Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- SakuroAdministrateur
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Déc 2013 - 20:53
Uzil, effectivement, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de présentation concrète de cette infrastructure, ni sur le forum et ni sur le site. Du coup, pour être juste avec tout le monde, j'ai du refuser. Si tu as un lien, et là j'invite tout le monde à utiliser l'outil, je changerai le jugement.
Je vais me repencher sur la taille de Galax Mais pour moi, et certainement les autres juges, peu de villes atteignent, d'après les images, les trois millions d'habitants. Je vois avec Calimero si on peut baisser le critère des trois millions à moins pour que l'infrastructure soit plus facilement acceptée.
Locko, as-tu le nom du juge qui a marqué ça ? Je pense surtout qu'il faut développer la structure
Je vais me repencher sur la taille de Galax Mais pour moi, et certainement les autres juges, peu de villes atteignent, d'après les images, les trois millions d'habitants. Je vois avec Calimero si on peut baisser le critère des trois millions à moins pour que l'infrastructure soit plus facilement acceptée.
Locko, as-tu le nom du juge qui a marqué ça ? Je pense surtout qu'il faut développer la structure
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Déc 2013 - 7:16
Merci Sakuro
Aussi, je pensé à rajouter des infrastructures comme des Champ d'éoliennes ou des centrales nucléaires qui augmenteraient la recherche !
Aussi, quand sera mis en place les bonus pour les monuments et, ce que je trouve une excellente idée qui n'est pas de moi , le projet Tempérance entreprises ou encore les notes aux pays ?
Aussi, je pensé à rajouter des infrastructures comme des Champ d'éoliennes ou des centrales nucléaires qui augmenteraient la recherche !
Aussi, quand sera mis en place les bonus pour les monuments et, ce que je trouve une excellente idée qui n'est pas de moi , le projet Tempérance entreprises ou encore les notes aux pays ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Déc 2013 - 20:58
Flo49 a écrit:Deux nouvelles règles sont entrées en vigueur récement:
- Dorénavant, il est nécessaire de proposer une mise à jour officielle sur le site ou le forum de l'infrastructure que vous souhaitez voir validée par les juges. Une mise à jour sur votre journal peut faire l'objet de plusieurs infrastructures mais doit être travaillée.
Une image de vue générale de la ville qui montre par hasard l'infrastructure n'est plus valable.
- Un minimum d'efforts de présentation seront demandés. Utilisez les outils mis à votre disposition vous permettent de nous proposer quelque chose d'esthétique et de concret. Une ou plusieurs images, le lien de la présentation et un texte sont agréables à voir et rendent le vote du juge plus rapide.
Je citais juste ce passage sakuro, j'aurai du être plus précis, désolé
- SakuroAdministrateur
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Déc 2013 - 16:09
Merci Locko pour le rappel.
Nous ne jugeons pas l'esthétisme des infrastructures que vous proposez mais nous attachons une grande importance à ce qu'elle soit présentée quelque part et que l'infrastructure proposée ait tous les champs remplis si possible pour un jugement plus rapide et un rendu complet : Une infrastructure esthétique : ce sont des images, un texte de présentation et si possible un lien vers la page où elle se trouve. Tout simplement
Nous ne jugeons pas l'esthétisme des infrastructures que vous proposez mais nous attachons une grande importance à ce qu'elle soit présentée quelque part et que l'infrastructure proposée ait tous les champs remplis si possible pour un jugement plus rapide et un rendu complet : Une infrastructure esthétique : ce sont des images, un texte de présentation et si possible un lien vers la page où elle se trouve. Tout simplement
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Déc 2013 - 16:59
J'aimerai signaler, que je pense que les infrastructures apparaissent de façon chronologique inversée pour les juges.
Pour ceux qui sont familiers avec les termes, j'ia l'impression que les infrastructures sont jugées en LIFO et non FIFO.
Ce qui veut dire que ce sont lees dernières infrastructures postées qui sont jugées en premier, alors que ce devrait être le contraire.
Le plus flagrant étant que certains voient leurs infrastructures jugées en moins de deux jours, alors que d'autres attendent depuis plusieurs semaines, mais n'ont absolument aucune nouvelle (ni refus, ni accepté).
Je ne me plains pas, je ne suis même pas concerné (en fait si, pour deux infrastructures )
Mais serait-il possible de corriger cela dans la prochaine mise à jour?
Pour ceux qui sont familiers avec les termes, j'ia l'impression que les infrastructures sont jugées en LIFO et non FIFO.
Ce qui veut dire que ce sont lees dernières infrastructures postées qui sont jugées en premier, alors que ce devrait être le contraire.
Le plus flagrant étant que certains voient leurs infrastructures jugées en moins de deux jours, alors que d'autres attendent depuis plusieurs semaines, mais n'ont absolument aucune nouvelle (ni refus, ni accepté).
Je ne me plains pas, je ne suis même pas concerné (en fait si, pour deux infrastructures )
Mais serait-il possible de corriger cela dans la prochaine mise à jour?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Déc 2013 - 19:02
je suis d'accord avec lnomsim sr ce point :/
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 15 Déc 2013 - 20:01
j'ai un problème on a refuser une des mes deux exploitation pétrolière a Lancaster, car elle a déjà été présenter?? alors que les deux sont différente!!pourriez vous m'expliquer??
- warstormMembre Émérite
-
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 17 Déc 2013 - 20:58
Est-ce que cela serait possible d'ajouté les mégastructures de Simcity dans le projet tempérance ?
- Centre Spatiale : Alias, plus de recherche, d'éducation, un peu de tourisme, perte d'argent et d'environnement
- Arcologie (aussi pour Tropico 4) : Plus de tourisme, commerce, d'attrait et d'argent. Perte d'industrie, d'environnement et d'agriculture.
- Champ Éolien: Gain d'environnement, un peu de recherche et d'éducation. Perte d'industrie et d'argent.
Pour l'Aéroport internationale, c'est la même chose que pour tout les aéroport, faudrait juste faire des exceptions pour simcity, vu qu'on ne peux pas le construire nous même.
J'avais aussi d'autre idée de structure :
-Base militaire :
Perte d'argent, de commerce et d'environnement. Gain de recherche, d'éducation ( militaire ) et d'industrie ( ahhh, les producteurs d'armement )
Doit comporter des batiments militaires ( hangars, passages, barrières, caserne et autres props militaires) et être fait avec les outils du jeux (zone pour cities xl et plop), Plop pour simcity 4, base militaire normal mais avec attrait ( pour tropico et simcity 3000)
-Arcologie: Même chose que pour simcity, peut être construite sur cities xl avec les bâtiments appropriés. Oui pour simcity 4 / 3000 mais doit être personnalisée ( ne pas juste utiliser les bâtiments, doit avoir des parcs, murs, places et détaisl) et être desservie par une voie rapide sauf pour le jeu tropico ( N'a pas de voie rapide, elle doit juste avoir un métro)
- Métro: Doit comporté plus de 10 stations. Même effet que pour le tramway.
- Zoo : Doit être proche d'un complexe hôtelier, avoir au moins 5 enclos et être fait avec les outils du jeu (Clin d’œil plus pour simcity 4 et les mods, ne doit pas être le zoo qui vient normalement avec le jeu. Cela peut être fait avec Zoo tycoon, mais doit être présenté au forum). Même effet que pour le parc d'attraction
- Biodome/Jardin botanique
Doit être dessiné à la main avec les outils du jeu, être proche d'un complexe hôtelier et contenir au moins 5 biomes différents. Les effet son semblable à un grand parc urbain. Saut qu'on gagne plus de tourisme et moins d'environnement. Cela coûte plus cher aussi.
- Centre gouvernementale provinciale
Doit avoir au moins 4 bâtiments gouvernementaux (ministères). être situé dans une capitale régionale, desservit par une autoroute et avoir un grand hôtel à proximité ( pas de motel OK !!! )
Effet: Grand gain en argent ( +taxe+ ), léger gain en industrie, tourisme et en commerce. Perte en recherche et en agriculture et grande perte (-10 , -15) en environnement et en éducation ( )
Centre gouvernementale nationale
-Doit obligatoirement être placé dans la capitale, avoir +8 bâtiments gouvernementaux, être desservie par une autoroute, avoir un complexe hôtelier à proximité.
Effet: Les mêmes que pour le complexe provinciale, juste multiplier par un facteur x5 , x10.
C'est tout pour le moment, cela n'était que mes suggestions.
- Centre Spatiale : Alias, plus de recherche, d'éducation, un peu de tourisme, perte d'argent et d'environnement
- Arcologie (aussi pour Tropico 4) : Plus de tourisme, commerce, d'attrait et d'argent. Perte d'industrie, d'environnement et d'agriculture.
- Champ Éolien: Gain d'environnement, un peu de recherche et d'éducation. Perte d'industrie et d'argent.
Pour l'Aéroport internationale, c'est la même chose que pour tout les aéroport, faudrait juste faire des exceptions pour simcity, vu qu'on ne peux pas le construire nous même.
J'avais aussi d'autre idée de structure :
-Base militaire :
Perte d'argent, de commerce et d'environnement. Gain de recherche, d'éducation ( militaire ) et d'industrie ( ahhh, les producteurs d'armement )
Doit comporter des batiments militaires ( hangars, passages, barrières, caserne et autres props militaires) et être fait avec les outils du jeux (zone pour cities xl et plop), Plop pour simcity 4, base militaire normal mais avec attrait ( pour tropico et simcity 3000)
-Arcologie: Même chose que pour simcity, peut être construite sur cities xl avec les bâtiments appropriés. Oui pour simcity 4 / 3000 mais doit être personnalisée ( ne pas juste utiliser les bâtiments, doit avoir des parcs, murs, places et détaisl) et être desservie par une voie rapide sauf pour le jeu tropico ( N'a pas de voie rapide, elle doit juste avoir un métro)
- Métro: Doit comporté plus de 10 stations. Même effet que pour le tramway.
- Zoo : Doit être proche d'un complexe hôtelier, avoir au moins 5 enclos et être fait avec les outils du jeu (Clin d’œil plus pour simcity 4 et les mods, ne doit pas être le zoo qui vient normalement avec le jeu. Cela peut être fait avec Zoo tycoon, mais doit être présenté au forum). Même effet que pour le parc d'attraction
- Biodome/Jardin botanique
Doit être dessiné à la main avec les outils du jeu, être proche d'un complexe hôtelier et contenir au moins 5 biomes différents. Les effet son semblable à un grand parc urbain. Saut qu'on gagne plus de tourisme et moins d'environnement. Cela coûte plus cher aussi.
- Centre gouvernementale provinciale
Doit avoir au moins 4 bâtiments gouvernementaux (ministères). être situé dans une capitale régionale, desservit par une autoroute et avoir un grand hôtel à proximité ( pas de motel OK !!! )
Effet: Grand gain en argent ( +taxe+ ), léger gain en industrie, tourisme et en commerce. Perte en recherche et en agriculture et grande perte (-10 , -15) en environnement et en éducation ( )
Centre gouvernementale nationale
-Doit obligatoirement être placé dans la capitale, avoir +8 bâtiments gouvernementaux, être desservie par une autoroute, avoir un complexe hôtelier à proximité.
Effet: Les mêmes que pour le complexe provinciale, juste multiplier par un facteur x5 , x10.
C'est tout pour le moment, cela n'était que mes suggestions.
- SakuroAdministrateur
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 17 Déc 2013 - 21:09
lnomsim a écrit:J'aimerai signaler, que je pense que les infrastructures apparaissent de façon chronologique inversée pour les juges.
Pour ceux qui sont familiers avec les termes, j'ai l'impression que les infrastructures sont jugées en LIFO et non FIFO.
Ce qui veut dire que ce sont les dernières infrastructures postées qui sont jugées en premier, alors que ce devrait être le contraire.
Le plus flagrant étant que certains voient leurs infrastructures jugées en moins de deux jours, alors que d'autres attendent depuis plusieurs semaines, mais n'ont absolument aucune nouvelle (ni refus, ni accepté).
Je ne me plains pas, je ne suis même pas concerné (en fait si, pour deux infrastructures )
Mais serait-il possible de corriger cela dans la prochaine mise à jour?
Caliméro a bien inversé chronologiquement la liste des infrastructures pour que la plus récente apparaisse en dernier. Si votre infrastructure n'est pas encore validée, c'est que les juges hésitent ou cherchent des informations.
banane1234 a écrit:J'ai un problème on a refuser une des mes deux exploitation pétrolière a Lancaster, car elle a déjà été présenter?? alors que les deux sont différente!!pourriez vous m'expliquer??
Je te propose de reproposer cette infrastructure avec le lien et plusieurs images
warstorm a écrit:Est-ce que cela serait possible d'ajouté les mégastructures de Simcity dans le projet tempérance ?
- Centre Spatiale : Alias, plus de recherche, d'éducation, un peu de tourisme, perte d'argent et d'environnement
- Arcologie (aussi pour Tropico 4) : Plus de tourisme, commerce, d'attrait et d'argent. Perte d'industrie, d'environnement et d'agriculture.
- Champ Éolien: Gain d'environnement, un peu de recherche et d'éducation. Perte d'industrie et d'argent.
Pour l'Aéroport internationale, c'est la même chose que pour tout les aéroport, faudrait juste faire des exceptions pour Simcity, vu qu'on ne peux pas le construire nous même.
A rajouter à la liste pour une future mise à jour
J'avais aussi d'autre idée de structure :
-Base militaire :
Perte d'argent, de commerce et d'environnement. Gain de recherche, d'éducation ( militaire ) et d'industrie ( ahhh, les producteurs d'armement )
Doit comporter des batiments militaires ( hangars, passages, barrières, caserne et autres props militaires) et être fait avec les outils du jeux (zone pour cities xl et plop), Plop pour simcity 4, base militaire normal mais avec attrait ( pour tropico et simcity 3000)
-Arcologie: Même chose que pour simcity, peut être construite sur cities xl avec les bâtiments appropriés. Oui pour simcity 4 / 3000 mais doit être personnalisée ( ne pas juste utiliser les bâtiments, doit avoir des parcs, murs, places et détaisl) et être desservie par une voie rapide sauf pour le jeu tropico ( N'a pas de voie rapide, elle doit juste avoir un métro)
- Métro: Doit comporté plus de 10 stations. Même effet que pour le tramway.
- Zoo : Doit être proche d'un complexe hôtelier, avoir au moins 5 enclos et être fait avec les outils du jeu (Clin d’œil plus pour simcity 4 et les mods, ne doit pas être le zoo qui vient normalement avec le jeu. Cela peut être fait avec Zoo tycoon, mais doit être présenté au forum). Même effet que pour le parc d'attraction
- Biodome/Jardin botanique
Doit être dessiné à la main avec les outils du jeu, être proche d'un complexe hôtelier et contenir au moins 5 biomes différents. Les effet son semblable à un grand parc urbain. Saut qu'on gagne plus de tourisme et moins d'environnement. Cela coûte plus cher aussi.
- Centre gouvernementale provinciale
Doit avoir au moins 4 bâtiments gouvernementaux (ministères). être situé dans une capitale régionale, desservit par une autoroute et avoir un grand hôtel à proximité ( pas de motel OK !!! )
Effet: Grand gain en argent ( +taxe+ ), léger gain en industrie, tourisme et en commerce. Perte en recherche et en agriculture et grande perte (-10 , -15) en environnement et en éducation ( )
Centre gouvernementale nationale
-Doit obligatoirement être placé dans la capitale, avoir +8 bâtiments gouvernementaux, être desservie par une autoroute, avoir un complexe hôtelier à proximité.
Effet: Les mêmes que pour le complexe provinciale, juste multiplier par un facteur x5 , x10.
C'est tout pour le moment, cela n'était que mes suggestions.
De bonnes idées ici. J'en parlerai à Caliméro dès la fin des JO et de la mise à jour Tempérance
- SakuroAdministrateur
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Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 1 Jan 2014 - 20:23
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Mise à jour de critères pour 2 infrastructures
- Spoiler:
Chers membres de la communauté GC,
J'ai plaisir de vous annoncer que les critères de 2 infrastructures viennent d'être modifiés :
Centre historique :
Doit avoir un quartier d'architecture ancienne de taille importante au centre de la ville au lieu d'être étendu sur 1/10ème de la carte.
Aéroport international :
Doit être dessiné à la main à l'aide des outils des jeux, proche d'un réseau autoroutier et d'un pays de plus de 3 millions d'habitants au lieu d'une ville uniquement.
Pour les membres qui avaient proposé une de ces deux infrastructures et qui s'étaient vu refuser cette dernière, vous pouvez d'ores et déjà retenté votre chance pour la faire valider.
Amicalement,
Sakuro
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