Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Dites, une ambassade c'est un truc administratif ?

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

Je dirais que oui

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

Très bien ces nouvelles infrastructures!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Hausse des prix pour le baril de pétrole

Spoiler:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

J'ai pas trop compris le rapport entre les récentes tensions et l'augmentation du prix du baril de pétrole, surtout que je le vend à des prix très bas mon pétrole.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Rien à voir entre la situation et le prix du baril du pétrole Sakuro :aie:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

Pour moi si. La Philicie est un grand exportateur de pétrole. Je me sers de ces tensions pour dynamiser l'IEGC même si le rapport est très faible avec les récents faits. Les tensions diplomatiques peuvent potentiellement faire varier les prix surtout si la Philicie freine ses échanges pendant les tensions :
L'offre et la demande sont affectée : La hausse des prix peut-être justifiée.

Se servir de l'activité du forum pour en créer d'autres, voilà l'idée Wink aussi simples soient elles !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 Bar_150_3

Sakuro.... Tu as oublié ton principale voisin, voyons! C'est a dire moi! Le CED quoi! Et je vends du pétrole (gaz et charbon aussi et plein d'autres trucs!!!!) à bas prix aussi. Prix qui n'a pas changé d'ailleurs. La bourse n'existe pas au CED et a part les décisions du gouvernement, rien d'extérieur n'influence le prix. Sans compter que les relations Lagos-CED sont bonnes ils me semble?!

Bref.... [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 45 839159
banane1234
banane1234
Membre Émérite

Et en plus la hausse du prix du pétrole dépend de plusieurs facteurs, la disponibilité des ressources qui n'est pas un problème pour l'instant, surtout avec le pétrole vert fait en usine à partir d'algue. Serte les tensions peuvent toucher les prix du baril, mais elles n'ont duré que deux jours et non entraîner aucun embargo économique.
Sakuro
Sakuro
Administrateur

C'est vrai Cédric ! Smile Tant que mon super voisin fournit le Lagos, il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant