- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 19:53
Très jolies images surtout la première
- InvitéInvité
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 19:54
J'aime bien les photos mais enfaîte je déteste les retouches que tu as faite
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 19:55
Cela m'a l'air tout à fait sympathique
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 20:43
Des images que j'apprécie locko! bravo, tes retouches me plaisent bien. ^^
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 15 Sep 2013 - 10:42
Je suis d'accord avec lnomsim, sinon, bah à mon gout, on ne voit pas grand chose, donc affaire à suivre.
HS: Alex, sans blague, et ou suis-je?
HS: Alex, sans blague, et ou suis-je?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 15 Sep 2013 - 12:07
Les images me plaisent aussi...
Tu dois galérer un peu sur cette carte non?
J'y ai fais une ville et ce ne fut pas évident avec le terraforming...mais quelle belle carte
Tu dois galérer un peu sur cette carte non?
J'y ai fais une ville et ce ne fut pas évident avec le terraforming...mais quelle belle carte
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 15 Sep 2013 - 15:33
de bien belle image
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 15 Sep 2013 - 21:20
C'est sympas en effet ! Je suis assez mitigé pour les retouches, mais là c'est vraiment une question de goût.
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 20 Déc 2013 - 18:52
- InvitéInvité
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 20 Déc 2013 - 18:54
J'aime beaucoup ton aéroport ^^