Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Information :
Une partie dédiée à l'IEGC a été créée pour faciliter le suivi du projet.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

Pas mal mais à quand son application ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

Je ne sais pas geoff ,j'attends de connaître mon coéquipier qui mettra en place le projet avec moi et sak ,après je suppose qu'on pourra commencer Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

Bien parce que aussi pour l'histoire de tableau de klein ça pourrait se réveler très utile

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

Je vais commencer le tableau demain, il m'a donné les données (vive la langue Française).
Je ne bosse pas l'après midi, donc je devrai avoir terminé dans le WE.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite

J'ai déjà commencé quelques trucs donc si tu veux on peut s'arranger pour que a fasse moins de boulot Wink

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

vallamir a écrit:Information :
Une partie dédiée à l'IEGC a été créée pour faciliter le suivi du projet.
Merci Vallamir, je pense effectivement que ça peut faciliter le travail Smile

Geoff35340 a écrit:Pas mal mais à quand son application ?
C'est en cours, Tempérance n'est pas seulement un projet, beaucoup de choses vont changer sur le site Wink...

Lymoce a écrit:Je ne sais pas geoff ,j'attends de connaître mon coéquipier qui mettra en place le projet avec moi et sak ,après je suppose qu'on pourra commencer Smile
Effectivement, j'hésite encore pour le troisième juge. Je donne ma réponde au plus tard Dimanche.

Geoff35340 a écrit:Bien parce que aussi pour l'histoire de tableau de klein ça pourrait se réveler très utile
lnomsim a écrit:Je vais commencer le tableau demain, il m'a donné les données (vive la langue Française).
Je ne bosse pas l'après midi, donc je devrai avoir terminé dans le WE.
Geoff35340 a écrit:J'ai déjà commencé quelques trucs donc si tu veux on peut s'arranger pour que a fasse moins de boulot Wink
Merci de votre implication à tous les deux. Tous ensemble, on va pouvoir créer quelque chose de vraiment top Smile
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Hâte de voir ça [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 839159

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Félicitations Lymoce, si besoin est, tu peu compter sur moi, sak' Smile 
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 12 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Je viens juste de me rendre compte de quelque chose :aie:

En fait ton projet tempérance ne respecte pas la charte Sakuro:

3 gestion des pays- Artc  7:
"Aucune vérification n'est faite sur le nombre d'habitant et les ressources disponibles dans chaque pays. Nous vous demandons de rester le plus réaliste possible, n'hésitez pas à comparer avec les autres pays pour corriger les exagérations. Vous pouvez évidemment justifier un fort excès de ressources dans la partie histoire ou économie."
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant