- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 6 Aoû 2013 - 21:37
l'église de la jouissance de belle image
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 6 Aoû 2013 - 22:40
une église dans un quartier de prostitution qui s'appelle l'église de la jouissance, normal
Le pire c'est qu'il y a du monde là-bas!
Le pire c'est qu'il y a du monde là-bas!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 6 Aoû 2013 - 23:20
Intéressantes ces nouvelles images locko, bravo pour les retouches, de très bonnes idées de constructions! L’église de la jouissance est une idée originale, sex & tarde...
J'aime bien la fille dans la voiture qui se prend pour dicaprio sur le Titanic...mdr Ton petit cbd est étonnant Bravo.
Le temple wal mart a l'air trop commercial, axé sur Mercure..peut être...
J'aime bien la fille dans la voiture qui se prend pour dicaprio sur le Titanic...mdr Ton petit cbd est étonnant Bravo.
Le temple wal mart a l'air trop commercial, axé sur Mercure..peut être...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 7 Aoû 2013 - 1:22
Mais dis donc, c'est pas trop mal tout ça ! J'aime bien
Ton golf me plaît un peu moins, je le trouve mal conçu.
Ton golf me plaît un peu moins, je le trouve mal conçu.
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 7 Aoû 2013 - 11:46
Les vues globales sont très belles ! Le golf manque un peu de perfectionnement je pense. Mais ça très beau !!
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 7 Aoû 2013 - 15:16
Tu t'améliores vraiment locko, c'est pas mal du tout (mais tu as encore la main un peu lourde au niveau des retouches..)
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mer 7 Aoû 2013 - 17:42
De belles images, le travail est plutôt soigné, continue ainsi locko
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 13 Aoû 2013 - 22:47
Message effacé par la modération.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 13 Aoû 2013 - 22:48
tu parle d'une belle ville
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 13 Aoû 2013 - 22:53
no comment...