Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 30 Nov 2013 - 23:50
Les juges regardent aussi les CJ ^^
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 30 Nov 2013 - 23:53
Problème l'aéroport n'est pas fait à la main selon les règles mises en place.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 30 Nov 2013 - 23:55
Tout va bien ,
Pour la petite histoire, nous hésitions à valider cette infrastructure. Nous avons procéder à un vote pour faire ce choix. Effectivement, l'image ne représente pas la meilleure option pour cette infrastructure. Mais à la vue des efforts du membres pour reproposer des images et nous convaincre de la valider sur son journal de ville, nous avons décidé de la valider.
D'autres indulgences ont été faites à d'autres membres d'ailleurs.
Amicalement,
Sakuro
Pour la petite histoire, nous hésitions à valider cette infrastructure. Nous avons procéder à un vote pour faire ce choix. Effectivement, l'image ne représente pas la meilleure option pour cette infrastructure. Mais à la vue des efforts du membres pour reproposer des images et nous convaincre de la valider sur son journal de ville, nous avons décidé de la valider.
D'autres indulgences ont été faites à d'autres membres d'ailleurs.
Amicalement,
Sakuro
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Déc 2013 - 0:11
Merci Sakuro.
D'avoir expliqué
D'avoir expliqué
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 4 Déc 2013 - 15:45
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 4 Déc 2013 - 16:12
Je regarderai ça de plus près. Il arrive que l'on loupe certaines mises à jour ou images.
D'où l'intérêt de mettre plusieurs photos et le lien avec le nouvel outil
D'où l'intérêt de mettre plusieurs photos et le lien avec le nouvel outil
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 4 Déc 2013 - 16:15
Merci beaucoup !
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 6 Déc 2013 - 16:57
Je propose que les chiffres du budget soit le PUB du pays en milliers d'€, que ceux du tourisme représente le nombre de touristes en milliers également et que les chiffres d'éducation soient comme ceux de la récente étude PISA. ^^
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 6 Déc 2013 - 20:10
des touristes négatifs? oui bien sur.. un pib négatif? enore mieux..
un pib négatif ça n'existe pas.
un pib négatif ça n'existe pas.
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 6 Déc 2013 - 20:39
Pour le coup je suis d'accord avec Locko, je ne pense pas que convertir ces données en chiffres réels soit une bonne idée, il faudrait se contenter des indices.