- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 13:47
C'est magnifique
et le centre commercial d'ou il vient ? il est super !!!
et le centre commercial d'ou il vient ? il est super !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 13:48
Tu ne le connais pas? Je ne pensais pas qu'un mod comme ça serait passé inaperçu.
C'est le centre commercial de Montoto, n'étant pas satisfait du résultat il n'a donné le lien que sur son topic.
Edit: https://rapidshare.com/files/1368380197/Montoto_ShoppingMall_Beta.rar
C'est le centre commercial de Montoto, n'étant pas satisfait du résultat il n'a donné le lien que sur son topic.
Edit: https://rapidshare.com/files/1368380197/Montoto_ShoppingMall_Beta.rar
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 13:55
Superbe MAJ
J'aime beaucoup l'agencement de ta zone commerciale, très réaliste !
J'aime beaucoup l'agencement de ta zone commerciale, très réaliste !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 14:13
C'est un très beau mod ezekh mais je ne parviens pas à le télécharger ,le lien que tu donne veux me faire téléchargé autre chose.....
Mais en tout cas ,c'est un très beau aménagement que tu as fait !!
Mais en tout cas ,c'est un très beau aménagement que tu as fait !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 14:18
Merci!
Lymoce, clique sur 'Télécharger' et 'Téléchargement Gratuit' au pop-up.
Lymoce, clique sur 'Télécharger' et 'Téléchargement Gratuit' au pop-up.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 15:00
belle image
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 16:49
Très bel agencement et mise en valeur de ces centres commerciaux. Pas évident à première vue mais le rendu est super
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 20:50
Du gigantisme à Daréan!
Toujours aussi doué Ezech pour composer tes grands espaces!
Félicitation et ta présentation est vraiment réussie.
Toujours aussi doué Ezech pour composer tes grands espaces!
Félicitation et ta présentation est vraiment réussie.
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 21:00
j'aime beaucoup
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 21:29
Très beau ce rassemblement de commerce!
Ça donne bien l'effet rechercher d'une zone commerciale!!!
Ça donne bien l'effet rechercher d'une zone commerciale!!!
- Spoiler:
- Par contre dommage que le photographe ai fait les prises de vues le dimanche