- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 10:31
Ca n'a pas changer beaucoup...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 10:53
Je crois que Jackduck a tout dis, quand aux retouches, je me répète, mais si en plus tu sais qu'elles sont ratées et qu'elles arrachent les yeux, pourquoi tu continues?
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 11:21
J'ai jamais dis qu'elles étaient ratéeslnomsim a écrit:Je crois que Jackduck a tout dis, quand aux retouches, je me répète, mais si en plus tu sais qu'elles sont ratées et qu'elles arrachent les yeux, pourquoi tu continues?
- InvitéInvité
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 11:22
c'est bien
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 13:39
J'y suis peut être allé un peu fort avec raté
néanmoins, tu devrais quand même revoir la lumière, et surtout la saturation.
Et peut être un tout peu petit peu moins de contraste?
(je sais j'en demande beaucoup....)
néanmoins, tu devrais quand même revoir la lumière, et surtout la saturation.
Et peut être un tout peu petit peu moins de contraste?
(je sais j'en demande beaucoup....)
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 24 Aoû 2013 - 16:27
Beaucoup trop flashy pour bibi..
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Ven 30 Aoû 2013 - 19:07
Oui peut être trop flashi
La mairie va prochainement ouvrir un "parc-tableau" comme celui ci:
La mairie va prochainement ouvrir un "parc-tableau" comme celui ci:
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 18:34
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 18:35
De belle image !
HS: 500 messages !
HS: 500 messages !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 14 Sep 2013 - 19:37
Tes retouches sont nettement moins agressives.
Les images sont sympas.
(t'as essayé le mod cartoon?)
Les images sont sympas.
(t'as essayé le mod cartoon?)