- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 0:10
J'aime insecte rose gaypride (coucou Alegro : siffle: )
Ça a l'air vraiment super, je pense notamment au parc :3 Là faudra juste étendre la ville
Ça a l'air vraiment super, je pense notamment au parc :3 Là faudra juste étendre la ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 9:26
Jolie image mais c'est toujours trop retouché ...
Beau parc aussi
Beau parc aussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 11:29
Ton CBD est un peu trop compacte, mais c'est pas mal.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 12:13
Malgré tes retouches de flous un peu trop poussé, le style de la ville est pas mal..
C'est quoi ton insecte?? Une abeille ou un bourdon.... je ne vois pas trop.
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 14:21
Merci oui j'ai la main un peu lourde niveau retouchebanane1234 a écrit:j'aime pas la première avec la tour rose
a pars cela j'aime bien!!(un peut trop retouché par contre)
Romu.. merci en tout casromu23 a écrit:J'aime insecte rose gaypride (coucou Alegro : siffle: )
Lymoce a écrit:Jolie image mais c'est toujours trop retouché ...
Beau parc aussi
Comme je l'ai dis à banane j'ai la main un peu lourde niveau retouche
MerciJackDuck a écrit:Ton CBD est un peu trop compacte, mais c'est pas mal.
Merci et c'est un papillonArkitheodoros a écrit:Malgré tes retouches de flous un peu trop poussé, le style de la ville est pas mal..
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Sam 3 Aoû 2013 - 16:18
C'est vraiment bien réalisé !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 4 Aoû 2013 - 15:18
vallamir a écrit:C'est vraiment bien réalisé !
Oui,je pense la même chose.
Il y a certaines images qui m'ont bluffées quand même...c'est à dire qu'elles font très naturelles,je me suis posé la question à savoir si c'étaient de vrais clichés ou pas^^
Bravo Locko!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 4 Aoû 2013 - 16:13
J'aime bien ton CBD au niveau des bâtiments mais je trouve que c'est limite trop serré :/.
Sinon j'aime bien
Sinon j'aime bien
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Dim 4 Aoû 2013 - 18:47
vallamir a écrit:C'est vraiment bien réalisé !
Merci Vallamir
lindien a écrit:vallamir a écrit:C'est vraiment bien réalisé !
Oui,je pense la même chose.
Il y a certaines images qui m'ont bluffées quand même...c'est à dire qu'elles font très naturelles,je me suis posé la question à savoir si c'étaient de vrais clichés ou pas^^
Bravo Locko!
Ca me fait plaisir que quelqu'un qui fasse des villes aussi belles que toi me disent ça
SP43K a écrit:J'aime bien ton CBD au niveau des bâtiments mais je trouve que c'est limite trop serré :/.
Sinon j'aime bien
Oui je sais c'est mon style ça, mes CBD sont toujours très compactes
Re: [CXL] POPART: présentation du grand quartier boursier, Mar 6 Aoû 2013 - 20:40
"Aujourd'hui je vais donc sur les pistes de ski pour parler à cette fameuse femme:
-Bonjour Madame excusez moi c'est bien vous qui avait entendu parler de quelque chose à propos des disparitions?
-Oui c'est bien moi.
-D'accord, merci. Donc que savez vous à propos de ces disparitions?
-je ne sais pas grand chose j'ai juste entendu une femme parler de recherche sur "le sang noir" dans l'église de la jouissance, vous devriez aller là bas.
-D'accord merci beaucoup madame aurevoir!
-Aurevoir.
L'église de la jouissance, le temple national de la prostitution, on peut aller joyeusement gambader dans le parc avec la travailleuse.
Le parc aux cerisiers:
Le temple de la ville en honneur du dieux de la consommation:
Les habitants sont des fous..:
Le terrain de golf:"
Vues plus globales:
-Bonjour Madame excusez moi c'est bien vous qui avait entendu parler de quelque chose à propos des disparitions?
-Oui c'est bien moi.
-D'accord, merci. Donc que savez vous à propos de ces disparitions?
-je ne sais pas grand chose j'ai juste entendu une femme parler de recherche sur "le sang noir" dans l'église de la jouissance, vous devriez aller là bas.
-D'accord merci beaucoup madame aurevoir!
-Aurevoir.
L'église de la jouissance, le temple national de la prostitution, on peut aller joyeusement gambader dans le parc avec la travailleuse.
Le parc aux cerisiers:
Le temple de la ville en honneur du dieux de la consommation:
Les habitants sont des fous..:
Le terrain de golf:"
Vues plus globales: