- Franko06Membre
- Aucun
[CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 11:45
Bonjour,je vous présente ma première ville : Bangkongai
c'est l'histoire d'une petite ville de 500 habitants , le maire de cette ville eu rapidement des contrats juteux car la ville était particulierement bien placé pour devenir une métropole commerciale, le maire projeta de construire un CBD extremement moderne où les entreprises pouront s'installer dans de fabuleux gratte-ciels , le maire joua a la roulette russe en misant tout l'argent de la ville pour le projet et le maire as fait des emprins dans tout le pays pour financer ce CBD , la ville a un budeget très faible et est endeté , mais le maire légèrement mégalomane y croit toujours , 2 ans plus tard : la ville est extremement riche et les entrprise les plus prospère construisent leurs siège dans la ville , la métropole en devanir possède seulement 10 000 habitants , le maire est devenu mégalomane , il veut réaliser des projet inimaginable et gigantesque ( pour un prix exorbitant ) dans une petite ville ! ( la ville prend tout de même des airs de métropole ).
voici quelques projets que le maire veut réaliser :
- une tour de 1209m
- une statue du maire de 700m
- des zones touristique dans toute la ville
- des quartier huppé qui s'étalerait dans toute la ville
Blason de la ville :
carte postale de Bangkongai :
statistiques ( 02.03.12 à 00.17h ) :
- population : 52.425 h
- fonds de la ville : 94.875.487 $
- revenu : 1.725.879 $
- chomage : 2.1%
- satisfaction : 92%
- dépenses : 972.578 $
- 1750 batiments dans la ville[u]
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 11:52
Mmmmmm on ne voit pas grand chose mais je suppose que ces fait pour ?
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 12:08
@ Vivaldo : Oui , c'est fait pour
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 12:24
Dans ce cas vivement la suite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 12:36
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 13:06
Interressant beaucoup de gratte ciel vivement la suite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 15:10
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 15:47
C'est pas mal...mais pourquoi est-ce vide de chaque côté de ton avenue "Di plaza de palmeira" (qui d,ailleurs n'a aucun palmier....)?
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 16:14
@ Calmato : autour de l'avenue il y a des espaces verts ( que du gazon bordé d'arbres )
et j'avais pensée a mettre des palmier mais quand on dezoome le jeu rend les palmiers moches
et j'avais pensée a mettre des palmier mais quand on dezoome le jeu rend les palmiers moches
- InvitéInvité
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 17:08
Oui, le projet est bon, j'attend la suite