Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 3 Nov 2012 - 19:29
Pas mal !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 3 Nov 2012 - 22:31
Superbe...c'est quoi les magasin au centre de la cinquième photo?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Nov 2012 - 8:53
Très belle màj
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Nov 2012 - 21:30
Belle Màj
Même sans les maisons de Aitortilla ton quartier à un charme fou.
Bien joué pour la descente piéton en galet,c'est vraiment bien fait :coolc:
Même sans les maisons de Aitortilla ton quartier à un charme fou.
Bien joué pour la descente piéton en galet,c'est vraiment bien fait :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Nov 2012 - 23:13
Jolie maj, je rejoins L'indien sur le remblai qui est très bien fait
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 5 Nov 2012 - 11:01
Toujours aussi magnifique cette ville
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 8 Nov 2012 - 10:53
Très beau quartier !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 16:32
Pour la précédente MAJ (je l'ai ratée, oui ), mon Dieu, l'originalité de ce tunnel
Comme d'habitude, tu nous proposes de sublimes vues générales de Daréan. Bien pensées, ces voies qui mènent à la plage :3
Par contre, j'imagine qu'on est en basse saison ?
Comme d'habitude, tu nous proposes de sublimes vues générales de Daréan. Bien pensées, ces voies qui mènent à la plage :3
Par contre, j'imagine qu'on est en basse saison ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 18:26
Merci à tous pour vos commentaires [Réponse en retard, je l'admets].
Ceci est l'avant dernière MàJ. La prochaine ne comportera que des vues d'ensemble et un plan de la ville.
Celle-ci ne devait comporter que le Pôle Technologique mais je le trouve bien trop chiche pour ne présenter que lui. J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.
Pôle Technologique Joseph Ranais
et
Quartier Vincent Hamon.
Ceci est l'avant dernière MàJ. La prochaine ne comportera que des vues d'ensemble et un plan de la ville.
Celle-ci ne devait comporter que le Pôle Technologique mais je le trouve bien trop chiche pour ne présenter que lui. J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.
Pôle Technologique Joseph Ranais
et
Quartier Vincent Hamon.
- Quartier Vincent Hamon:
- Comme ce n'est visiblement pas clair, j'explique:
Le cadre 'avant' montre ce qu'il y avait à la place de la salle polyvalente, de l'arche et des quais. Le double-pont suspendu avait été critiqué par plusieurs personnes et j'ai alors décidé de le remplacer par ce quartier.
- Pôle Technologique Joseph Ranais:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 18:55
Ce sont de magnifiques images.
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).