- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 4:32
L'arc est vraiment "divinement" bien placé je trouvé . Les images sont sublimes et révèlent un charme fou
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 10:12
Génial le Giratoire Pessac,bonne idée et bien réalisé,la Place Guilloux est plutôt simpas et la Butte et le parc Jules Ferry sont vraiment bien faits
Pour la Place Sakuro,je ne sais pas...je m'attendais à quelque chose de plus...étoffé...ceci dit,elles reste tout de même magnifique!
Tout cela servis par des images de bonnes qualités
Pour la Place Sakuro,je ne sais pas...je m'attendais à quelque chose de plus...étoffé...ceci dit,elles reste tout de même magnifique!
Tout cela servis par des images de bonnes qualités
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 10:26
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 10:50
C'est très beau, voir magnifique sur certains angles de vues. Je me demande également d'ou viennent ces ruines. Un nouveau mod de ta part encore (je croyais que tu faisais une pause )ou alors c'est un mod qui m'a échappé.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 13:19
Un énorme merci à vous tous!
Il s'agît d'un des mods murailles. J'ai simplement enfoncé les tours dans le sol et collé les 'ruines'
Arkitheodoros a écrit:C'est beau comme toujours! mais d’où viennent ces petites ruines étranges?
manurust a écrit:C'est très beau, voir magnifique sur certains angles de vues. Je me demande également d'ou viennent ces ruines. Un nouveau mod de ta part encore (je croyais que tu faisais une pause )ou alors c'est un mod qui m'a échappé.
Il s'agît d'un des mods murailles. J'ai simplement enfoncé les tours dans le sol et collé les 'ruines'
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 13:32
Une de mes villes préférée ,chaque maj est un cadeau ,merci !!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 13:52
J'aimerais bien vivre à Daréan, tout est méticuleux et merveilleusement bien pensé.
Le résultat en est des plus sidérant ! Je me régale à chaque Maj.
Le résultat en est des plus sidérant ! Je me régale à chaque Maj.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 13 Oct 2012 - 14:52
Ta ville est magnifique , mais tu a mis combien de temps a la faire ?
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 14 Oct 2012 - 0:25
Je ne sais pas pourquoi, mais je surkiff le rond point C'est très beau !! Bravo pour la réalisation de ces places et le soucie du détail.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 21 Oct 2012 - 19:05
Je manque cruellement de temps depuis 2 semaines mais j'en ai trouvé assez pour vous pondre cette MàJ:
Quartier de Beau Feuillage.
Dans la continuité du quartier Racine se trouve celui de Beau Feuillage. Très apprécié pour ses ruelles en courbes et bordées d'arbres, il est tout aussi populaire que son voisin. Ce n'est d'ailleurs pas la Bibliothèque Luc Elbin et son parc bondés qui diront le contraire.
Autre lieu à succès, la butte du Trégor est traversée par un vieux tunnel au dessus duquel se dresse des habitations.
Quartier de Beau Feuillage.
Dans la continuité du quartier Racine se trouve celui de Beau Feuillage. Très apprécié pour ses ruelles en courbes et bordées d'arbres, il est tout aussi populaire que son voisin. Ce n'est d'ailleurs pas la Bibliothèque Luc Elbin et son parc bondés qui diront le contraire.
Autre lieu à succès, la butte du Trégor est traversée par un vieux tunnel au dessus duquel se dresse des habitations.
- Vue satellite et autres joyeusetés:
Carrefour entre deux axes principaux de cette partie de l'île:
- Bibliothèque Luc Elbin:
- L'entrée principale:
Son parking:
Le bâtiment:
Son parc:
- La butte du Trégor:
- Prenons de l'altitude:
Ce qu'il vous a été présenté lors des 3 dernières MàJs: