu crois que je ma casse pas les c**** a faire mes infras OUI celle la est moche et mal faite mais bordel arrêté de critiquer j'ai compris. Je veux bien faire des efforts mais y'a des limites aussi.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 15 Jan 2014 - 23:41
C'est pas ça que je critiquais Speak, c'est le fait que tu sois fier que ce soit moche et que tu nous le balance à la figure en nous prenant pour des cons "c’est dur la vie etc...."
T'a 13 ans, t'es sur le net à minuit, tu n'a aucun respect pour les autres.
De mon point de vue, tu n'as absolument pas le droit de te plaindre, et encore moins de nous traiter comme tu le fais.
De mon point de vue, tu n'as absolument pas le droit de te plaindre, et encore moins de nous traiter comme tu le fais.
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 7:15
Déjà je vois pas pourquoi tu dis que je t'insulte car tu est arrivé sur le topic et tu as juste pété bun câble.
Ensuite ouais je suis sur le net à 0h mais y'a une raison donc renseigne toi avant de critiquer merci.
Ensuite ouais je suis sur le net à 0h mais y'a une raison donc renseigne toi avant de critiquer merci.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 12:44
Je laisse tomber, j’espère que quelqu'un saura vous remettre à votre place mieux que moi....
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 13:52
Uzil a écrit:Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de ****** intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...
Je comprends ton point de vue Uzil . Les juges font leur maximum pour que les infrastructures présentent les meilleures caractéristiques (proposition de plusieurs images, textes, lien, réaménagement des ressources allouées, règles etc.). Certaines ont parfois été refusées par manque de travail évident du membre mais je tiens à préciser que la créativité et l'esthétisme ne sont pas quantifiables et qu'ils sont propres à chacun. Aucun outil, pour le moment, ne permet de séparer, sans être injuste, deux infrastructures travaillées complètement différemment. Tout le monde doit avoir sa chance, même si le travail n'est pas le même.
Sauf peut-être les attributions tels que Sites modernes, Sites culturels qui distinguent un peu les monuments.
Je rappelle que le système "Infrastructures" sera bientôt accompagné de la notation Tempérance qui permettra aux juges de commenter et d'aborder des sujets plus généraux . Soyez patients s'il vous plait car d'autres facteurs seront pris en compte, soyez confiants.
lnomsim a écrit:Vous vous rendez compte que Tempérance est née parce que vous faisiez n'importe quoi, soit disant au nom de la "créativité" (je cite).
Du coup, certaines personnes ont redoublé d'effort pour jouer le jeu et présenter du contenu travaillé et qui a pris du temps, et fait appel à la fameuse créativité.
Et là vous vous pointez tout fier, disant ouvertement clairement et fièrement que vous pondez des trucs tout moche fait en 2min pendant que d'autres pour citer uzil, et je soutient ces mots, "se cassent le ***" à cause de vos ********* ?!
Vous commencez sérieusement à me *** ******, je vais arrêter là sinon je vais dire des choses regrettables.
Locko, inutile de te dire que ma réponse est non....
Cette intervention est légitime aussi. Je t'invite à lire mon précedent message suite à la réponse d'Uzil. Tous ceux qui éprouvent de l'injustice doivent m'écrire en MP plutôt que d'étaler leurs mécontentements en public. Nous discuterons ensemble et comparerons les avis sans troubler le forum officiel.
SP43K a écrit:Mais lnosim pourquoi ? Tu crois que je ma casse pas les c**** a faire mes infras OUI celle la est moche et mal faite mais bordel arrêté de critiquer j'ai compris. Je veux bien faire des efforts mais y'a des limites aussi.
lnomsim a écrit:C'est pas ça que je critiquais Speak, c'est le fait que tu sois fier que ce soit moche et que tu nous le balance à la figure en nous prenant pour des cons "c’est dur la vie etc...."
SP43K a écrit:Déjà je vois pas pourquoi tu dis que je t'insulte car tu est arrivé sur le topic et tu as juste pété bun câble.
lnomsim a écrit:Je laisse tomber, j’espère que quelqu'un saura vous remettre à votre place mieux que moi....
Sujet clos une bonne fois pour toutes. La critique non constructive ne sera plus tolérée sur cette partie du forum. Vous tendez, de par vos comportements, à durcir le jugement des Tempérants et à leur compliquer la tâche. Les juges sont nommés pour évaluer la qualité des infrastructures en relation avec les règles établies. Aucun membre ne pourra modifier le jugement mais pourra émettre son désaccord au juge qui a noté l'infrastructure en question et ce, en privé. La raison d'une critique est propre à chacun et sera toujours contestée par les autres.
Traitez donc directement avec les juges plutôt qu'entre vous ! Le résultat ne sera que meilleur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 18:17
Je vois que ce projet divise les membres, mais certains n'ont pas l'air de savoir communiquer sans avoir à s'énerver ...
Merci Sak de gérer la situation, je supprimerai les commentaires à venir s'ils s'avèrent non constructifs. SP43K et Lnomsim, ce n'est pas la première fois que vous vous faites remarquer. La prochaine fois c'est la sanction.
Merci Sak de gérer la situation, je supprimerai les commentaires à venir s'ils s'avèrent non constructifs. SP43K et Lnomsim, ce n'est pas la première fois que vous vous faites remarquer. La prochaine fois c'est la sanction.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 21:32
Je me doutais bien que ta réponse serait non lnomsim..
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 21:58
Je comprend ton point de vue mais pour moi, tu te trompe de "challenge". Les infrastructures et les ressources ont été crées pour évaluer la capacité "productrice" d'un pays. En gros, un pays couvert d'usine de façon très moche comme sur la photo aura des ressources bien plus importantes qu'un pays qui fait quelque chose de raisonnable et joli. Ce qui est tout à fait logique car les critères sont très clairs : seul le nombre compte.Uzil a écrit:Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Certains (dont moi) se cassent le derrière pour mettre des infrastructures plus que présentables, passent des heures et des heures pour proposer du contenu de qualité et qui j'espère ravi les yeux des juges.
Et quand je vois que nos infrastructures ont en réalité autant de valeur que "ça", un truc qui ne ressemble à rien et qui m'a l'air d'avoir été fait en 5 min histoire de faire gonfler les stats de son pays.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Moi même je ne m'autoriserai jamais à montrer une infrastructure qui semble avoir été fait à la volée juste pour monter mes stats...
Il y a cependant un petit bémol. les infrastructures les plus prestigieuses demandent d'être un peu moins bourrin en combinant par exemple site industriel, université et transport en commun. Mais tout ceci reste de toute façon sans jugement esthétique ou de cohérence.
Pour juger la cohérence, le soin apporté aux réalisations, l'esthétisme, les pays seront notés selon une notation allant de A+ à F prenant en compte de nombreux critères. Cette note sera affichée en haut de la page de chaque pays noté.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 22:10
Calimero a écrit:Je comprend ton point de vue mais pour moi, tu te trompe de "challenge". Les infrastructures et les ressources ont été crées pour évaluer la capacité "productrice" d'un pays. En gros, un pays couvert d'usine de façon très moche comme sur la photo aura des ressources bien plus importantes qu'un pays qui fait quelque chose de raisonnable et joli. Ce qui est tout à fait logique car les critères sont très clairs : seul le nombre compte.Uzil a écrit:Ce n'est en aucun cas du flood, c'est une constatation qui me choque.
Je trouve ce monstrueux foutage de gueule intolérable envers ceux qui y mettent tout leur cœur pour faire des choses qui ont du sens sur leur city-builder respectif.
Il y a cependant un petit bémol. les infrastructures les plus prestigieuses demandent d'être un peu moins bourrin en combinant par exemple site industriel, université et transport en commun. Mais tout ceci reste de toute façon sans jugement esthétique ou de cohérence.
Pour juger la cohérence, le soin apporté aux réalisations, l'esthétisme, les pays seront notés selon une notation allant de A+ à F prenant en compte de nombreux critères. Cette note sera affichée en haut de la page de chaque pays noté.
Bien que je soit rassuré par les deux dernière lignes (si elles n'étaient pas là, je ne verrais plus ma raison d'être sur GC), je suis cependant déçu de ton commentaire cali. Tu as raison sur un point, à savoir la logique, et il est effectivement logique qu'un pays couvert d'usines et sortant une ville par semaine dans ce genre soit plus riche qu'un pays ou le membre travaille sa ville et n'en sors qu'une par an ou moins. Mais sur le fond, ton commentaire ne motive pas les jeunes à progresser, bien au contraire, et pour nous juges tempérants, en ce qui me concerne, c'est beaucoup lus agréable de juger quelque chose qui a fait preuve d'un minimum de travail que quelque chose qui a été fait en 5 min, et parallèlement, c'est aussi enrichissant pour nous.
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 16 Jan 2014 - 22:21
Calimero a écrit:En gros, un pays couvert d'usine de façon très moche comme sur la photo aura des ressources bien plus importantes qu'un pays qui fait quelque chose de raisonnable et joli.
Je crois que tu n'as pas du tout compris ma critique.
Je ne critique absolument pas le fait de la multiplication de certaines infrastructures quand c'est bien fait.
Il y a un monde quand je compare une zone industrielle faite avec amour et passion (et qui ressemble à quelque chose) par un membre tel que natsukan et le chef d’œuvre d'art moderne de speak.
C'est la qualité des infrastructures que je critique, pas leur quantité.