Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 13 Aoû 2013 - 22:54
Avis à la modération: J'ai rien mis de choquant, c'est juste des images et des phrases. C'étais juste pour le caractère fou de ma ville, si vous jugez ça nécessaire vous pouvez le supprimer (le post)
(mais il n'y'a rien de choquant dedans)
(mais il n'y'a rien de choquant dedans)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 14 Aoû 2013 - 14:35
ah oui ils sont axé sur la folie du sexe...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 14 Aoû 2013 - 20:46
Ce genre de publication n'a rien à faire sur le forum. Ce qu'on attend c'est des images de ta ville.
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 18:54
Donc j'avais pas trop d'inspiration donc il n'y'a pas énormément de changement: ce sont principalement des vues générales
(je préviens pour ce qui avait mals au yeux sur les images d'avant, elles sont très colorées alors ça risque de faire mal aux yeux)
la campagne de POPART:
à l'occasion de l'investiture présidentielle, les avions de la base militaire de POPART ont été exposés:
Vues Générales:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 19:47
Dommage des vides autours de tes aménagements ,çà serait très beau si tu comblais les vide avec des habitations de banlieue
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 20:45
premièrement le pont blanc il a pas rapport sellons moi, deuxièmement j'aime pas tes retouches, mais a pars c'est deux point c'est bien comme ville ^^
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 20:56
Pas mal, c'est vrai que c'est très coloré, peut-être même un peu trop et j'aime bien ton CBD.
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 23:03
Merci aux 3 qui ont commenté
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 23 Aoû 2013 - 23:42
Oui locko, pour encore gonflé ta population !Lymoce a écrit:Dommage des vides autours de tes aménagements ,çà serait très beau si tu comblais les vide avec des habitations de banlieue
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 2:20
Ta ville est encore trop petite pour accueillir un tel CBD. La séparation entre celui-ci et les quartiers pavillonnaires est d'ailleurs trop importante.