Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Sam 31 Aoû 2013 - 16:39
Bonne chance et félicitation Sakuro
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 0:05
Merci à tous Petit sondage pour accélérer les élections...A vous de jouer !
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 10:00
A voté !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 10:07
A voté.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 12:38
A voté également (c'est pas un peu du flood ça ? )
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 12:41
A voté aussi.
Et si un jour l'idée saugrenu de faire un classement de plus grands exportateurs de tel ou tel ressource te viens dans la tête, et que des problèmes se posent, j'ai peut être une solution. Tu peux toujours mettre en avant que celui qui justifiera par des images, du texte et ce de la manière la plus complète possible son statut de première puissance, sera en effet la première puissance. Cela nous demande donc beaucoup de créativité ^^
Et si un jour l'idée saugrenu de faire un classement de plus grands exportateurs de tel ou tel ressource te viens dans la tête, et que des problèmes se posent, j'ai peut être une solution. Tu peux toujours mettre en avant que celui qui justifiera par des images, du texte et ce de la manière la plus complète possible son statut de première puissance, sera en effet la première puissance. Cela nous demande donc beaucoup de créativité ^^
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 15:07
A voté !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 17:29
J'ai voté aussi
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Dim 1 Sep 2013 - 23:46
Merci pour vos votes