Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Sep 2013 - 21:57
Information :
Une partie dédiée à l'IEGC a été créée pour faciliter le suivi du projet.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Sep 2013 - 22:04
Pas mal mais à quand son application ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Sep 2013 - 22:16
Je ne sais pas geoff ,j'attends de connaître mon coéquipier qui mettra en place le projet avec moi et sak ,après je suppose qu'on pourra commencer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Jeu 12 Sep 2013 - 22:31
Bien parce que aussi pour l'histoire de tableau de klein ça pourrait se réveler très utile
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Sep 2013 - 0:12
Je vais commencer le tableau demain, il m'a donné les données (vive la langue Française).
Je ne bosse pas l'après midi, donc je devrai avoir terminé dans le WE.
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Sep 2013 - 8:37
J'ai déjà commencé quelques trucs donc si tu veux on peut s'arranger pour que a fasse moins de boulot
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Sep 2013 - 12:40
Merci Vallamir, je pense effectivement que ça peut faciliter le travailvallamir a écrit:Information :
C'est en cours, Tempérance n'est pas seulement un projet, beaucoup de choses vont changer sur le site ...Geoff35340 a écrit:Pas mal mais à quand son application ?
Effectivement, j'hésite encore pour le troisième juge. Je donne ma réponde au plus tard Dimanche.Lymoce a écrit:Je ne sais pas geoff ,j'attends de connaître mon coéquipier qui mettra en place le projet avec moi et sak ,après je suppose qu'on pourra commencer
Geoff35340 a écrit:Bien parce que aussi pour l'histoire de tableau de klein ça pourrait se réveler très utile
lnomsim a écrit:Je vais commencer le tableau demain, il m'a donné les données (vive la langue Française).
Merci de votre implication à tous les deux. Tous ensemble, on va pouvoir créer quelque chose de vraiment topGeoff35340 a écrit:J'ai déjà commencé quelques trucs donc si tu veux on peut s'arranger pour que a fasse moins de boulot
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Sep 2013 - 13:12
Hâte de voir ça
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 13 Sep 2013 - 23:19
Félicitations Lymoce, si besoin est, tu peu compter sur moi, sak'
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 21 Oct 2013 - 10:55
Je viens juste de me rendre compte de quelque chose
En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:
3 gestion des pays- Artc 7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitant et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:
3 gestion des pays- Artc 7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitant et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."