Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 21 Oct 2013 - 11:16
Sauf que lorsque la charte a été écrite, le projet n'existait pas encore, ça donnera peut-être lieu à une mise à jour de la charte. Et puis: "Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible" ce point du règlement est loin d'être respecté par tous, donc l'un dans l'autre...locko a écrit:Je viens juste de me rendre compte de quelque chose
En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:
3 gestion des pays- Artc 7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitant et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 21 Oct 2013 - 11:19
Justement c'est la mise à jour de la charte que j'ai mise
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 21 Oct 2013 - 11:21
Oui, eh bien ça donnera lieu à une nouvelle mise à jour.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 21 Oct 2013 - 15:13
Je connais très bien la Charte Locko Et justement, les articles de lois peuvent être interprétés de multiples façons. Ici, il s'agit d'un constat. Aucune vérification n'est faite, les créateurs de la Charte invitent les membres à être le plus réalistes possible et invitent à comparer. Le projet Tempérance est un outil qui pallie à toutes les demandes de cet article et est validé par l'ensemble du Haut Conseil, des créateurs du forum et du site GC.locko a écrit:Je viens juste de me rendre compte de quelque chose
En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:
3 gestion des pays- Article 7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitants et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
Les excès de ressources peut également être validés par Tempérance du moment qu'on les justifie. C'est le futur travail des juges et de la première mise à jour du site par Caliméro.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 2 Nov 2013 - 0:16
J'aime beaucoup ton projet sakuro !
Il faudrait que nous nous parlions sur skype avec carter, A. Gates et sebastien et bien d'autres pour discuter de ce projet et voir comment il serait possible de créer une véritable économie à GC. Nous avons tous été partie prenante sur des projets économique et sociaux pour un autre site tristement connu pour son sectarisme et la stupidité de ses membres. Néanmoins les idées étaient bonnes et valent le coup d'êtres développées sur Génération city, un site qui à le potentiel pour un pan d'activité supplémentaire entièrement basé sur l'économie.
Un projet d'envergure pourrait voir le jour, et au moins ici on aura pas une "opposition" de membres bêtes et méchants pour nous barrer la route, comme j'ai pu le voir sur un site stupide dont je vais taire le nom.
Il faudrait que nous nous parlions sur skype avec carter, A. Gates et sebastien et bien d'autres pour discuter de ce projet et voir comment il serait possible de créer une véritable économie à GC. Nous avons tous été partie prenante sur des projets économique et sociaux pour un autre site tristement connu pour son sectarisme et la stupidité de ses membres. Néanmoins les idées étaient bonnes et valent le coup d'êtres développées sur Génération city, un site qui à le potentiel pour un pan d'activité supplémentaire entièrement basé sur l'économie.
Un projet d'envergure pourrait voir le jour, et au moins ici on aura pas une "opposition" de membres bêtes et méchants pour nous barrer la route, comme j'ai pu le voir sur un site stupide dont je vais taire le nom.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 2 Nov 2013 - 0:47
petite question , exemple qu'on prend mon pays, quel seront les point juger par les juges pour déterminer si le nombre de personne est trop faible ou trop important?
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 2 Nov 2013 - 1:50
Halotime ~> Cela serait une bonne idée en effet, cependant cesse de parler de l'autre truc, ça leur ferait trop plaisir que l'on fasse encore mention d'eux.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 2 Nov 2013 - 11:54
Bon y a plus qu'a s'y mettre !Uzil a écrit:Halotime ~> Cela serait une bonne idée en effet, cependant cesse de parler de l'autre truc, ça leur ferait trop plaisir que l'on fasse encore mention d'eux.
Le truc chouette c'est qu'on pourra réutiliser la bourse conçue cet été. D'ailleurs je suis bien content de ne pas l'avoir publié la bas.
A tous les gens ayant envie de s'impliquer, les pouvoirs publics (on aura besoin de vous), si vous êtes intéressés envoyez-nous vos coordonnées msn ou skype pour qu'on puisse se capter et en discuter en groupe.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 9 Nov 2013 - 19:57
Ptite question, concernant la place du souvenir Mhirienne, si ce n'ets pas culturel (monument, centre de congrès, centre culturel international, ambassades) dans quelle catégorie faut-il que je la mette?
De toute évidence, c'est un lieu qui joue un rôle important dans la ville, et sa gestion.
Pour rappel, la consultation de peuple se fait au congrès, et les deux petites tours sur la droite abritent le bureau du gouverneur et les bureaux d'Airpur Corp.
De toute évidence, c'est un lieu qui joue un rôle important dans la ville, et sa gestion.
Pour rappel, la consultation de peuple se fait au congrès, et les deux petites tours sur la droite abritent le bureau du gouverneur et les bureaux d'Airpur Corp.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 9 Nov 2013 - 20:58
Pour les infrastructures, on ne prend pas en compte les bâtiments administratifs qui ont une importance politique et non directement économique. Après, si c'est un lieu important symboliquement, tu peux aussi en faire un monument (je crois que c'est déjà fait d'ailleurs).
Le centre de congrès est une infrastructure qui n'existe pas encore. Ce serait pas mal de la rajouter je pense. C'est vrai que l'on y avait pas pensé
PS : Je répond mais ce n'est pas moi qui ai jugé.
Le centre de congrès est une infrastructure qui n'existe pas encore. Ce serait pas mal de la rajouter je pense. C'est vrai que l'on y avait pas pensé
PS : Je répond mais ce n'est pas moi qui ai jugé.