- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 18:52
J'ai hâte de voir les prochaines MAJs. Les previews page 1 sont très alléchantes !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 23:40
Très bien ton aéroport...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 1:41
Quartier des Voiles.
Le quartier des Voiles est le tout premier à être construit. Il arbore une architecture anguleuse et répétitive à l'inverse du reste de la ville.
L'explication est simple: Cette partie de la ville a été construite extrêmement rapidement pour palier à la forte demande.
Il tire son nom de la forme de deux de ses hôtels qui ne sont pas sans rappeler le blason de la ville.
Le quartier abrite une grosse partie de population de classe moyenne. On y trouve également un couvent et l'école de Droit St Jouan situé sur une petite île du même nom.
MàJ de petite taille pour un grand quartier sans grand intérêt architectural. Mon premier quartier de la ville et mes balbutiements avec le mod No-collision. Qu'en dites-vous malgré tout?
Le quartier des Voiles est le tout premier à être construit. Il arbore une architecture anguleuse et répétitive à l'inverse du reste de la ville.
L'explication est simple: Cette partie de la ville a été construite extrêmement rapidement pour palier à la forte demande.
Il tire son nom de la forme de deux de ses hôtels qui ne sont pas sans rappeler le blason de la ville.
Le quartier abrite une grosse partie de population de classe moyenne. On y trouve également un couvent et l'école de Droit St Jouan situé sur une petite île du même nom.
- Spoiler:
- Le quartier des Voiles:
Le Guérêt:
L'hôtel St Brice:
L'hôtel Madot:
- Spoiler:
- L'école St Jouan:
Une place à côté du couvent:
L'accès par l'échangeur principal de la ville:
Deux vues générales:
MàJ de petite taille pour un grand quartier sans grand intérêt architectural. Mon premier quartier de la ville et mes balbutiements avec le mod No-collision. Qu'en dites-vous malgré tout?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 1:54
J'adore. Les retouches des images sont somptueuses et l'agencement est vraiment très bien réalisé ! Bravo.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 4:12
Magnifique pour un quartier ordinaire.....ta dernière image est tout simplement splendide.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 9:46
C'est très beau Ordinaire, mais en tout cas, il y a une superbe utilisation du mod No collision et les retouches rendent les images encore plus belles ! La dernière en particulier est magnifique, avec la disparition des bordures :glasss:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 10:02
C'est un très beau quartier (la qualité graphique et les retouches y font beaucoup aussi). Les 2 dernières vues générales sont c'est magnifique de beauté et réalisme
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 11:06
Superbe MAJ !
Il y a peut-être trop de répétitions de bâtiments, mais l'ensemble ne dérange pas. J'aime beaucoup la dernière image
Il y a peut-être trop de répétitions de bâtiments, mais l'ensemble ne dérange pas. J'aime beaucoup la dernière image
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 12:52
C'est magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 10 Mar 2012 - 13:42
C'est toujours très sympas ce quartier j'aime bien les hôtels et les aménagements autour ainsi que l’école saint Jouan et l'avenue avec les arbres (gdes perspectives sympas)
Bravo c'est cool.
Bravo c'est cool.