Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 8 Jan 2014 - 19:50
Je ne sais pas, il faudrait que je regarde LOL
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 8 Jan 2014 - 19:54
Bah quel challenge, ça dégoute ça donne pas du tout envie..
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 8 Jan 2014 - 20:50
Ha, je n'avais pas vu que tu avais déjà signalé ce bug. Je vais regarder çalnomsim a écrit:
Autre point, je l'avais signalé, je n'ai absolument aucune idée de savoir si ça a été pris en compte, mais dans la modification de ma ville, lorsque je veux voir mes infrastructures, je ne peux pas en afficher plus de 8. Quand je clique pour changer de page, il y a bien un chargement, la page me dit bien qu'elle m'affiche les image de 9 à13, en revanche les seules infrastructures que je vois sont toujours les 8 premières....
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 8 Jan 2014 - 21:00
Calimero a écrit:Ha, je n'avais pas vu que tu avais déjà signalé ce bug. Je vais regarder çalnomsim a écrit:
Autre point, je l'avais signalé, je n'ai absolument aucune idée de savoir si ça a été pris en compte, mais dans la modification de ma ville, lorsque je veux voir mes infrastructures, je ne peux pas en afficher plus de 8. Quand je clique pour changer de page, il y a bien un chargement, la page me dit bien qu'elle m'affiche les image de 9 à13, en revanche les seules infrastructures que je vois sont toujours les 8 premières....
Merci.
Sinon, je vais la faire la mega mise à jour avec mes infrastructures, ej la posterai dans les jours à venir.
Par contre, attendez vous à ce que je présente plus d'infrastructures sur le monde GC du coup.
J'ai été gentil, pour tout mes parcs toutes mes forêts, toutes mes place je n'en ai posté qu'un de chaque, on me dit qu'il n'y apas assez d'images? vous allez être servit.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 13:47
Quelqu'un qui a suivit le truc peu me faire un résumé ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 14:20
Depuis l'option demandant de mettre un lien lors de la présentation d'une infrstructure, une mise à jour sur le journal de la ville, présentant en détail l'infrstructure est devene obligatoire.
Du coup, il y a en ce moment une vérification de toutes les infrastructures pour voir si elles ont bien fait l'objet d'une mise à jour spécifique.
Il s'avère que d'une part ce n'est pas le cas pour certaines (qui soit n'ont jamais étés présentées ou qui n'ont pas fait l'objet d'une MAJ SPÉCIFIQUE) ou que d'autres on bien fait l'objet d'une mise à jour spécifique, mais puisqu'il n'y a pas de lien vers la mise à jour (puisqu'elles ont étés présentées avant la MAJ du site) doivent de nouveau faire l'objet de la MAJ.
Bureaucrate quand tu nous tient.....
Du coup, il y a en ce moment une vérification de toutes les infrastructures pour voir si elles ont bien fait l'objet d'une mise à jour spécifique.
Il s'avère que d'une part ce n'est pas le cas pour certaines (qui soit n'ont jamais étés présentées ou qui n'ont pas fait l'objet d'une MAJ SPÉCIFIQUE) ou que d'autres on bien fait l'objet d'une mise à jour spécifique, mais puisqu'il n'y a pas de lien vers la mise à jour (puisqu'elles ont étés présentées avant la MAJ du site) doivent de nouveau faire l'objet de la MAJ.
Bureaucrate quand tu nous tient.....
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 14:49
Aucune objectivité dans tes propos Lnomsim. Il s'agit de ton sentiment personnel et non du résumé de l'ensemble des propos tenus.
Je te prépare un résumé Vallamir prochainement.
Je te prépare un résumé Vallamir prochainement.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 16:46
Dans la mesure où je ne suis pas concerné par ces mesures et que je continue à prendre la défense du projet, je ne vois pas en quoi mes propos manquent d'objectivité, peut être la dernière phrase à la limite...
Où alors j'ai manqué quelque chose et il y a un sens plus profond à ce qui se passe?
Où alors j'ai manqué quelque chose et il y a un sens plus profond à ce qui se passe?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 19:06
En clair il y'a quelques semaines une règle imposant une MAJ par infrastructure à été mise en place, du coup toutes les infrastructures ont été rejugée pour voir si elles respectaient la règle, résultat de nombreuses personnes ont vu leurs infrastructures refusé bien qu'elles aient déjà été accepté auparavant..
Ça a créée de nombreuses critiques (dont moi) contre cette règle, mais au final c'est bien plus profond puisque c'est aussi contre les critères dont les infrastructures sont approuvées que se dirigent les critiques (SPEAK), ainsi que également contre les juges qui feraient mal leur travail et manqueraient d'objectivité..
Au final c'est tout le projet tempérance qui est actuellement critiqué avec deux groupes:
-Ceux qui pensent qu'une infrastructure mérite une MAJ (Flo, natsukan,...)
-Et ceux qui pensent qu'au contraire une MAJ doit présenter la ville et non une infrastructure (SPEAK,moi,...)
Donc au final comme dis lnomsim c'est bien plus profond..
-----------------------------------------------------------
Pour en revenir à la règle je continue de dire, qu'elle est stupide, on pourrait faire un vote?
Ça a créée de nombreuses critiques (dont moi) contre cette règle, mais au final c'est bien plus profond puisque c'est aussi contre les critères dont les infrastructures sont approuvées que se dirigent les critiques (SPEAK), ainsi que également contre les juges qui feraient mal leur travail et manqueraient d'objectivité..
Au final c'est tout le projet tempérance qui est actuellement critiqué avec deux groupes:
-Et ceux qui pensent qu'au contraire une MAJ doit présenter la ville et non une infrastructure (SPEAK,moi,...)
Pour en revenir à la règle je continue de dire, qu'elle est stupide, on pourrait faire un vote?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 10 Jan 2014 - 21:25
locko a écrit:En clair il y'a quelques semaines une règle imposant une MAJ par infrastructure à été mise en place, du coup toutes les infrastructures ont été rejugée pour voir si elles respectaient la règle, résultat de nombreuses personnes ont vu leurs infrastructures refusé bien qu'elles aient déjà été accepté auparavant..
Moi je pense que plutôt que de critiquer la plupart des institutions tu ferais mieux de garder ton énergie à donner un peu de crédibilité à ton pays je vois 24 noms de villes 9 ne sont même pas présentées mais par contre niveau annonces des chiffres abracadabrants sans parler des villes où on ne voit qu'une photo très peu éloquente.