Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 19:07
de même que Manu pour la première image, sinon magnifiques images
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 19:19
Petit question, comment vous faites pour avoir des images en HD comme ça ? Très très belle ville wow
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 21:10
Toujours une belle ville voire une de ma préférée
C'est toujours des cadeaux que tu nous fais avec tes majs
C'est toujours des cadeaux que tu nous fais avec tes majs
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 21:25
Toujours aussi beau, un gros bravo !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 21:28
Merci pour vos commentaires (:
Ah? Il me semblait que c'était assez clair.. A la place de la salle polyvalente de l'arche et des quaies il y avait le pont avant. Devant les avis négatifs le concernant, je l'ai viré et l'ai remplacé par tout ça, c'est pour ça que j'ai dit "J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.".
Ca doit dépendre de la qualité graphique du jeu et de la résolution. Mon jeu est en 1920x1080 et les graphismes au maximum, du coup en redimensionnant à 1280x720 ça gomme les petits défauts.
manurust a écrit:Ce sont de magnifiques images.
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).
Ah? Il me semblait que c'était assez clair.. A la place de la salle polyvalente de l'arche et des quaies il y avait le pont avant. Devant les avis négatifs le concernant, je l'ai viré et l'ai remplacé par tout ça, c'est pour ça que j'ai dit "J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.".
Percy a écrit:Petit question, comment vous faites pour avoir des images en HD comme ça ? Très très belle ville wow
Ca doit dépendre de la qualité graphique du jeu et de la résolution. Mon jeu est en 1920x1080 et les graphismes au maximum, du coup en redimensionnant à 1280x720 ça gomme les petits défauts.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 15 Nov 2012 - 23:11
C'est tout simplement magnifique. J'adore ta ville. Dommage que ça achève. :-D
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 16 Nov 2012 - 12:23
Excellent vraiment
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 16 Nov 2012 - 17:06
j'aime vraiment beaucoup !
je suis impressionné par le boulot que ça représente : tout ce terraforming, la préparation du terrain, la déco... c'est toujours très esthétique !
je suis impressionné par le boulot que ça représente : tout ce terraforming, la préparation du terrain, la déco... c'est toujours très esthétique !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 16 Nov 2012 - 18:15
Non, mais le cadre n'est pas orienté dans le bon sens je pense ? Dans le cadre, le pont devrait aller à l'ouest, pas au nord, il me semble.
En tout cas, oui, le placement des bâtiments et leur aménagement sont très réussis !
Mais heu...! Pourquoi il faut que ça finisse ? Enfin, j'imagine qu'après, tu n'as plus grand-chose à montrer ... Anyway, tant que tu t'attaques à de nouvelles villes !
En tout cas, oui, le placement des bâtiments et leur aménagement sont très réussis !
Mais heu...! Pourquoi il faut que ça finisse ? Enfin, j'imagine qu'après, tu n'as plus grand-chose à montrer ... Anyway, tant que tu t'attaques à de nouvelles villes !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 16 Nov 2012 - 18:47
Ah oui d'accord, en fait il est à l'envers par rapport à l'image de derrière et il ne faut regarder que le bas, c'est bon, j'ai comprisEzekh a écrit:manurust a écrit:Ce sont de magnifiques images.
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).