Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

J'ai suivi les commentaires et le projet sans même me prononcer, mais sache que je trouve l'idée est très bonne, j'estime qu'il y a eu un certain laisser-aller concernant les présentations de certains pays, leur role playing, j'espère que le projet améliorera tout ça. Je m'attèle déjà à une nouvelle présentation pour l'Euromed et ses villes, je vise bien entendu le AAA+ haha
Bonne continuation et bon courage pour ce travail qui s'annonce colossal.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Merci Tawfik pour ton soutien.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Stepha10

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'annoncer la nomination de Lymoce au poste de juge Tempérant. Puisse, de par ce titre important et prestigieux, faire preuve de cohérence et d'efficience pour le projet Tempérance. C'est une projet naissant, en phase de présentation sur le site gécéen qui sonne le glas à l'équilibre de notre Monde.

Vive la cohérence et le développement des villes et des pays ! Vive le projet Tempérance !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Félicitations à Lymoce

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Bravo Lymoce, et bonne chance, tu vas avoir du boulot.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Félicitations et bon courage.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 2uiu69f
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Euh merci à tous Smile ,
Sak,il ne doit pas y avoir plus d'un juge normalement ?parce que ,effectivement seul ça va être très dur Neutral

Dernière édition par Lymoce le Mar 10 Sep 2013 - 20:33, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 3 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

J'espère qu'on te trouvera vite un coéquipier, parce que tout seul tu risques de vite en baver !

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Aucun problème Lymoce, un troisième coéquipier va nous rejoindre très prochainement Wink
cuco
cuco
El Rubio
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Bon choix Sakuro.. Félicitations Lymoce... et bon courage ! Wink 
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Medaille_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 11 Bar_150_3

Félicitations Lymoce Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant