- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 17 Nov 2012 - 13:12
Belle Màj,excellente l'idée des parkings avec passerelles
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 17 Nov 2012 - 14:33
Toujours d'aussi belle images! Dommage que ce soit bientôt la fin!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 17:03
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 17:21
Oh My Godness, c'est impressionnant !
Le plan est très bien fait (il va falloir m'expliquer comment tu as fait d'ailleurs), les vues d'ensemble sont à couper le souffle, l'ensemble est bien pensé/agencé, les retouches sont belles, bref c'est magnifique.
Un grand bravo pour cette ville, une véritable merveille !
Le plan est très bien fait (il va falloir m'expliquer comment tu as fait d'ailleurs), les vues d'ensemble sont à couper le souffle, l'ensemble est bien pensé/agencé, les retouches sont belles, bref c'est magnifique.
Un grand bravo pour cette ville, une véritable merveille !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 17:31
C' est très beau, une belle ville
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 17:53
Magnifique
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 18:08
C'est une très beau bouquet final sur Daréan encore bravo Ezech tu as fais une superbe ville bien agencée!
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 18:29
des villes comme j'aimerais en voir plus souvent sur le forum ^^
belles présentations et le rendu finale est vraiment magnifique. hate de voir tes nouveaux projets.
belles présentations et le rendu finale est vraiment magnifique. hate de voir tes nouveaux projets.
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 19:07
Belle ville!
Très bien fait!
La carte entière remplie.
Félicitations!
Très bien fait!
La carte entière remplie.
Félicitations!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 19 Nov 2012 - 19:18
Un très beau tir finale avec ces vues générales qui nous permettent de revoir toute ta ville en entière. Je ne me souvenais même plus de la tête qu'avait le port, ça m'a permis d'aller y refaire un tour.
Merci pour cette ville magnifique, en attendant les prochaines...
Merci pour cette ville magnifique, en attendant les prochaines...