Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 19:12
merci pour la réévaluation de l'échangeur
pour ce qui est de la ZI je vais prendre une nouvelle image..
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mer 20 Nov 2013 - 19:24
Myname,Myname a écrit:Donc, on devra mettre sur les sujets des villes les infrastructures qu'ont demande ? J'y comprend rien :/
Aussi, une ville comme Lapara, c'est une ville: t'a 20 grattes-ciels, plein d'immeubles et des maisons. Je ne voit pas trop quel élément reconnaissable de la ville y pourrais y avoir surtout que les monuments sont généralement dans toutes les villes :/ En plus, dans les vue rapprochée ou même pour les vue de haut, dure de reconnaître une ville... :/
Ce n'est pas compliqué car ce qui facilite la décision des juges pour valider une infrastructure c'est :
- Soit qu'elle est présentée sur un journal
(Exemple concret : La place forte de Lagumine que l'on voit très bien en présentation officielle)
- Soi qu'on reconnaisse précisément la ville
(Exemple : Mesra dont le maire Tawfik a proposé une place urbaine en infrastructure jamais vu dans son journal, par contre on a tout de suite vu que c'était réaliste et dans la bonne ville car les mosquées très présentes dans sa ville en sont un symbole de reconnaissance)
De plus, vous pouvez même glisser un lien vers la page où l'infrastructure est présentée si vous voulez que nous soyons plus rapide.
Je compatis, moi aussi ce n'est pas génial pour jouer ou prendre des photos.SP43K a écrit:D'accords merci mais enfaite mon jeu ne marche plus et il est donc difficile de prendre des photos car sinon mon jeu s'arrête donc je fais ceux que je peux avec les photos que j'ai.
Merci Lockolocko a écrit:merci pour la réévaluation de l'échangeur
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 7:14
Je ne comprend pas (en fait, je ne comprend presque rien ):
Refusée par les juges tempérants. Cette infrastructure n'influence pas l'économie.
Raison : "Infrastructure déjà acceptée une fois"
Doit avoir au moins 20 tours de bureau.
Commentaire du membre :
Centre ville économique de Galax (1er arrondissement)
Alors que pourtant, elle à été refusée une première fois en tans que Place Boursière
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 16:21
Je te ferais signaler myname que tu as déjà un grand quartier boursier accepté au nom de ta ville
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=73&ch_ville_id=221
Je n'invente rien...
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=73&ch_ville_id=221
Je n'invente rien...
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 16:41
Docn on ne peux pas avoir plusieurs fois la même infrastructures dans une ville ?Flo49 a écrit:Je te ferais signaler myname que tu as déjà un grand quartier boursier accepté au nom de ta ville
Je n'invente rien...
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 18:07
Ben réfléchis deux minutes.. Est ce qu'à Paris y'a deux centres d'affaires, non à part la défense.. Pareil pour toutes les grandes villes..Myname a écrit:Docn on ne peux pas avoir plusieurs fois la même infrastructures dans une ville ?Flo49 a écrit:Je te ferais signaler myname que tu as déjà un grand quartier boursier accepté au nom de ta ville
Je n'invente rien...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 18:22
Pareil pour les States avec le NYSE et le NASDAQ pas dans la même ville.
.
..
...
Oh wait.
.
..
...
Oh wait.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 18:26
C'est des indices boursiers, pas des centres d'affaires.romu23 a écrit:Pareil pour les States avec le NYSE et le NASDAQ pas dans la même ville.
.
..
...
Oh wait.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 18:41
Je ne suis pas d'accord sur ce point là. New York compte deux centres d'affaire: Financial District et Midtown. Mais dans l'ensemble, la normale est un centre d'affaires pour une ville.locko a écrit:Ben réfléchis deux minutes.. Est ce qu'à Paris y'a deux centres d'affaires, non à part la défense.. Pareil pour toutes les grandes villes..
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 22 Nov 2013 - 18:45
Je suis d'accord avec notre amis JD, je vais revoir le CBD de mynameJackDuck a écrit:Je ne suis pas d'accord sur ce point là. New York compte deux centres d'affaire: Financial District et Midtown. Mais dans l'ensemble, la normale est un centre d'affaires pour une ville.locko a écrit:Ben réfléchis deux minutes.. Est ce qu'à Paris y'a deux centres d'affaires, non à part la défense.. Pareil pour toutes les grandes villes..