Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
locko a écrit:Je viens juste de me rendre compte de quelque chose :aie:

En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:

3 gestion des pays- Artc  7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitant et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
Sauf que lorsque la charte a été écrite, le projet n'existait pas encore, ça donnera peut-être lieu à une mise à jour de la charte. Et puis: "Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible" ce point du règlement est loin d'être respecté par tous, donc l'un dans l'autre...
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Justement c'est la mise à jour de la charte que j'ai mise Razz

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Oui, eh bien ça donnera lieu à une nouvelle mise à jour.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

locko a écrit:Je viens juste de me rendre compte de quelque chose :aie:
En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:

3 gestion des pays- Article  7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitants et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
Je connais très bien la Charte Locko Wink Et justement, les articles de lois peuvent être interprétés de multiples façons. Ici, il s'agit d'un constat. Aucune vérification n'est faite, les créateurs de la Charte invitent les membres à être le plus réalistes possible et invitent à comparer. Le projet Tempérance est un outil qui pallie à toutes les demandes de cet article et est validé par l'ensemble du Haut Conseil, des créateurs du forum et du site GC.
Les excès de ressources peut également être validés par Tempérance du moment qu'on les justifie. C'est le futur travail des juges et de la première mise à jour du site par Caliméro.
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

J'aime beaucoup ton projet sakuro !
Il faudrait que nous nous parlions sur skype avec carter, A. Gates et sebastien et bien d'autres pour discuter de ce projet et voir comment il serait possible de créer une véritable économie à GC. Nous avons tous été partie prenante sur des projets économique et sociaux pour un autre site tristement connu pour son sectarisme et la stupidité de ses membres. Néanmoins les idées étaient bonnes et valent le coup d'êtres développées sur Génération city, un site qui à le potentiel pour un pan d'activité supplémentaire entièrement basé sur l'économie.

Un projet d'envergure pourrait voir le jour, et au moins ici on aura pas une "opposition" de membres bêtes et méchants pour nous barrer la route, comme j'ai pu le voir sur un site stupide dont je vais taire le nom.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

petite question Razz, exemple qu'on prend mon pays, quel seront les point juger par les juges pour déterminer si le nombre de personne est trop faible ou trop important?
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

Halotime ~> Cela serait une bonne idée en effet, cependant cesse de parler de l'autre truc, ça leur ferait trop plaisir que l'on fasse encore mention d'eux.

Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

Uzil a écrit:Halotime ~> Cela serait une bonne idée en effet, cependant cesse de parler de l'autre truc, ça leur ferait trop plaisir que l'on fasse encore mention d'eux.
Bon y a plus qu'a s'y mettre !
Le truc chouette c'est qu'on pourra réutiliser la bourse conçue cet été. D'ailleurs je suis bien content de ne pas l'avoir publié la bas.

A tous les gens ayant envie de s'impliquer, les pouvoirs publics (on aura besoin de vous), si vous êtes intéressés envoyez-nous vos coordonnées msn ou skype pour qu'on puisse se capter et en discuter en groupe.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

Ptite question, concernant la place du souvenir Mhirienne, si ce n'ets pas culturel (monument, centre de congrès, centre culturel international, ambassades) dans quelle catégorie faut-il que je la mette?

De toute évidence, c'est un lieu qui joue un rôle important dans la ville, et sa gestion.

Pour rappel, la consultation de peuple se fait au congrès, et les deux petites tours sur la droite abritent le bureau du gouverneur et les bureaux d'Airpur Corp.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Medaille_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 13 Bar_150_3

Pour les infrastructures, on ne prend pas en compte les bâtiments administratifs qui ont une importance politique et non directement économique. Après, si c'est un lieu important symboliquement, tu peux aussi en faire un monument (je crois que c'est déjà fait d'ailleurs).
Le centre de congrès est une infrastructure qui n'existe pas encore. Ce serait pas mal de la rajouter je pense. C'est vrai que l'on y avait pas pensé Smile

PS : Je répond mais ce n'est pas moi qui ai jugé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant