Page 57 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 20:15
Magnifique final, tout les quartiers de la ville sont bien agencés et l'ensemble "envoi du lourd" ^^
(La quatrième image )
(La quatrième image )
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 20:54
Superbe bouquet final !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 21:06
Sublissime
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 21:28
Une superbe ville que tu as fais.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 22:48
Merci pour toutes les majs fabuleuses que tu nous a montré tout au long du topic
Je n'ai cessé de le dire mais....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ville
La 4 ème image est digne d'être une des plus belles
Merci encore pour le temps que tu as consacré ;D
Je n'ai cessé de le dire mais....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ville
La 4 ème image est digne d'être une des plus belles
Merci encore pour le temps que tu as consacré ;D
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 22:53
Un très beau final avec des vues saisissantes pour une ville qui ne manquera pas de figurer dans les anales Gécéennes ! Bravo !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 20 Nov 2012 - 13:07
Daréan finit en toute beauté! C'est vraiment impressionnant! Bravo encore!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 20 Nov 2012 - 13:39
C'est tout simplement splendide! C'est avec ce genre d'image que l'on voit le degré de maitrise du jeu de certain!
Tu as sublimé ce gros caillou! Et Raussan et Hollins vont en faire autant je pense!
Bravo!
Tu as sublimé ce gros caillou! Et Raussan et Hollins vont en faire autant je pense!
Bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 20 Nov 2012 - 13:45
S-P-L-E-N-D-I-D-E :shock:
Le plan est tout simplement parfait,moi aussi,je suis curieux de savoir comment tu l'as réalisé.
Et sans déc' tu as vraiment l'art et la manière de faire de belles villes avec un réalisme époustouflant,celle-ci en fait partit bien sûr
Le plan est tout simplement parfait,moi aussi,je suis curieux de savoir comment tu l'as réalisé.
Et sans déc' tu as vraiment l'art et la manière de faire de belles villes avec un réalisme époustouflant,celle-ci en fait partit bien sûr
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 20 Nov 2012 - 15:47
Splendide ville. Tes vues de haut sont à couper le souffle. Dommage que ce soit la dernière.
Page 57 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58