- InvitéInvité
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 31 Juil 2013 - 23:30
Très beau ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 0:19
J'aime bien le fait de montrer les images de la ville avec un scénario tel que celui-ci. C'est une bonne idée. Les prises de vues peuvent être améliorées par contre.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 14:44
les images sont de qualités moyennes, a suivre tout de même cette drôle d'en quête.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 14:52
j'aime bien ton camping mais effectivement,les retouches font mal aux yeux ....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 21:17
Ce sont de très belles premières images
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 23:08
C'est du pep's art ces dernières images...^^
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Jeu 1 Aoû 2013 - 23:11
Pour la maj que j'ai raté :
Je trouves ces images très belle , j'aime ton cbd et l'image n°9
pour la nouvelle , on ne voit pas grand chose
Je trouves ces images très belle , j'aime ton cbd et l'image n°9
pour la nouvelle , on ne voit pas grand chose
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 2 Aoû 2013 - 23:53
j'aime pas la première avec la tour rose
a pars cela j'aime bien!!(un peut trop retouché par contre)
a pars cela j'aime bien!!(un peut trop retouché par contre)