Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 11:59
L'argument était:
Il existe déjà un centre boursier dans ta ville.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 23 Nov 2013 - 14:56
Et bien que de belles choses, Merci à toi pour ces parolesNatsukan a écrit:Pour ma par je trouve l'ensemble du projet tempérance extrêmement innovant et captivant l'idée de réguler l'ensemble dans un mouvement très cohérent
Je découvre à ce jour un site d'une qualité et d'un esprit général parfaitement réaliste et doté d'une logique irréprochable
je rends aussi honneur au passage au administrateurs et responsable de ce site pour le travail colossale qu'ils accomplissent
je conclue en expriment tout mon respect enfin un site sérieux et animé d'intelligence
quel bonheur longue vie au monde Gécéen qui reste et restera pour moi une grande aventure tellement passionnante
mille merci
A l'occasion je me pencherai à nouveau dessus Lockolocko a écrit:L'argument était:
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 27 Nov 2013 - 7:23
Il me semble que c'est Tempérance qui s'occupe des titres (genre le plus... ou le moins...)
Donc, j'ai une question, d'après les graphiques de l'AGP, PolaroTV est le 3eme média mondial, Fox1er et ONP sont des journaux, je suis donc la Première chaîne d'info mondiale ? (j’espère, c'est trop bien comme titre )
Donc, j'ai une question, d'après les graphiques de l'AGP, PolaroTV est le 3eme média mondial, Fox1er et ONP sont des journaux, je suis donc la Première chaîne d'info mondiale ? (j’espère, c'est trop bien comme titre )
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 27 Nov 2013 - 7:47
Peut être sur GC mais après peut être que tu n'es pas dans certains pays ou que tu ne dépasses pas les 1% d'audience donc ça n'a aucun rapport Myname
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 27 Nov 2013 - 23:05
Les classements des plus grands journaux ,etc ce ne sont actuellement que des détails ,on est pour l'instant entrain de mettre en route un classement des pays selon plusieurs ressources et le reste comme les journaux viendront après
Déjà rien que les pays ,cela prend du temps et le classement n'est pas encore définitif ,et il ne le sera jamais puisque chacune des infrastructures recensées est susceptible de changer le classement final
Déjà rien que les pays ,cela prend du temps et le classement n'est pas encore définitif ,et il ne le sera jamais puisque chacune des infrastructures recensées est susceptible de changer le classement final
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 28 Nov 2013 - 17:55
Effectivement Lymoce.
Je tiens à préciser que je suis fier du résultat et que nous pouvons féliciter Caliméro.
Le début de ce projet me semble cohérent. On commence à voir quelques petits écarts se creuser et la cohérence entre les créations des joueurs et ce système de ressources. Je précise que tout peut changer grâce à vos créations ou au développement de vos villes.
Je vois même qu'il faut que le Lagos se développe car je suis en négatif niveau budget ! Je m'y mets tout de suite
Je tiens à préciser que je suis fier du résultat et que nous pouvons féliciter Caliméro.
Le début de ce projet me semble cohérent. On commence à voir quelques petits écarts se creuser et la cohérence entre les créations des joueurs et ce système de ressources. Je précise que tout peut changer grâce à vos créations ou au développement de vos villes.
Je vois même qu'il faut que le Lagos se développe car je suis en négatif niveau budget ! Je m'y mets tout de suite
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 28 Nov 2013 - 19:46
Au fait c'est quand qu'est mis en place le système de notation?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 28 Nov 2013 - 20:25
C'est en cours Locko
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 30 Nov 2013 - 22:53
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 30 Nov 2013 - 23:00
Voila le genre de commentaire qui m'énerve, quand on ne sais pas on se tait SP43K, et merci de te mêler de ce qui te regarde, le décisions des juges ne regardent que les juges, et personne d'autre. Et heureusement qu'on ne se contente pas que de l'image pour juger...