Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 8 Sep 2013 - 15:52
J'ai suivi les commentaires et le projet sans même me prononcer, mais sache que je trouve l'idée est très bonne, j'estime qu'il y a eu un certain laisser-aller concernant les présentations de certains pays, leur role playing, j'espère que le projet améliorera tout ça. Je m'attèle déjà à une nouvelle présentation pour l'Euromed et ses villes, je vise bien entendu le AAA+ haha
Bonne continuation et bon courage pour ce travail qui s'annonce colossal.
Bonne continuation et bon courage pour ce travail qui s'annonce colossal.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 12:25
Merci Tawfik pour ton soutien.
Aujourd'hui j'ai l'honneur d'annoncer la nomination de Lymoce au poste de juge Tempérant. Puisse, de par ce titre important et prestigieux, faire preuve de cohérence et d'efficience pour le projet Tempérance. C'est une projet naissant, en phase de présentation sur le site gécéen qui sonne le glas à l'équilibre de notre Monde.
Vive la cohérence et le développement des villes et des pays ! Vive le projet Tempérance !
Aujourd'hui j'ai l'honneur d'annoncer la nomination de Lymoce au poste de juge Tempérant. Puisse, de par ce titre important et prestigieux, faire preuve de cohérence et d'efficience pour le projet Tempérance. C'est une projet naissant, en phase de présentation sur le site gécéen qui sonne le glas à l'équilibre de notre Monde.
Vive la cohérence et le développement des villes et des pays ! Vive le projet Tempérance !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 13:04
Félicitations à Lymoce
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 13:29
Bravo Lymoce, et bonne chance, tu vas avoir du boulot.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 14:19
Félicitations et bon courage.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 17:49
Euh merci à tous ,
Sak,il ne doit pas y avoir plus d'un juge normalement ?parce que ,effectivement seul ça va être très dur
Sak,il ne doit pas y avoir plus d'un juge normalement ?parce que ,effectivement seul ça va être très dur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 19:40
J'espère qu'on te trouvera vite un coéquipier, parce que tout seul tu risques de vite en baver !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 21:48
Aucun problème Lymoce, un troisième coéquipier va nous rejoindre très prochainement
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 21:52
Bon choix Sakuro.. Félicitations Lymoce... et bon courage !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Mar 10 Sep 2013 - 22:51
Félicitations Lymoce