Page 58 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 20 Nov 2012 - 16:03
Mon Dieu, que d'éloges! Merci pour tous ces commentaires!
Je vous invite à zieuter ce tuto.
Je ferais bien un tuto détaillé mais peu de gens utilisent Photoshop, je ne me vois donc pas faire un tuto pour une ou deux personnes..
Merci! Il est tout de même intéressant de comparer le quartier Cerbère et le quartier Racine [Qui sont respectivement le premier et dernier quartier bâti], on voit clairement l'évolution dans le style.
Rien d'étonnant, la présentation de la ville s'est tout de même étalé sur 10 mois!
C'est grâce à vos nombreux commentaires que j'ai consacré autant de temps à cette ville!
Rien ne me ferait plus plaisir d'être aux côtés de villes telles que Fiuggi ou Babel!
Encore merci pour tous vos commentaires!
JackDuck a écrit:Le plan est très bien fait (il va falloir m'expliquer comment tu as fait d'ailleurs)
lindien a écrit:Le plan est tout simplement parfait,moi aussi,je suis curieux de savoir comment tu l'as réalisé.
Je vous invite à zieuter ce tuto.
Je ferais bien un tuto détaillé mais peu de gens utilisent Photoshop, je ne me vois donc pas faire un tuto pour une ou deux personnes..
Arkitheodoros a écrit:C'est une très beau bouquet final sur Daréan encore bravo Ezech tu as fais une superbe ville bien agencée!
Merci! Il est tout de même intéressant de comparer le quartier Cerbère et le quartier Racine [Qui sont respectivement le premier et dernier quartier bâti], on voit clairement l'évolution dans le style.
manurust a écrit:Je ne me souvenais même plus de la tête qu'avait le port, ça m'a permis d'aller y refaire un tour.
Rien d'étonnant, la présentation de la ville s'est tout de même étalé sur 10 mois!
Lymoce a écrit:Merci pour toutes les majs fabuleuses que tu nous a montré tout au long du topic
Je n'ai cessé de le dire mais....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ville
La 4 ème image est digne d'être une des plus belles
Merci encore pour le temps que tu as consacré ;D
C'est grâce à vos nombreux commentaires que j'ai consacré autant de temps à cette ville!
vallamir a écrit:Un très beau final avec des vues saisissantes pour une ville qui ne manquera pas de figurer dans les anales Gécéennes ! Bravo !
Rien ne me ferait plus plaisir d'être aux côtés de villes telles que Fiuggi ou Babel!
Encore merci pour tous vos commentaires!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 23 Nov 2012 - 23:34
Merci pour le partage du tuto,effectivement je n'utilise pas photoshop ...Tant pis...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 58 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58