Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 21 Mar 2012 - 20:58
c'est beaucoup mieu
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 22 Mar 2012 - 13:47
C'est bien joli et pensé ce quartier d'ouseaux. Combien tu crois que ta ville aura d'habitants une fois terminée?
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 22 Mar 2012 - 15:47
Merci à tous!
Difficile à dire: J'utilise énormément de bâtiments no-collision de classe manager qui ne contiennent pas d'habitants.
La raison est simple: Il y a déjà beaucoup trop de managers dans la ville et le chômage les frappe. Et comme leurs bâtiments sont ceux que je préfère, je ne me vois pas en mettre d'autres.
Clamato a écrit:C'est bien joli et pensé ce quartier d'ouseaux. Combien tu crois que ta ville aura d'habitants une fois terminée?
Difficile à dire: J'utilise énormément de bâtiments no-collision de classe manager qui ne contiennent pas d'habitants.
La raison est simple: Il y a déjà beaucoup trop de managers dans la ville et le chômage les frappe. Et comme leurs bâtiments sont ceux que je préfère, je ne me vois pas en mettre d'autres.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
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Messages : 1050
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 22 Mar 2012 - 17:32
tu n'as qu'a dupliquer les batiments que tu souhaites en els mettant dans les autres classes de population.
c'est simple a faire, c'est comme ca que j'ai fait pour certain batiment du pack cerbere, et pour le pack medieval.
j'ai un vieux fichier tableur avec 90% des batiments répertoriés avec une image et le titre du .sgbin a coté pour mieux trouver ce que tu cherches.
apres tu dupliques un fichier .class d'une habitation lambda depuis la classe que tu souhaites (exemple le fichier class des elites: data\design\buildings\residence\r4) tu choisis un fichier qui se termine par t1 pour les maisons, t2 pour les moyennes densité et t3 pour els grandes densité.
ensuite dans le fichiers.class que tu ouvres avec wordpad ou autre,
"
Model>Data/Gfx/Building/h_eli02_t2.sgbin
ou ce qui est en rouge tu le remplaces par le .sgbin que tu souhaites exemple avec "h_suibob01_t2.sgbin" un batiment manager, tu l'insert a la place de ce qui est en rouge ensuite tu modifies la ligne "
modifie aussi le layout pour eviter des bugs visuels genre un arbre au milieu du batiment
Data/Design/Layout/H_Eli/h_eli02_t2_Eli.layout
que tu remplaces par la ligne du batiment que tu souhaites modifier (ouvre les 2 fichiers .class et copie-colle ces 2 lignes pour que ca aille plus vite.) ensuite pour eviter les malentendus rajoute une ligne a display en y inserant ce genre de ligne:
ce qui te donne au final pour display ce genre de ligne:
qui te permettra d'avoir la vignette du batiment manager a la place de la vignette du batiment d'ou vient le fichier .class.
ensuite renomme le fichier .class en evitant de remplacer un fichier existant (evite les bugs) ensuite créer un dossier qui commence par Data et refais le chemin identique au dossier initial. apres les tutos de ieyasu sont tres clairs la dessus.
en meme temps une fois que tu as l'habitude avec le packunpack ca va tres vite
c'est simple a faire, c'est comme ca que j'ai fait pour certain batiment du pack cerbere, et pour le pack medieval.
j'ai un vieux fichier tableur avec 90% des batiments répertoriés avec une image et le titre du .sgbin a coté pour mieux trouver ce que tu cherches.
apres tu dupliques un fichier .class d'une habitation lambda depuis la classe que tu souhaites (exemple le fichier class des elites: data\design\buildings\residence\r4) tu choisis un fichier qui se termine par t1 pour les maisons, t2 pour les moyennes densité et t3 pour els grandes densité.
ensuite dans le fichiers.class que tu ouvres avec wordpad ou autre,
"
- Code:
<Model>Data/Gfx/Building/h_eli02_t2.sgbin</Model>
Model>Data/Gfx/Building/h_eli02_t2.sgbin
ou ce qui est en rouge tu le remplaces par le .sgbin que tu souhaites exemple avec "h_suibob01_t2.sgbin" un batiment manager, tu l'insert a la place de ce qui est en rouge ensuite tu modifies la ligne "
modifie aussi le layout pour eviter des bugs visuels genre un arbre au milieu du batiment
- Code:
<LayoutFile1>Data/Design/Layout/H_Eli/h_eli02_t2_Eli.layout</LayoutFile1>
que tu remplaces par la ligne du batiment que tu souhaites modifier (ouvre les 2 fichiers .class et copie-colle ces 2 lignes pour que ca aille plus vite.) ensuite pour eviter les malentendus rajoute une ligne a display en y inserant ce genre de ligne:
- Code:
<Thumb>data\interface\ddstexture\buildings\h_suibob01_t2.dds</Thumb>
ce qui te donne au final pour display ce genre de ligne:
- Code:
</View>
<Display>
<Model>Data/Gfx/Building/hablow04t2.sgbin</Model>
<Placeholder>Data/Gfx/Building/h_aahouse_t2.sgbin</Placeholder>
<Thumb>data\interface\ddstexture\buildings\hablow04t2.dds</Thumb>
</Display>
<EntityPosition>
qui te permettra d'avoir la vignette du batiment manager a la place de la vignette du batiment d'ou vient le fichier .class.
ensuite renomme le fichier .class en evitant de remplacer un fichier existant (evite les bugs) ensuite créer un dossier qui commence par Data et refais le chemin identique au dossier initial. apres les tutos de ieyasu sont tres clairs la dessus.
en meme temps une fois que tu as l'habitude avec le packunpack ca va tres vite
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 25 Mar 2012 - 0:00
Ez3kiel, je trouve ta ville magnifique,
J'aime ton côté perfectionniste, c'est ce qui se dégage de tes images!
Continue comme ça c'est très beau!!
Félicitation
J'aime ton côté perfectionniste, c'est ce qui se dégage de tes images!
Continue comme ça c'est très beau!!
Félicitation
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 26 Mar 2012 - 1:25
Merci bien pour tout ça kleinthe3rd. J'essayerai au moins par curiosité.
Sinon, l'île est enfin remplie! Il ne me reste que quelques petites finalisations.
Une image pour vous montrer ça:
Sinon, l'île est enfin remplie! Il ne me reste que quelques petites finalisations.
Une image pour vous montrer ça:
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 26 Mar 2012 - 7:39
Il me tarde de voir ça plus en détails
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 26 Mar 2012 - 9:40
My God quoi!!!
J'adore! Et le complexe au premier plan à l'air impréssionnant.
J'adore! Et le complexe au premier plan à l'air impréssionnant.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 26 Mar 2012 - 12:47
Qu'est ce que c'est grand, c'est vraiment impressionnant. :hhappye:
Très belle association des bâtiments pour ton complexe sur le devant.
Par contre tes parkings doivent être très vide...
Très belle image d'ensemble Ez3chiel !
Très belle association des bâtiments pour ton complexe sur le devant.
Par contre tes parkings doivent être très vide...
Très belle image d'ensemble Ez3chiel !
- babou95Membre Confirmé
Messages : 478
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 26 Mar 2012 - 13:14
c'est magnifique félicitation, c'est très bien ordonnée et le rendue du CBD et fantastique
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
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"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
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