Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 21:36
pourquoi le dimanche?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 21:51
Locko cherche un peu!
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 21:55
on est samedi tu sais?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 22:04
Tu me fais rire !locko a écrit:on est samedi tu sais?
Dimanche parce que beaucoup de parking sont vide, et qu'il n'y a pas beaucoup de piétons sur les images, donc j'en déduis que le centre commercial est fermé le dimanche
Désolé pour ton topic, j'arrête le flood.
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 22:33
Ouaw !! C'est superbe !! Le mod que tu as utilisé pour le centre des 7 mers est passé pour moi inaperçus (pour le téléchargement..). Enfin bref c'est magnifique !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 26 Aoû 2012 - 0:51
Merci pour tous ces commentaires.
C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai fais les prises de vues. Malheureusement, le trop plein d'arbres de parkings dans la zone et d'arbres sur la carte a trop ralenti l'apparition des véhicules donc j'ai laissé tomber.
Comme je le disait, ça me surprend. Mais de mémoire j'étais en plein dans l'UMM lorsqu'il a posté le lien donc je n'avais pas le temps ni de poster le lien ni de voir si c'était fait.
drazicdesign a écrit:Par contre dommage que le photographe ai fait les prises de vues le dimanche
C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai fais les prises de vues. Malheureusement, le trop plein d'arbres de parkings dans la zone et d'arbres sur la carte a trop ralenti l'apparition des véhicules donc j'ai laissé tomber.
vallamir a écrit:Ouaw !! C'est superbe !! Le mod que tu as utilisé pour le centre des 7 mers est passé pour moi inaperçus (pour le téléchargement..). Enfin bref c'est magnifique !!
Comme je le disait, ça me surprend. Mais de mémoire j'étais en plein dans l'UMM lorsqu'il a posté le lien donc je n'avais pas le temps ni de poster le lien ni de voir si c'était fait.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 26 Aoû 2012 - 1:58
Superbe maj, digne de l'ensemble de ta ville. cette zone commerciale est très bien conçut.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 27 Aoû 2012 - 18:46
Magnifique ta zone commerciale...quoique un trop démesurée à mon goût
Par contre vraiment jolie et réussi la place avec les arcs qui se chevauchent :greattt:
Par contre vraiment jolie et réussi la place avec les arcs qui se chevauchent :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 2 Sep 2012 - 9:13
ce mod couplé au NCB, tu en fais un pur bijou d'urbanisme là ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●