- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 21 Déc 2013 - 20:57
déjà du beau boulot !!! c'est chouette, sauf p-être les couleurs pas assez contrastées ?! un peu verdâtres...( p-être c'est voulu, ou bien le réglage de mon écran !)
enfin vivement la suite !!!
enfin vivement la suite !!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 21 Déc 2013 - 21:36
C'est très beau Mais il faut construire autours maintenant
high by the beach
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 21 Déc 2013 - 21:50
C'est sympa
A suivre
A suivre
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 21 Déc 2013 - 23:31
J'aime beaucoup ta ville Locko
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 22 Déc 2013 - 9:39
Très belles images !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 22 Déc 2013 - 9:46
Quel contraste entre cette ville et tes autres productions! (Ben oui, une jolie ville VS des trucs moche!)
En tous cas, quand t'es motivé tu peux faire de belle chose.
Seul point négatif, le gros pont blanc que je trouve démesuré au vu de la taille de la rivière!
En tous cas, quand t'es motivé tu peux faire de belle chose.
Seul point négatif, le gros pont blanc que je trouve démesuré au vu de la taille de la rivière!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 19 Jan 2014 - 14:51
Le CBD de POPART a commencé à être construit dans les années 1980 lorsque de grands groupes s'y sont installés grâce au faible coût de mètre carré. A l'époque il ne s'agissait que de petites entreprises et de bureaux de densité moyenne voir faible. Mais avec le boom économique des années 1990-2006 le CBD s'est très fortement développé permettant ainsi à la ville d'attirer des habitants et de s'aggrandir:
Le CBD aujourd'hui:
Le CBD en 2011:
Il y'a en tout 22 tours dans ce CBD
Le CBD aujourd'hui:
Le CBD en 2011:
Il y'a en tout 22 tours dans ce CBD
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 19 Jan 2014 - 17:15
C'est sympa
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 19 Jan 2014 - 17:59
j'aime pas, le choix des buildings est pas super ``hot``