Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- TawfikMembre Émérite
-
Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 2:44
Salut, je reviens avec Horizon sur CXL 2009.
Horizon est une ville au consonance anglaise. Elle est situé à l'Ouest de l'Euromed, dans l'Etat de Terre Antique. Cet Etat parle officiellement espagnol mais Horizon fait office d'exception. La ville est anglophone et hispanophone.
Maire: Tfk59
Population: 38 000 hab. (Objectif:+ de 50 000)
Pays: Euromed
Etat: Terre Antique
Quartiers: 3
Langues: Espagnol, Anglais
Transports: N30 vers Antigua, N31 vers Arial et Mediterranea
Horizon fut créee en 1732, par des colons anglophones, ils proclamèrent la Principauté de Green City et construirent le Green Parlement. Cependant, en 1890, les hispanophones s'emparent de la ville qui nommèrent Horizon car on peut voir au loin la deuxième ile de l'Euromed (Ile d'Alexandarie). Aujourd'hui le nom de Green City n'est qu'un surnom donné à la ville puisque "Horizon" se dit bien dans les deux langues.
La ville comporte deux quartiers: Le Quartier de la Vieille Angleterre et le Quartier de la Couronne Espagnole.
QUARTIER DE LA VIEILLE ANGLETERRE
QUARTIER DE LA COURONNE ESPAGNOLE
EN DEHORS DE LA VILLE
Les terres fertiles autour de la ville:
Les deux îles gardiennes de la ville: elle comporte chacune une colonne et quelques habitants
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 8:43
On dirait une ville scandinave je trouve. Quel motivation!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 10:34
Tiens, voilà justement le problème que l'on soulevait l'autre coup avec les bus dans les petites rues et les arrêts retour très rapprochés de ceux à l'aller....
Bon début, le petit parc est géniale ! Mais attention, le plus dur maintenant est de garder cet esprit dans le développement de la ville sans s'en écarter, mais bon tu as largement l'habitude maintenant
Bon début, le petit parc est géniale ! Mais attention, le plus dur maintenant est de garder cet esprit dans le développement de la ville sans s'en écarter, mais bon tu as largement l'habitude maintenant
- paquetMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 14:40
C'est pas mal tout ça
Je ne suis juste pas fan de la texture de route
Je ne suis juste pas fan de la texture de route
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 15:03
Merci tout le monde
Moi aussi Paquet, j'aime pas trop en fait, c'est trop foncé, je vais changer
Moi aussi Paquet, j'aime pas trop en fait, c'est trop foncé, je vais changer
- ascvgyukoMembre
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 15:04
J'aime beaucoup.
Je trouve que le pont au milieu de l'eau fais "futur" et me fais penser à la planète de Kamino dans Star Wars
Je trouve que le pont au milieu de l'eau fais "futur" et me fais penser à la planète de Kamino dans Star Wars
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 15:26
Une nouvelle ville ?
Oui, c'est vrai que la route est un peu trop foncée :arrff: Mais... je trouve que ça commence bien ! Continue ^^
Oui, c'est vrai que la route est un peu trop foncée :arrff: Mais... je trouve que ça commence bien ! Continue ^^
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 18:43
superbe !! j'aime beaucoup !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 7 Nov 2010 - 23:06
J'aime bien la couleur de tes bus, ça va bien avec ta ville!
- TawfikMembre Émérite
-
Nouvelles Images, Lun 8 Nov 2010 - 2:17
QUARTIER DE LA VIEILLE ANGLETERRE
Ce quartier fut construit durant le 19e siècle. Les nouveaux bâtiments se font rares, le développement de ce quartier s'est figé depuis plus de deux siècles.
Les Iles Gardiennes
En arrivant par la mer, avant d'apercevoir le quartier anglais, on voit deux îles et deux colonnes. Ce sont les îles gardiennes. Autrefois, sur ces deux bouts de terres, il y avait des forts pour défendre la ville contre une attaque par la mer.
Les arbres se sont multipliés sur les îles du fait de leur abandon après la conquête par les hispanophones. Depuis une cinquantaine, des habitants ont choisis ces îles comme domicile. Le charme de vivre dans une ile et dans une forêt a plu à certains horizonais.
Le Parc du Prince (Prince Park)
Ce parc sépare le Parlement et le Palais Princial. Autrefois, il permettait au Prince d'aller au Parlement en contemplant une flore riche.
Aujourd'hui, il est accessible à tous, c'est un mélange de végétations venant du monde entier.
Il comporte deux lacs artificiels.
Le Parlement
Le Parlement est le monument central de la ville. Il surplombe l'Océan. Autrefois, l'un des piliers du pouvoir de la Principauté. Il est aujourd'hui classé dans le Patrimoine Culturel de l'Euromed. Il accueille chaque année plus d'un millions de visiteurs. Les jours des fêtes, les carillons sonnent. Il est séparé de l'Hotel de ville par l'avenue Charles Quint et du Palais Princial par le Prince Park.
La Cathédrale St William
Elle fut construite en 1850. La cathédrale est à l'Ouest du Parlement, elle est en face de la place portant le même nom: Saint William Plaza. Chaque mardi, un marché y a lieu.
London Street
London Street est la rue qui longe la mer. Elle est connu pour son marché de Noel et son ambiance lors des fêtes. C'est aussi la rue du Parlement et du Musée National d'Horizon.
La rue prépare déjà les fêtes de fin d'année!
Le célèbre marché de Noel
Le Musée National et le Parlement
Le Tourisme
Dans le quartier, ce n'est pas les hôtels qui manquent. Le quartier accueille plus d'un millions de touristes par an.
Un Quartier très "British"
Dans les moindres détails, Horizon est une ville très anglaise.
On y retrouve les fameux pub anglais
Les maisons anglaises sont au rendez-vous!
Le Musée des Arts
Il fut construit par les hispanophone en 1901.
Avenue Périphérique
Le changement majeur du quartier s'est fait à l'Ouest, avec la construction de l'avenue périphérique. Celle-ci va du Quartier de la Vieille Angleterre Ouest, elle contourne le Quartier espagnol et se finit au quartier anglais mais à l'Est.
Un Quartier en mutation
Le quartier s'est transformé et change toujours. En effet, dans certaines rues, on remarque l'ancienne industrialisation du quartier. Aujourd'hui, ces industries dans le quartier sont transformés en locaux pour des associations ou en salles des sports pour la jeunesse.
Quelques vues générales de la Villes
LA ZONE INDUSTRIELLE
A l'Ouest de la ville, les industries et l'agriculture se sont installés et ils doivent se partager le terrain.
Ce quartier fut construit durant le 19e siècle. Les nouveaux bâtiments se font rares, le développement de ce quartier s'est figé depuis plus de deux siècles.
Les Iles Gardiennes
En arrivant par la mer, avant d'apercevoir le quartier anglais, on voit deux îles et deux colonnes. Ce sont les îles gardiennes. Autrefois, sur ces deux bouts de terres, il y avait des forts pour défendre la ville contre une attaque par la mer.
Les arbres se sont multipliés sur les îles du fait de leur abandon après la conquête par les hispanophones. Depuis une cinquantaine, des habitants ont choisis ces îles comme domicile. Le charme de vivre dans une ile et dans une forêt a plu à certains horizonais.
Le Parc du Prince (Prince Park)
Ce parc sépare le Parlement et le Palais Princial. Autrefois, il permettait au Prince d'aller au Parlement en contemplant une flore riche.
Aujourd'hui, il est accessible à tous, c'est un mélange de végétations venant du monde entier.
Il comporte deux lacs artificiels.
Le Parlement
Le Parlement est le monument central de la ville. Il surplombe l'Océan. Autrefois, l'un des piliers du pouvoir de la Principauté. Il est aujourd'hui classé dans le Patrimoine Culturel de l'Euromed. Il accueille chaque année plus d'un millions de visiteurs. Les jours des fêtes, les carillons sonnent. Il est séparé de l'Hotel de ville par l'avenue Charles Quint et du Palais Princial par le Prince Park.
La Cathédrale St William
Elle fut construite en 1850. La cathédrale est à l'Ouest du Parlement, elle est en face de la place portant le même nom: Saint William Plaza. Chaque mardi, un marché y a lieu.
London Street
London Street est la rue qui longe la mer. Elle est connu pour son marché de Noel et son ambiance lors des fêtes. C'est aussi la rue du Parlement et du Musée National d'Horizon.
La rue prépare déjà les fêtes de fin d'année!
Le célèbre marché de Noel
Le Musée National et le Parlement
Le Tourisme
Dans le quartier, ce n'est pas les hôtels qui manquent. Le quartier accueille plus d'un millions de touristes par an.
Un Quartier très "British"
Dans les moindres détails, Horizon est une ville très anglaise.
On y retrouve les fameux pub anglais
Les maisons anglaises sont au rendez-vous!
Le Musée des Arts
Il fut construit par les hispanophone en 1901.
Avenue Périphérique
Le changement majeur du quartier s'est fait à l'Ouest, avec la construction de l'avenue périphérique. Celle-ci va du Quartier de la Vieille Angleterre Ouest, elle contourne le Quartier espagnol et se finit au quartier anglais mais à l'Est.
Un Quartier en mutation
Le quartier s'est transformé et change toujours. En effet, dans certaines rues, on remarque l'ancienne industrialisation du quartier. Aujourd'hui, ces industries dans le quartier sont transformés en locaux pour des associations ou en salles des sports pour la jeunesse.
Quelques vues générales de la Villes
LA ZONE INDUSTRIELLE
A l'Ouest de la ville, les industries et l'agriculture se sont installés et ils doivent se partager le terrain.
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16