Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 7 Déc 2013 - 12:28
Je propose de revoir à la baisse les nombres de bâtiments nécessaires pour les infrastructures officiels des villes créés à partir du dernier Simcity. En effet, pour certaines infrastructures ce n'est pas vraiment possible vu la taille des maps.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 7 Déc 2013 - 13:23
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et vos idées.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de proposer d'entités, pour le moment, à ces chiffres qui se voient parfois être négatifs. Le jour où tout le monde fera évoluer leurs ressources, nous reverrons la question de nommer les quantités.
Je suis en discussion avec Calimero pour effectivement baisser certains critères notamment celui des 1/10 de la carte. Avez-vous d'autres suggestions pour la baisse de la demande de certains critères ?
Merci pour vos retours et vos idées.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de proposer d'entités, pour le moment, à ces chiffres qui se voient parfois être négatifs. Le jour où tout le monde fera évoluer leurs ressources, nous reverrons la question de nommer les quantités.
Je suis en discussion avec Calimero pour effectivement baisser certains critères notamment celui des 1/10 de la carte. Avez-vous d'autres suggestions pour la baisse de la demande de certains critères ?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 7 Déc 2013 - 14:20
Bonjour,
Voici une liste (il y a d'autres infrastructures mais elles sont liés à celles-ci) :
Complexe industriel majeur
Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun.
Complexe de recherche fondamentale
Doit avoir au moins 30 bâtiments d'industrie Hightech, être proche d'un campus universitaire et d'un réseau de transport en commun.
Campus universitaire
Doit avoir au moins 10 bâtiments dédiés à un campus.
Grand complexe commercial
Doit avoir au moins 30 magasins de grande taille et être connecté à un réseau autoroutier.
Grand parc urbain
Doit couvrir au moins 1/10ème de la carte et être dessiné à la main à l'aide des outils des jeux.
Grand port (tous)
Place financière
Doit avoir au moins 20 tours de bureau, être au centre d'une importante agglomération de plus de 3 milions d'habitants et entourée d'un périphérique autoroutier.
Merci à vous.
Voici une liste (il y a d'autres infrastructures mais elles sont liés à celles-ci) :
Complexe industriel majeur
Doit avoir au moins 30 bâtiments industriels, être connecté à des réseaux autoroutiers et des réseaux de transport en commun.
Complexe de recherche fondamentale
Doit avoir au moins 30 bâtiments d'industrie Hightech, être proche d'un campus universitaire et d'un réseau de transport en commun.
Campus universitaire
Doit avoir au moins 10 bâtiments dédiés à un campus.
Grand complexe commercial
Doit avoir au moins 30 magasins de grande taille et être connecté à un réseau autoroutier.
Grand parc urbain
Doit couvrir au moins 1/10ème de la carte et être dessiné à la main à l'aide des outils des jeux.
Grand port (tous)
Place financière
Doit avoir au moins 20 tours de bureau, être au centre d'une importante agglomération de plus de 3 milions d'habitants et entourée d'un périphérique autoroutier.
Merci à vous.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 7 Déc 2013 - 20:55
je ne vois aucune modifications.
En revanche, est-il obligatoire, pour toutes les grandes infrastructures d'avoir une autoroute?
Je ne met quasiment jamais d'autoroutes, d'une part car elles ne sont pas compatible avec le RP du pays, et d'une autre car elles ne s'intègrent absolument pas à mes villes.
Il m'arrive d'en mettre, mais la plupart du temps, je préfère m'en passer.
Idem pour certaines infrastructures qui requièrent 3Millions d'habitants. J'ai le bon nombre de bâtiments, mais juste la population qui ne va pas.
Je pense qu'on ne pourra pas nier que je passe du temps sur mes villes, mais vu qu'elles ont tendance à planter avant d'atteindre le million, je trouve ça pénalisant.
En revanche, est-il obligatoire, pour toutes les grandes infrastructures d'avoir une autoroute?
Je ne met quasiment jamais d'autoroutes, d'une part car elles ne sont pas compatible avec le RP du pays, et d'une autre car elles ne s'intègrent absolument pas à mes villes.
Il m'arrive d'en mettre, mais la plupart du temps, je préfère m'en passer.
Idem pour certaines infrastructures qui requièrent 3Millions d'habitants. J'ai le bon nombre de bâtiments, mais juste la population qui ne va pas.
Je pense qu'on ne pourra pas nier que je passe du temps sur mes villes, mais vu qu'elles ont tendance à planter avant d'atteindre le million, je trouve ça pénalisant.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 8 Déc 2013 - 11:05
avec Lnomsim.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 8 Déc 2013 - 15:48
Je ne suis pas contre, j'en ai parlé avec Calimero pour certaines infrastructures. A voir pour les autres
Bonjour à tous,
Deux petites nouvelles petites règles viennent d'apparaitre pour l'outil Infrastructures :
- Dorénavant, il est nécessaire de proposer une mise à jour officielle sur le site ou le forum de l'infrastructure que vous souhaitez voir validée par les juges. Une mise à jour sur votre journal peut faire l'objet de plusieurs infrastructures mais doit être travaillée.
Une image de vue générale de la ville qui montre par hasard l'infrastructure n'est plus valable.
- Un minimum d'efforts de présentation seront demandés. Utilisez les outils mis à votre disposition vous permettent de nous proposer quelque chose d'esthétique et de concret. Une ou plusieurs images, le lien de la présentation et un texte sont agréables à voir et rendent le vote du juge plus rapide.
Amicalement,
Sakuro.
Bonjour à tous,
Deux petites nouvelles petites règles viennent d'apparaitre pour l'outil Infrastructures :
- Dorénavant, il est nécessaire de proposer une mise à jour officielle sur le site ou le forum de l'infrastructure que vous souhaitez voir validée par les juges. Une mise à jour sur votre journal peut faire l'objet de plusieurs infrastructures mais doit être travaillée.
Une image de vue générale de la ville qui montre par hasard l'infrastructure n'est plus valable.
- Un minimum d'efforts de présentation seront demandés. Utilisez les outils mis à votre disposition vous permettent de nous proposer quelque chose d'esthétique et de concret. Une ou plusieurs images, le lien de la présentation et un texte sont agréables à voir et rendent le vote du juge plus rapide.
Amicalement,
Sakuro.
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Déc 2013 - 17:31
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer le motif "aucune présentation" ?
Car j'ai un peu de mal à saisir.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Déc 2013 - 18:54
Deux nouvelles règles sont entrées en vigueur récement:
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Déc 2013 - 19:05
Moi, c'est par rapport à mon CBD de Galax, c'est marqué :
Alors que GALAX (Galax avec maj, c'est Galax-ville + périphérie) à plus de 3 millions d'hab. !
Refusée par les juges tempérants. Cette infrastructure n'influence pas l'économie.
Raison : "A proposer en place boursière et non financière compte tenu du nombre d'habitants "
(jugé par Sakuro)Alors que GALAX (Galax avec maj, c'est Galax-ville + périphérie) à plus de 3 millions d'hab. !
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Déc 2013 - 19:27
doit être travaillée, ça va dire quoi ? pas de zoning?