- Antoinedu89Membre Émérite
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Messages : 2808
Mise à jour 8.0, Lun 28 Oct 2013 - 18:36
Voila les modifications de la maj v8 qui sera disponible cette semaine :
- NOUVEAU: 4 régions!
4 nouvelles régions seront disponibles pour célébrer la sortie du premier Pack d’Expansion: Villes de Demain. Deux de ces régions seront basées sur un thème désertique avec des cactus, des terres arides et peu de ressources en eau.
Les deux autre régions seront en revanche basées sur un thème jungle avec végétation luxuriante, palmiers et grandes bordures maritimes. Pour les joueurs qui veulent expérimenter les villes avec plusieurs entrées d’autoroute, aussi bien Jungle verdoyante que la région de la Désolation offriront cette possibilité. Ces régions sont disponibles pour TOUS les joueurs.
-Clé de la sérénité: région de 6 villes de types îles.
Une région d’îles tropicales disposées autour d’un grand volcan endormi. Chacune des trois îles ont deux villes, donc les bateaux seront indispensables pour échanger avec les villes voisines. Les villes sont planes et faciles à appréhender pour développer des mégatours, OmégaCo et l’Académie.
-Rambling Badlands: région désertique de 14 villes.
Cette vallée du désert a été créée pour apporter des opportunités aux joueurs compétitifs. Il y a deux blocs de 7 villes, séparées par une barrière naturelle. Chaque groupe de villes dispose d’un Grand Chantier que l’autre groupe de villes peut voir ! Faites la course pour être le premier à développer un grand Chantier, et le montrer à vos voisins !
-Jungle Verdoyante: Région type jungle de 8 villes
La jungle rencontre la mer dans cette région. Un groupement de 4 villes dans les montagnes dominent un autre groupement de 4 villes le long de la côte. Les sites de ces villes offrent un plus gros challenge pour les Maires souhaitant remplacer la jungle par des buildings.
-Désolation: Région de 7 villes autour d’un lac.
Il s’agit d’une région désertique qui cherche à se remettre d’un désastre radioactif. La plupart des villes devront tirer un avantage du paysage de type canyon et de sa beauté naturelle. Seuls les Maires experts sauront relever le challenge en haut du cratère dans le site de la chute de l’épicentre ( ?) Les nouveaux bâtiments de Villes de Demain devront aider à relever ce challenge.
- NOUVEAU: Casino Romain
Ce casino Romain, accueillant les classes moyennes, arrive avec des extensions complémentaires comprenant:
- Salle de Baccarat : Le casino Romain de la chance possède un module de Baccarat qui permet d’augmenter la capacité du casino.
- Salle de concert : Augmente l’afflux de touristes dans votre ville !
- NOUVEAU: Ajout de la possibilité de désactiver les catastrophes naturelles dans le mode normal du jeu.
Note : Les désastres naturels sont ACTIVÉS par défaut, et peuvent être désactivés en cours de jeu, par le menu des options. Les joueurs qui désactiveront les catastrophes naturelles dans des villes préexistantes pourront subir un dernier évènement avant la désactivation complète des catastrophes. Ceci est dû au fait qu’il y a une liste d’attente des désastres dans le système.
- Grands Travaux: Désormais, les Grands Travaux seront synchronises dans toute la région !!!
- Hôtels : Ils ne se développeront désormais qu’autour des casinos, dtades, bâtiments touristiques, etc…
- Nouveau : Zonage 3D.
Les bâtiments pourront désormais apparaître sous les ponts ! Les bâtiments estimeront automatiquement la hauteur maximale possible pour leur développement, et chercheront à utiliser le maximum d’espace disponible.
- Bonheur des classes moyennes : Le bonheur de ces classes varie désormais après avoir atteint le score de 330, ce score dépendant directement du ressenti de ces Sims dans la ville.
- Ordures et recyclage : Les camions opérent désormais H24.
- Centre de recyclage : Les capacités de stockage ont été augmentées.
- Services d’urgence: L’hélicoptère des pompiers répondra désormais efficacement aux incendies lorsqu’il est disponible.
- Education : Améliorations et changements des calculs pour que les bâtiments ne deviennent pas abandonnés plus vite qu’ils ne devraient, à cause d’un manque d’employés qualifiés, ou d’un niveau technologique insuffisant.
- Zonage RCI : Les effets de yoyo de la jauge RCI ne devraient plus persister sur les routes lorsque les zones ne sont pas placées à cet endroit. Les « zones fantômes » sont également corrigées.
- Tourisme : Les villes spécialisées sur le tourisme seront désormais plus efficaces lorsqu’on les utilise avec des transits du public.
- IU (Interface Utilisateur): les besoins pour débloquer des modules HD apparaît désormais plus précisément.
- Tutoriel : Un mini tutoriel à propos des radiations a été ajouté pour aider les joueurs dans une nouvelle ville : Fallout Epicenter, dans une nouvelle région : Désolation.
- IU : Mise à jour de la légende sur la carte des radiations.
- IU : Les calculs des ressources en pétrole situées sous les bâtiments sont désormais plus précis.
- Audio : Les bâtiments résidentiels joueront désormais le son correct lorsqu’ils seront sélectionnés.
- Point de la Trinité : Les arbres situés en bord de mer n’auront plus de bugs graphiques.
- Corrections de bugs de performances généraux.
Source : https://profile.ea.com/login.do?authenticationSource=EA-JForums&surl=http://forum.ea.com/fr/posts/list/392190.page&remoteurl=http://forum.ea.com/fr/gusUser/login.page;jsessionid=D09694849FD09E7BFCD967251F992F67&selectprofile=true&locale=fr_FR
- NOUVEAU: 4 régions!
4 nouvelles régions seront disponibles pour célébrer la sortie du premier Pack d’Expansion: Villes de Demain. Deux de ces régions seront basées sur un thème désertique avec des cactus, des terres arides et peu de ressources en eau.
Les deux autre régions seront en revanche basées sur un thème jungle avec végétation luxuriante, palmiers et grandes bordures maritimes. Pour les joueurs qui veulent expérimenter les villes avec plusieurs entrées d’autoroute, aussi bien Jungle verdoyante que la région de la Désolation offriront cette possibilité. Ces régions sont disponibles pour TOUS les joueurs.
-Clé de la sérénité: région de 6 villes de types îles.
Une région d’îles tropicales disposées autour d’un grand volcan endormi. Chacune des trois îles ont deux villes, donc les bateaux seront indispensables pour échanger avec les villes voisines. Les villes sont planes et faciles à appréhender pour développer des mégatours, OmégaCo et l’Académie.
-Rambling Badlands: région désertique de 14 villes.
Cette vallée du désert a été créée pour apporter des opportunités aux joueurs compétitifs. Il y a deux blocs de 7 villes, séparées par une barrière naturelle. Chaque groupe de villes dispose d’un Grand Chantier que l’autre groupe de villes peut voir ! Faites la course pour être le premier à développer un grand Chantier, et le montrer à vos voisins !
-Jungle Verdoyante: Région type jungle de 8 villes
La jungle rencontre la mer dans cette région. Un groupement de 4 villes dans les montagnes dominent un autre groupement de 4 villes le long de la côte. Les sites de ces villes offrent un plus gros challenge pour les Maires souhaitant remplacer la jungle par des buildings.
-Désolation: Région de 7 villes autour d’un lac.
Il s’agit d’une région désertique qui cherche à se remettre d’un désastre radioactif. La plupart des villes devront tirer un avantage du paysage de type canyon et de sa beauté naturelle. Seuls les Maires experts sauront relever le challenge en haut du cratère dans le site de la chute de l’épicentre ( ?) Les nouveaux bâtiments de Villes de Demain devront aider à relever ce challenge.
- NOUVEAU: Casino Romain
Ce casino Romain, accueillant les classes moyennes, arrive avec des extensions complémentaires comprenant:
- Salle de Baccarat : Le casino Romain de la chance possède un module de Baccarat qui permet d’augmenter la capacité du casino.
- Salle de concert : Augmente l’afflux de touristes dans votre ville !
- NOUVEAU: Ajout de la possibilité de désactiver les catastrophes naturelles dans le mode normal du jeu.
Note : Les désastres naturels sont ACTIVÉS par défaut, et peuvent être désactivés en cours de jeu, par le menu des options. Les joueurs qui désactiveront les catastrophes naturelles dans des villes préexistantes pourront subir un dernier évènement avant la désactivation complète des catastrophes. Ceci est dû au fait qu’il y a une liste d’attente des désastres dans le système.
- Grands Travaux: Désormais, les Grands Travaux seront synchronises dans toute la région !!!
- Hôtels : Ils ne se développeront désormais qu’autour des casinos, dtades, bâtiments touristiques, etc…
- Nouveau : Zonage 3D.
Les bâtiments pourront désormais apparaître sous les ponts ! Les bâtiments estimeront automatiquement la hauteur maximale possible pour leur développement, et chercheront à utiliser le maximum d’espace disponible.
- Bonheur des classes moyennes : Le bonheur de ces classes varie désormais après avoir atteint le score de 330, ce score dépendant directement du ressenti de ces Sims dans la ville.
- Ordures et recyclage : Les camions opérent désormais H24.
- Centre de recyclage : Les capacités de stockage ont été augmentées.
- Services d’urgence: L’hélicoptère des pompiers répondra désormais efficacement aux incendies lorsqu’il est disponible.
- Education : Améliorations et changements des calculs pour que les bâtiments ne deviennent pas abandonnés plus vite qu’ils ne devraient, à cause d’un manque d’employés qualifiés, ou d’un niveau technologique insuffisant.
- Zonage RCI : Les effets de yoyo de la jauge RCI ne devraient plus persister sur les routes lorsque les zones ne sont pas placées à cet endroit. Les « zones fantômes » sont également corrigées.
- Tourisme : Les villes spécialisées sur le tourisme seront désormais plus efficaces lorsqu’on les utilise avec des transits du public.
- IU (Interface Utilisateur): les besoins pour débloquer des modules HD apparaît désormais plus précisément.
- Tutoriel : Un mini tutoriel à propos des radiations a été ajouté pour aider les joueurs dans une nouvelle ville : Fallout Epicenter, dans une nouvelle région : Désolation.
- IU : Mise à jour de la légende sur la carte des radiations.
- IU : Les calculs des ressources en pétrole situées sous les bâtiments sont désormais plus précis.
- Audio : Les bâtiments résidentiels joueront désormais le son correct lorsqu’ils seront sélectionnés.
- Point de la Trinité : Les arbres situés en bord de mer n’auront plus de bugs graphiques.
- Corrections de bugs de performances généraux.
Source : https://profile.ea.com/login.do?authenticationSource=EA-JForums&surl=http://forum.ea.com/fr/posts/list/392190.page&remoteurl=http://forum.ea.com/fr/gusUser/login.page;jsessionid=D09694849FD09E7BFCD967251F992F67&selectprofile=true&locale=fr_FR
- AlExLe74Savoyard Fondu
Messages : 1764
Re: Mise à jour 8.0, Mar 29 Oct 2013 - 11:15
Enfin une vraie mise à jour
- Antoinedu89Membre Émérite
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Messages : 2808
Re: Mise à jour 8.0, Mar 29 Oct 2013 - 11:36
C'est sur que cette nouvelle mise à jour à l'air bien, mais ce qui pénalise grandement le jeu c'est la taille des cartes ...
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: Mise à jour 8.0, Mar 29 Oct 2013 - 11:56
Voila, c'est seulement la taille des cartes qui m'empêche d'acheter ce jeu.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Mise à jour 8.0, Mar 29 Oct 2013 - 14:57
Idem pour moi.Exalight a écrit:Voila, c'est seulement la taille des cartes qui m'empêche d'acheter ce jeu.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 249
Re: Mise à jour 8.0, Mer 30 Oct 2013 - 11:42
Je sens que j’achèterai jamais ce jeu. Bien content d'ailleurs d'avoir évité de claquer 70 boules lors de sa sortie. A l'époque j'avais été encouragé par d'autres dingos (mais ils le sont pour d'autres raisons) et j'ai failli céder à la tentation.
J'ai acheté Tropico 4 à la place.
J'ai acheté Tropico 4 à la place.
- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: Mise à jour 8.0, Mer 30 Oct 2013 - 14:43
idem pour moiExalight a écrit:Voila, c'est seulement la taille des cartes qui m'empêche d'acheter ce jeu.
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